Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Étude de marché
I
10 septembre 2017 13:55
Salam aleykoum

Pour m'aider dans la réalisation de mon étude de marché, je vais mettre en place un questionnaire incha'Allah. Il aura pour but de cibler les habitudes d'achat de vêtements (femmes), l'intérêt des gens pour ce projet de Création et leurs dispositions à payer pour ces vêtements mais également leurs attentes.

Si vous voulez participer à cette enquête envoyez moi un mp pour que je puisse savoir combien de personnes sont intéressées.

Baraka Allahou fikoum
10 septembre 2017 13:59
Salam,

Ya pas moyen de trouver un site de questionnaires en ligne ?
Tu le construit et tu mets le lien ici, et participe qui voudra.

Plus simple, rapide, plus de participants, et facile pour toi (ils te fera les statistiques).
y
10 septembre 2017 14:00
salam

tu peux directement créer un sondage en ligne et poster le lien sur un post, et en plus on ne peut répondre qu'une seule fois, de toute façon je doute que tu ai bcp de "parasites" vu le sujet...
I
10 septembre 2017 14:04
Salam,

Ceux que j'avais trouvé étaient payants mais je vais chercher de nouveau incha'Allah
y
10 septembre 2017 14:06
[www.askabox.fr]
Citation
Ibtissam17 a écrit:
Salam,

Ceux que j'avais trouvé étaient payants mais je vais chercher de nouveau incha'Allah
I
10 septembre 2017 14:18
Ah merci ça m'évitera de chercher lol
Citation
yabiman95 a écrit:
[www.askabox.fr]
y
10 septembre 2017 14:21
sinon je sais pas quelle clientèle tu comptes cibler, mais je te conseille d'élargir ton panel à d'autres forums plus généraux ou sur la mode etc car le limiter à yabi risque de ne pas être représentatif
Citation
Ibtissam17 a écrit:
Ah merci ça m'évitera de chercher lol
I
10 septembre 2017 14:40
Merci du conseil. Je vais chercher d'autres forums
10 septembre 2017 14:48
C'est probable, le PIB par yabinettes devant péniblement frôler les 500$ par... an SOS
Citation
yabiman95 a écrit:
sinon je sais pas quelle clientèle tu comptes cibler, mais je te conseille d'élargir ton panel à d'autres forums plus généraux ou sur la mode etc car le limiter à yabi risque de ne pas être représentatif
y
10 septembre 2017 14:49
kho c'est même pas pour ça, ellees ont pas forcément les mêmes habitudes que les autres surtout....
Citation
stark90 a écrit:
C'est probable, le PIB par yabinettes devant péniblement frôler les 500$ par... an SOS
a
10 septembre 2017 15:01
salam

ils ont quelque chose de particulier ces vêtements ?
C
10 septembre 2017 16:29
Mais Ibtissam. Tu vas mettre ta boutique où exactement ? Là où il y a beaucoup d'étudiants, de travailleurs 30-40naires, de touristes, où il y a beaucoup de vieux ? Y'a-t-il beaucoup de grosses ou plus de maigres ? De femmes au foyer ou qui travaillent ?

Faire une étude sur yabiladi, ça va servir à quoi en vrai ? A moins que tu veuilles faire un truc sur le net ?
I
10 septembre 2017 16:51
Oui justement ça serait une boutique en ligne
Citation
Cathy91 a écrit:
Mais Ibtissam. Tu vas mettre ta boutique où exactement ? Là où il y a beaucoup d'étudiants, de travailleurs 30-40naires, de touristes, où il y a beaucoup de vieux ? Y'a-t-il beaucoup de grosses ou plus de maigres ? De femmes au foyer ou qui travaillent ?

Faire une étude sur yabiladi, ça va servir à quoi en vrai ? A moins que tu veuilles faire un truc sur le net ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook