Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Études en algérie
a
6 mars 2022 02:32
Salam ,

S'il vous plaît est ce qu'il y'aurait des gens içi qui auraient fait leurs études supérieurs en algérie? J'ai des questions



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/22 03:17 par anony_me.
6 mars 2022 02:57
Salam

On Voit Assez D’Algériens Tout Sexe Confondu Gagner La France Pour Leurs Études...Dans Plusieurs Villes Notamment
Probablement Rarement !?!?!? Ceux Qui Partent En Algérie..
Citation
anony_me a écrit:
Salam ,

Est ce qu'il y'aurait des gens içi qui auraient fait leurs études supérieurs en algérie?
a
6 mars 2022 03:19
Je suis désolée mais je n'ai pas compris votre réponse
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

On Voit Assez D’Algériens Tout Sexe Confondu Gagner La France Pour Leurs Études...Dans Plusieurs Villes Notamment
Probablement Rarement !?!?!? Ceux Qui Partent En Algérie..
M
MFL
6 mars 2022 09:54
En Algérie???

Quelles genre d’étude?

Et tu vis en France?
6 mars 2022 10:09
Bonjour, pour les études supérieurs en Algérie, peut importe quel diplôme tu recherches il n'aura pas l'équivalence en France si tu décides de vivre ici par la suite et travailler dans le secteur que tu auras choisis; Un exemple, tu veux préparer une agrégation dans l'enseignement,
ton agrég. n'aura pas la même valeur en France et tu ne pourras pas professer à moins de rester en Algérie. et ceci compte pour tout les diplômes que tu obtiendras dans le pays.
Ce n'est pas pour rien que les maghrébines partent dans des pays étrangers pour faire des écoles supérieurs.
Pas de MP d'hommes
a
6 mars 2022 12:03
Bonjour,
Et si j'obtenais un diplôme français ou autre et qu'ensuite je voudrais aller m'installer en algérie est ce que ce sera facile d'y obtenir un bon boulot ?
Citation
Mirabelle° a écrit:
Bonjour, pour les études supérieurs en Algérie, peut importe quel diplôme tu recherches il n'aura pas l'équivalence en France si tu décides de vivre ici par la suite et travailler dans le secteur que tu auras choisis; Un exemple, tu veux préparer une agrégation dans l'enseignement,
ton agrég. n'aura pas la même valeur en France et tu ne pourras pas professer à moins de rester en Algérie. et ceci compte pour tout les diplômes que tu obtiendras dans le pays.
Ce n'est pas pour rien que les maghrébines partent dans des pays étrangers pour faire des écoles supérieurs.
6 mars 2022 12:09
Oui, les diplômes Français te faciliteront pour trouver un bon emploi en Algérie si tu vas dans une grande ville bien évidemment.
Mais tes appointements ne seront pas équivalents à la hauteur du diplome obtenu d à ceux d'un pays de l'Europe, il faut que tu le saches.
Citation
anony_me a écrit:
Bonjour,
Et si j'obtenais un diplôme français ou autre et qu'ensuite je voudrais aller m'installer en algérie est ce que ce sera facile d'y obtenir un bon boulot ?
Pas de MP d'hommes
6 mars 2022 12:09
Oui, les diplômes Français te faciliteront pour trouver un bon emploi en Algérie si tu vas dans une grande ville bien évidemment.
Mais tes appointements ne seront pas équivalents à la hauteur du diplome obtenu d à ceux d'un pays de l'Europe, il faut que tu le saches.
Citation
anony_me a écrit:
Bonjour,
Et si j'obtenais un diplôme français ou autre et qu'ensuite je voudrais aller m'installer en algérie est ce que ce sera facile d'y obtenir un bon boulot ?
Citation
anony_me a écrit:
Bonjour,
Et si j'obtenais un diplôme français ou autre et qu'ensuite je voudrais aller m'installer en algérie est ce que ce sera facile d'y obtenir un bon boulot ?
Pas de MP d'hommes
m
6 mars 2022 16:37
Il faut donner le maximum d'informations pour pouvoir t'aider.
a
6 mars 2022 21:34
Quoi comme informations?
Citation
mohsin1954 a écrit:
Il faut donner le maximum d'informations pour pouvoir t'aider.
m
7 mars 2022 14:39
le maximum mais juste sur tes etudes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook