Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etude marketing
s
25 novembre 2007 21:20
Pour mon cours de marketing je suis portée a faire une étude de marché pour voir si la poupée fulla marchera ou non au maroc*
Et pour ce fait j'aimerai bien que vous répondez le plus franchement possible à la question suivante:
Autant que parents marocains si votre fille vous demande de lui acheter une poupée quel serai votre choix fulla ou barbie?ou sinon quel serait sont choix à elle (si vous la connaissez très bien)?
et merci beaucoup
s
25 novembre 2007 21:31
svp aidez moi j'ai besoin de vos com maintenant pour completer mon rapport
s
25 novembre 2007 21:41
je vais commencer a pleurer
crying(
s
25 novembre 2007 21:42
sniiiffff sniiifffcrying(
s
25 novembre 2007 21:43
vous repondez juste avec un seul mot: fulla ou barbie
s
26 novembre 2007 00:17
salut

il me parait indisponsable pour qu'une personne puisse répondre doit se baser sur des éléments afin qu 'elle fasse un choix
je pense il fallait présenter des différentes variables constituant ce choix( en présentant un lien ou on peut trouver plus information: photo full/Barbi, prix, qualité....)
bonne continuation
k
26 novembre 2007 00:18
Je ne connnais pas Fulla !!

Mais surtout pas Barbie. Une blondasse occidentale sappée comme untrainée qui est vitime de la société de consommation avec toutes ses décapotables, jet privés, et salon de coiffure, et qui plus est est rabaissée au statut de ménagère et d'objet par son machiste de Ken.

Surtout pas Barbie.
G
26 novembre 2007 09:05
Sarita,


Avant de répondre à ta problématique directement, je te conseillerais d'abord d'analyser l'offre, la demande, et l'environnement de ces 2 produits....

Bref de faire 2 tableaux comparatifs....

Suite à cela, d'essayer de comprendre les motivations et les freins à l'achat de ces 2 poupées....suite à des faits quantitatifs et qualitatifs tu pourras répondre à ta problématique....

N'oublions pas que cela reste une étude de marché, donc ce n'est pas illustratif à 100 %


Jeunemaghrebine02
t
26 novembre 2007 10:50
C'est pas sur yabi que tu vas faire ton etude de marché

Pourquoi tu fais pas une enquete terrain ?


Ps : je ne connais pas fulla
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
l
26 novembre 2007 10:54
Salam,


Fulla
biensure!


tout simplement parceque elle est fabriqué dans un pays arabe donc de préfrence je prend le produit qui aidera à enrichir le pays voisin


Voila
s
26 novembre 2007 21:46
merci les gas
L
27 novembre 2007 21:29
Citation
kerryjames a écrit:
Je ne connnais pas Fulla !!

Mais surtout pas Barbie. Une blondasse occidentale sappée comme untrainée qui est vitime de la société de consommation avec toutes ses décapotables, jet privés, et salon de coiffure, et qui plus est est rabaissée au statut de ménagère et d'objet par son machiste de Ken.

Surtout pas Barbie.

Ah non mais c horrible ce que tu dis, j'vais pleurer, moi j'adore Barbie, et puis j'avais pleins d'barbies, avec le camion de Barbie, la maison Barbie, les habits à Barbie, et puis Ken il est très beau d'abord, et il est gentil avec Barbie, c l'homme idéal c pas un macho.Je me sens blessée par ce que tu dis, tu remet en question tous nos souvenirs d'enfance, Barbie c la + belle et c un modèle, mais vous les garçons vous ne peuvez pas comprendre.

Et Fulla, j'connais pas, alors j'préfère Barbie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook