Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etude de marché
s
6 avril 2005 00:31
bonjour à tous,

dans le cadre de mon projet de fin d'étude, je suis amenée à réaliser une étude de marché, le projet que j'ai choisis est un projet concret, je vous soumets un questionnaire ci-dessous afin que je puisse analyser vos attentes et vos besoins concernant le produit proposé (artisanat marocaine)!
cliquez sur ce lien et soyez gentils, je ne fais appel qu'à votre côté "sérieux"!
parasites s'abstenir!

merci

[questionnaire.dynalias.com]
d
6 avril 2005 00:35
salam,

je peux meme pas le faire il ma suffi de répondre non a la quatrième kestion é tt é finiiiii snif snif sad smiley
Abrir los ojos
s
6 avril 2005 00:41
qu'est ce ki s'est passé sur la page?
d
6 avril 2005 00:43
salam,

non c juste ke si tu répon non a la kestion 4 ça foire tout sad smiley
Abrir los ojos
s
6 avril 2005 00:45
bah c normal parceke en l'occurence répondre par "non" veut dire que tu ne serais pas interessée par ma superbe offre sad smiley
s
6 avril 2005 00:48
j'aimerais ke ts les yabiladiens se mobilisent pr la bonne cause cette fois ci et oublier pr une seconde le post qui parle des nichons, je sais que c trés tentant, plus que mon étude de marché à la noix, mais, en voilà une belle occasion pr vs de montrer ke vs savez vs rendre utiles
d
6 avril 2005 00:55
salam,

tt le monde dor je croi sad smiley

ton offre maurai bien intéréssé mai c sur internet et g jamai eu tro confiance depui ke je me sui fai arnaké une foi sad smiley
Abrir los ojos
M
6 avril 2005 00:56
c fait bon courage
s
6 avril 2005 01:03
je comprend winking smiley
s
6 avril 2005 01:04
merci bcps winking smiley
m
6 avril 2005 09:27
Santita smiling smiley
Ca ne fonctionne pas, ton questionnaire ne s'affiche pas chez moi...
m
6 avril 2005 09:30
le site n'est pas accessible sad smiley
e
6 avril 2005 10:50
chez moi aussi le site ne s'affiche pas
[color=red]Tout [/color][color=green] arrive [/color][color=red] à [/color][color=green] qui[/color] [color=red] sait [/color][color=green] attendre[/color]
w
6 avril 2005 10:54
salam**


moi aussi ça ne s'affiche pas
w
6 avril 2005 11:09
Le sujet est ouvert sur général.
Merci de continuer là bas...
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook