Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
étude de dossier pour régularisation
b
24 février 2018 13:49
Bonjour a toutes et a tous , je vous contacte aujourd'hui car je suis conjointe de français et j'ai déposé mon dossier de régularisation pour la première fois a la préfecture d'on je dépend

se que j'aimerai savoir svp c'est comment ça se passe les études de dossier de conjoints de français pour une première régularisation.

est se passe l'enquête de police sur les personnes qui déposent des dossiers de régularisation pour une première fois ?

merci a tous .perplexe
24 février 2018 15:57
Bonjour,

Vous êtes de quelle nationalité ? Vous êtes en situation irrégulière depuis combien de temps ? Vous entrée en France avec quel visa ? Vous avez combien de temps de mariage ?
Citation
boubouboubouboubou90 a écrit:
Bonjour a toutes et a tous , je vous contacte aujourd'hui car je suis conjointe de français et j'ai déposé mon dossier de régularisation pour la première fois a la préfecture d'on je dépend

se que j'aimerai savoir svp c'est comment ça se passe les études de dossier de conjoints de français pour une première régularisation.

est se passe l'enquête de police sur les personnes qui déposent des dossiers de régularisation pour une première fois ?

merci a tous .perplexe
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
b
24 février 2018 18:12
je suis algérienne et j'ai eu un visa français je suis pacsée depuis bien tôt une année
24 février 2018 20:23
Vous êtes en france depuis combien de temps ? Et vous aurez un an de pacs quand ? Car le pacs n'ouvre pas de droit automatique au titre de séjour

Citation
boubouboubouboubou90 a écrit:
je suis algérienne et j'ai eu un visa français je suis pacsée depuis bien tôt une année
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook