Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etude sup et liste dattente
l
10 juin 2009 18:28
salem a tous,


un petit renseignement rabbi y rhalikoum,

ma petite sœur passe son bac cette année et elle na été reçu dans aucune école elle est sur liste d'attente pour deux bts dont celui qu'elle désiré
Je n'aime pas la voir triste et j'ai l'impression ke sa la decourage pr ses epreuves de la semaine prochaine,
a votre avis est ce c'est bien vu si elle se déplace dans les écoles pour montré au responsable d'admissions qu'elle est motivé et que c vraiment ce quelle désire faire et qu'il s'agit de lui suite logique dans ses études, très peu de personne le fait a mon avis il appelle pour savoir leur rang sur liste dattente et attende les resulat si je lui propose de ce déplacé serai ce un plus bénéfique a votre avis?

merci de me dire votre avis
maasalama
a
10 juin 2009 18:30
salam


elle peut faire appel non? je pense qu'en faisant appel a la decision (se rendre aupres dy lycée en question ) elle peut avoir ds chances d'etre finalement acceptée
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
l
10 juin 2009 18:34
elle doit attendre la deuxieme session de resulat cad le 23juin pr savoir si elle est finalement accepté dans l école mais je pense que ce déplacé est tjr meilleur car la personne chargé du recrutement voit que tu es tres motivé pr ce bts.
j'ai envie d'etre de bon conseil c'est pr sa je fait un petit tour sur yabi pr savoir si c une bonne idée ou non
meci assia
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook