Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Étude sur l’islamophobie en Grande-Bretagne, entre sentiment «anti-islam»...
R
27 janvier 2022 13:57
Les arabes se font la guerre entre eux
Les islamistes vont finir par gagner en occident. Toute la population occidentale du moins pour la plus part ne font pas de différence. Voilà le résultat des gouvernement arabes le pauvre citoyen musulman récolte le fruit des ces impuissants gouvernements musulmans
27 janvier 2022 14:03
ALLAH U Akbar, c'est tout ce que j'ai à dire qu'ils le veuillent ou qu'ils ne le veuillent pas.
R
27 janvier 2022 14:32
Il faut arrêter avec ça et regarder la vérité et la réalité de la haine qui se propage contre les musulmans, aucune religion n'es mieux que l'autre c'est l'individu qui sera jugé sur ces actes. Le pouvoir l'argent fait changer les mentalitées ,alors croire que les politiciens respectent la religion c'est comme croire au père Noël .l'argent appel l'argent le riche de plus en plus riches c'est le pouvoir, le géant ecrase le petit .la tolérance le respect le vivre ensemble toute les religion l'on écritent c'est pas ce qui ce passe sur le terrain .Diviser pour mieux régner, les guerres des religions c'est juste le pauvre qui y croit ou parcequ'on lui fait croire que sa religion est mieux.
27 janvier 2022 15:04
Les politiques franc maconnique font tout pour détourner les gens de leur religion pour imposer la leur , ils veulent plus qu'on pratique l'islam et si on pratique l'islam comme dans le coran et la sunna , on sera taxé d'islamistes qui en plus ne veut rien dire , certains aussi qui se disent musulmans modérés , sa veut rien dire aussi , soit on est musulman , soit on l'est pas mais Sobhan'Allah , tout sa c'est une épreuve de Dieu pour différencier les vrais des faux , il est hors de question qu'on se laisse faire contre eux , le prophète nous a déjà prévenu de tout sa et maintenant que sa se passe , certains font les étonnés.
Citation
Respect# a écrit:
Il faut arrêter avec ça et regarder la vérité et la réalité de la haine qui se propage contre les musulmans, aucune religion n'es mieux que l'autre c'est l'individu qui sera jugé sur ces actes. Le pouvoir l'argent fait changer les mentalitées ,alors croire que les politiciens respectent la religion c'est comme croire au père Noël .l'argent appel l'argent le riche de plus en plus riches c'est le pouvoir, le géant ecrase le petit .la tolérance le respect le vivre ensemble toute les religion l'on écritent c'est pas ce qui ce passe sur le terrain .Diviser pour mieux régner, les guerres des religions c'est juste le pauvre qui y croit ou parcequ'on lui fait croire que sa religion est mieux.
R
27 janvier 2022 15:16
Les politiciens les gouvernements et toute ces religions viennent de nous donner un aperçu dans le monde entier.C' est comorable au virus covi19. Tout le monde a tort tout le monde a raison pour éradiquer ce virus, mais le mal continue de ce propagé dans nous même le virus et dans l'être humain sous plusieurs formes avec des appellation différentes c'est comme est défini le racisme.
27 janvier 2022 15:18
Les choses ont bien changé depuis la radicalisation de certaines mosquées et les attentats sur le sol britannique.

Je me rappelle au tout début des années 90 au RU, le musulman souvent confondu avec le moyen oriental (Middle Eastern) avait plutôt une bonne réputation: il ne crée pas de problème, ne boit pas et donc ne se bagarre pas, ne se retrouve pas aux urgences encombrées le samedi soir, ne vole pas, souvent éduqué etc ... Quel dommage.
Y
27 janvier 2022 23:03
Allah n'est pas en cause. Ce sont les hommes qui le sont.
Citation
Namasté2 a écrit:
ALLAH U Akbar, c'est tout ce que j'ai à dire qu'ils le veuillent ou qu'ils ne le veuillent pas.
R
28 janvier 2022 00:39
Pendant les années 65 -70 ,pas de mosquée pas de viande Halal rien pour bien pratiquer sa religion en France les Magrebins était très bien mélangé pas discrimination tout le contraire , les perssones qui ne parlaient pas la langue était aidées les enfants vivaient en harmonie aucun racismes .Pendant Le gouvernement de Miterand ça a changé
Maintenant que les musulmans disposent de tous pour pratiquer leurs religions c'est devenue le bordel plus de respect ,le racisme a gagné, l'arrivée des écoles coraniques les associations les mosquées
ces barbus des burqas des foulards ,plus tout les problèmes palestiniens qui sont venus s'ajouter, les attentats les décapités des têtes tuer des enfants des perssones qui vous aides .Imaginez ce qu'ils doivent penser les occidentaux des musulmans. Kes Zemmours
Les Le Pen et d'autre comme Ciotti.qui vont passer chez Zemmours c'est les islamistes qui on crée ces mouvements racistes
Et d'autre pays qui vont suivre, J'ai des Amis en Italie en Belgique, en Hollande et en Espagne ils on ras le bol des arabes ,ça fait mal d'entendre cela même si c'est ce sont des amis je fais avec car moi même j'ai était agressé par des jeunes Magrebins et je peux vous dire ils y'a des cités ou vous ne pouvez pas metre les pieds imaginez vos enfants et le sour vous ne pouvez dormir tranquille, j'ai des Amis dans la banlieues parisienne, Toujours une bagarre qui eclate.Les Français se sauve quand ils peuvent..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook