Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etude sur les rapports homme-femme
t
27 janvier 2022 16:34
Le début d'une relation implique donc que l'homme et la femme se choisissent mutuellement. En termes peut-être trop simples, il la choisit vraisemblablement sur la base de son sex-appeal, c'est-à-dire à quel point il s'attend à aimer avoir des relations sexuelles avec elle. En attendant, elle le choisit sur la base des ressources qu'il peut fournir, c'est-à-dire sur la base des avantages non sexuels qu'il peut lui fournir. Cet échange définit la nature de la compétition entre sexes. Les femmes rivalisent pour paraître plus attirantes sexuellement que leurs rivales. Les hommes rivalisent pour sembler un meilleur fournisseur de ressources que leurs rivaux.

[www.sciencedirect.com]
A
27 janvier 2022 16:47
Du coup ça sert à rien de s'entraîner à faire ça Heu


Ton article ressemble à un documentaire animalier.
27 janvier 2022 16:51
Et si tu te trouvais une occupation dans la vie ? Au lieu de venir nous pondre 50 posts par jour pour raconter toujours la même chose.
t
27 janvier 2022 16:53
Parce que vous me faites passer pour une folle alors que la science accrédite ce que je dis.
Citation
sassy. a écrit:
Et si tu te trouvais une occupation dans la vie ? Au lieu de venir nous pondre 50 posts par jour pour raconter toujours la même chose.
t
27 janvier 2022 16:53
Ce n'est pas un article mais une étude.
Citation
سكي بوكو a écrit:
Du coup ça sert à rien de s'entraîner à faire ça Heu



Ton article ressemble à un documentaire animalier.
M
27 janvier 2022 16:58
En anglais Are you crazy
Citation
tristesuicidaireJJJ a écrit:
Le début d'une relation implique donc que l'homme et la femme se choisissent mutuellement. En termes peut-être trop simples, il la choisit vraisemblablement sur la base de son sex-appeal, c'est-à-dire à quel point il s'attend à aimer avoir des relations sexuelles avec elle. En attendant, elle le choisit sur la base des ressources qu'il peut fournir, c'est-à-dire sur la base des avantages non sexuels qu'il peut lui fournir. Cet échange définit la nature de la compétition entre sexes. Les femmes rivalisent pour paraître plus attirantes sexuellement que leurs rivales. Les hommes rivalisent pour sembler un meilleur fournisseur de ressources que leurs rivaux.

[www.sciencedirect.com]
t
27 janvier 2022 16:59
Oui c'est en anglais, j'ai utilisé google traduction mais je parle anglais
Citation
MamsSolo a écrit:
En anglais Are you crazy
27 janvier 2022 17:08
C'est pas tout à fait faux ce que tu dis.
Je connais pas une femme qui serait attiré par un SDF où un homme qui est depuis des années au chômages, donc RSA ..
Enfin je parle en général.
Il y aura toujours des filles qui regarderont le physique et se diront:
Grâce à mon amour et à ma patience, du RSA il finira ingénieur..
Et je ne connais aucun homme qui se retourne dans la rue sur une femme qui fait 1m50 avec 100kg.
J'exagère mais il n'y a que les belles femmes qui font retourner les hommes sur elles même si ils disent le contraire et il y à que les beaux hommes qui ont de la classe qui font retourner les femmes dans la rue. Il faut pas se mentir.
Pas de MP d'hommes
t
27 janvier 2022 17:10
Merci de ton honnêteté.
Citation
Mirabelle° a écrit:
C'est pas tout à fait faux ce que tu dis.
Je connais pas une femme qui serait attiré par un SDF où un homme qui est depuis des années au chômages, donc RSA ..
Enfin je parle en général.
Il y aura toujours des filles qui regarderont le physique et se diront:
Grâce à mon amour et à ma patience, du RSA il finira ingénieur..
Et je ne connais aucun homme qui se retourne dans la rue sur une femme qui fait 1m50 avec 100kg.
J'exagère mais il n'y a que les belles femmes qui font retourner les hommes sur elles même si ils disent le contraire et il y à que les beaux hommes qui ont de la classe qui font retourner les femmes dans la rue. Il faut pas se mentir.
r
27 janvier 2022 17:20
du coup plus je me fais d'argent plus je ken ? perplexe
t
27 janvier 2022 17:21
Non, plus tu es généreux, plus tu vas ken
Citation
re.Vooriden a écrit:
du coup plus je me fais d'argent plus je ken ? perplexe
r
27 janvier 2022 17:30
c'est facile de ken dis donc
Citation
tristesuicidaireJJJ a écrit:
Non, plus tu es généreux, plus tu vas ken
t
27 janvier 2022 17:32
Heu
Citation
re.Vooriden a écrit:
c'est facile de ken dis donc
27 janvier 2022 21:52
Quand la science vient se mêler de choses que Seul Allah maîtrise ça donne parfois n'importe quoi

Ce que tu dis va dans les deux sens
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
27 janvier 2022 22:15
je dois etre un homme
parce que j'attend aussi a aimer les relation sexuelles
aucun interet d'etre avec un riche impuissant
Citation
tristesuicidaireJJJ a écrit:
Le début d'une relation implique donc que l'homme et la femme se choisissent mutuellement. En termes peut-être trop simples, il la choisit vraisemblablement sur la base de son sex-appeal, c'est-à-dire à quel point il s'attend à aimer avoir des relations sexuelles avec elle. En attendant, elle le choisit sur la base des ressources qu'il peut fournir, c'est-à-dire sur la base des avantages non sexuels qu'il peut lui fournir. Cet échange définit la nature de la compétition entre sexes. Les femmes rivalisent pour paraître plus attirantes sexuellement que leurs rivales. Les hommes rivalisent pour sembler un meilleur fournisseur de ressources que leurs rivaux.

[www.sciencedirect.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook