Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etude en Belgique !!
T
20 janvier 2014 00:56
Salam a tous et a toutes !

Je voudrai demander des renseignement au gens surtout étudiant qui sont déjà laba , je suis entrain de vérifier les conditions pour finir les études /formations en Belgique , appartement faut faire l'équivalence c'est obligé ? je crains que mon bac soit refusé . Je vous explique j'ai eu un bac 2007 (littéraire ) bon j'avoue mes notes a l'époque c’était n'importe quoi donc voila quoi ! j'ai bricolé un peu partout après j'ai trouvé une grande passion pour la cuisine sur ce j'ai fais une école privé en cuisine et j'ai eu le diplôme avec de bonnes notes . Après je suis partie travailler au Qatar pendant un ans (hôtel 5 * ) mais depuis je veux encore compléter des études (surtout que niveau cuisine les école d’Europe sont mieux que celle du Maroc ) donc pour les gens qui ont deja reglé leur truc d'équivalence meme avec un bac littéraire d'un vieux de 23 ans comme moi pourrai faire l'affaire ?
Et je devrai faire une école ou formation en cuisine ? je voudrai bien des liens des écoles de formation en Belgique .

Merci
T
21 janvier 2014 00:00
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook