Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
etude? mariage?
c
26 juin 2007 15:40
salam a ts,

je poste ce sujet pour avoir certains avis sur ma ptite histoire

voilà maintenant 4ans que je connais une jeune homme et la vie a fait qu'on c d'autant plus raproché cette année. J'ai donc des sentiments pr lui et inversement chose qu'il a eu du mal a déclarer.

enfin bref il aproche la trentaine et s'empresse pour se marier (je peux comprendre!) il ma donc avouer qu'il aurait voulu venir faire sa demande auprés de mes parents et le faite ke jétai encor etudiante (sachant que je fini dans 1 ans incha Allah si tout se passe comme prévu) le freinait.

cela me met en rogne! d'autant plus qu il veut avoir recour a sa mére pour lui trouver une femme alors là j'ai cru éclater de rage.

étant de temperemen timide aussi j'ai ne pas pu manifesté ma rage!!

que doit je faire pour kil m attende et pour kil ne fasse pas de bétise en se mariant avec une femme kil n aurai pas choisi
hey pssst pssst chui là!!
M
26 juin 2007 15:57
Salam

Parle lui !!!! eye rolling smiley

Bon courage winking smiley
l
26 juin 2007 15:58
A mon avis si il ne veux pa t'attendre c qu'il ai présser de se marier peux importe la femme, c désolant d'en arriver la, bref je ne peux pa te conseiller parceque ya pa de conseille a donner dans une situation pareille, si le seul o suivant,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
P
26 juin 2007 16:02
Quels sont tes sentiments pour lui ?
Si tu l'aimes n'hésite pas à lui dire
Tu pourrais le regretter et ce serait vraiment dommage
b
26 juin 2007 16:20
mais pourquoi est il si préssé!!!!!!!!!

je ne comprends pas , mais je crois que s'il tient a toi, il t'attendra !!
f
26 juin 2007 17:13
tu peu te marier et finir tes etudesNo no
c
26 juin 2007 17:18
merci de m avoir répondu

il est pressé de fondé sa petite famille
il panique parce qu autour de lui tt le monde a sa vie et il se rend compte qu il n a rien mise a part moi comme il le dit.
il ma dit tout a l heure que du faite de son age (g 22 et lui 29)mes parents refuseront notre union d un part et d autre part que m attendre est une torture.
il a peur que je rencontre un homme de mon age parce qu mr se dit trop vieux pour moi et se dit pas assez bien. je le rassure mais bon il est têtu.

sincérement si je pouvais rentré dans sa petite téte de mule et remettre ses idées en place je foncerai!
hey pssst pssst chui là!!
S
26 juin 2007 17:28
s il t aimes vraiment, il attendra

s il se case ( meme contre con gré, 2007 quand même..) c est pas un argaz et il ne t aimes pas, donc tu en ressortiras forte grinning smiley
c
26 juin 2007 17:51
salam


tu finis dans un an, il peut fr sa demande maintenant et le mariage le temps de tout organiser et tout, sa vous prendra une bonne annee ...


bon courage
c
27 juin 2007 13:18
merci pr vos conseils jvou tiendrai o couran
hey pssst pssst chui là!!
l
27 juin 2007 14:38
Attend!!!! la c'est moi qui reve
Sa fait 4 ans que vous etes ensemble et sous pretexte qu'il aproche de la trentaine il cherche a ce marier avec une autre femme si toi tu n'es pas prete.
Excuse moi mais ou est l'amour la dedans????
Attend je relie l'histoire e crois que j ai mal lus
c
27 juin 2007 20:43
tu devrai relire lol
on se connait depuis 4 ans mais on n a pas été ensemble pdt 4 ans nuance
si tu veu avant on été ami voilà pr la ptite précision et cette anné (2007) on s'est raproché
hey pssst pssst chui là!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook