Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etudes aprés 3 ans ds une ecole privée
26 septembre 2009 21:09
salut tous le monde
je suis une jeune fille de 21 ans cette année je serais en 3 année dans une ecole privée HECI RABAT l anné prochaine inchalh je dois faire un master (2ans) mais j en sais pas trop ou le faire priée ou etat comme ENCG ISCAE.... et aussi je veux avoir des idée ala les différents job qu on peut décrocher et avec un bon salaire? ( donnez moi des EXEMPLE ) commet ça se passe pour pour postuler dans une boite jai effectuer 3 stages durant mes etudes j ai pas appris grande choses mais bon... merci de me répondre clairement

MERCI BCPPPPP BCPPPPP BCPPPPPPPP j ai oublié ma branche c est commerce gestion informatique (bachelor tron commun juska les 3 ans )
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
h
26 septembre 2009 21:13
iscae a toujours une bonne image,

encg commence a se dégrader, ..

mais ces deux ecoles sont trop demandées au maroc, et ont des partenariats avec des ecoles etrangeres .

pour le salaire cela depend de l'experience
assalam o alykoum
26 septembre 2009 21:20
merci bcp mais ce que j aimaerais savoir est ce que je peux suivre malgré la différence entre les deux ecole par exemple mon ECOLE qui est PRIVEE et par exemple ISCAE etat suivre ça veut dire m intégrer et etre capable de me lancer sans aucune difficulté tous ce ki concerne leurs etudes les cours de comptabilité marketing... management info WACH SYSTEME DIALHOM BHAL DIAL PRIVee car personnelement systeme dial mon ecole est fatal on apprend pas grande chose juste le minimun que la base dakchi machi approfondi
VOILA et pour le job j en ai aucune idéé je peux avoir vos opinion merci bcp mes amis
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook