Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etudes après le BAC
C
11 septembre 2015 23:05
Bonsoir,
J'ai eu mon BAC en 2012 en option sciences physiques et je poursuis actuellement mes études en biologie à la fac mais cette formation ne me plait pas énormément puisque je veux poursuivre mes études en médecine en France .. Le soucis que j'ai est que je ne connais pas du tout les démarches à suivre et tout. SOS
P
11 septembre 2015 23:34
Khaoula,

c'est simple, tu cherche les contacts des universités sur internet et tu les contacte.
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
r
12 septembre 2015 02:24
Citation
CKhaoula a écrit:
Bonsoir,
J'ai eu mon BAC en 2012 en option sciences physiques et je poursuis actuellement mes études en biologie à la fac mais cette formation ne me plait pas énormément puisque je veux poursuivre mes études en médecine en France .. Le soucis que j'ai est que je ne connais pas du tout les démarches à suivre et tout. SOS

Bonsoir pour les papiers je sais pas mais médecine en France tu vas devoir tout reprendre après le bac donc tu perdras les 3 années d'études car médecine t'as un concours très sélectif en fin de première année

Sinon tu t'inscrit à une fac , donc voit avec eux les démarches et une fois que t'as l'inscription accordée ben selon ton pays tu vois avec le consulat français pour avoir un visa étudiant si tu en as besoin

Bon courage

Bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook