Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
etudes en belgique, Vraiment besoin d'aide!!
24 février 2020 23:06
Je vous en serait extrêmement reconnaissante si vous pouviez m'aider, vous savez pas à quel point je suis angoissée

C'est au sujet des études de medecine en belgique, je souhaite m'inscrire à l'université de bruxelles et je bloque vraiment sur le problème de l'équivalence : j'obtiens mon bac ce juin 2020, donc pour envoyer le dossier d'équivalence j'ai besoin de relevés de notes provisoires
Je dois envoyer mes relevés de notes de 1ere, ou celui du 1er trimestre de terminale ??? Je ne sais plus quoi faire toute aide me sera précieuse !!!! Toute info sur les équivalences vraiment
Et merci d'avance !
S
24 février 2020 23:11
Y a pleins de français qui viennent étudier en Belgique, et il y a un concours à l'entrée depuis qqs années pour médecine

Bon courage
24 février 2020 23:17
Salam

Tu envoies les deux : et tu seras moins angoissées, très assurément !!! Ne frappe pas Qu’a Une seule Porte, pour cette Voie ! !!!! Good Luck ....
Citation
umnia a écrit:
Je vous en serait extrêmement reconnaissante si vous pouviez m'aider, vous savez pas à quel point je suis angoissée

C'est au sujet des études de medecine en belgique, je souhaite m'inscrire à l'université de bruxelles et je bloque vraiment sur le problème de l'équivalence : j'obtiens mon bac ce juin 2020, donc pour envoyer le dossier d'équivalence j'ai besoin de relevés de notes provisoires
Je dois envoyer mes relevés de notes de 1ere, ou celui du 1er trimestre de terminale ??? Je ne sais plus quoi faire toute aide me sera précieuse !!!! Toute info sur les équivalences vraiment
Et merci d'avance !
25 février 2020 00:12
Mercii vous avez sûrement raison c'est plus sur
28 février 2020 22:55
umnia

site de l’équivalence ici
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook