Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Être sur yabiladi
M
31 décembre 2020 15:23
Salam aleykoom,

Est ce que vous n'aimeriez pas que votre partenaire soit sur yabiladi ?
Si oui, pourquoi ?
T
31 décembre 2020 15:26
Wa aleykoum salam, c'est de l'humour cette question ?
Citation
MadameHumour a écrit:
Salam aleykoom,

Est ce que vous n'aimeriez pas que votre partenaire soit sur yabiladi ?
Si oui, pourquoi ?
M
31 décembre 2020 15:28
Vous me faites rire avec cette question, sur un autre poste sur les relations sentimentales, un autre yabi m'a demandé si je blaguais ??? je ne blague pas tout le temps voyons ?
C'est une question sérieuse, libre à chacun d'y répondre ^^

Citation
Tuy ghy a écrit:
Wa aleykoum salam, c'est de l'humour cette question ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/20 15:29 par MadameHumour.
N
31 décembre 2020 15:28
A force de crier au loup, ça devait arriver ptdr
Citation
MadameHumour a écrit:
Vous me faites rire avec cette question, sur un autre poste que les relations sentimentales, un autre yabi m'a demandé si je blaguais ??? je ne blague pas tout le temps voyons ?
C'est une question sérieuse, libre à chacun d'y répondre ^^
M
31 décembre 2020 15:30
Appelles moi pierette Mnt ?
Citation
NossiJasmin a écrit:
A force de crier au loup, ça devait arriver ptdr
31 décembre 2020 15:33
Ouais sans problème pendant quelle sera entrain lire des topic à la con je pourrais jouais à la play en toute tranquillité.
M
31 décembre 2020 15:37
Arrêtes !!!! On sait tous que tu vas continuer à lire les topic à la con aussi ? et tu vas même surveiller ses commentaires
Citation
MrSoso a écrit:
Ouais sans problème pendant quelle sera entrain lire des topic à la con je pourrais jouais à la play en toute tranquillité.
31 décembre 2020 15:40
C'est mal me connaitre chere madame, je ne suis point du genre espionner ma futur conjointe.
Citation
MadameHumour a écrit:
Arrêtes !!!! On sait tous que tu vas continuer à lire les topic à la con aussi ? et tu vas même surveiller ses commentaires
31 décembre 2020 15:42
Je vois plus mon partenaire chez elle hors des raiseau sociaux
Citation
MadameHumour a écrit:
Salam aleykoom,

Est ce que vous n'aimeriez pas que votre partenaire soit sur yabiladi ?
Si oui, pourquoi ?
;
31 décembre 2020 15:50
salem, yabi c'est vraiment un passe temps ; quand tu es marié tu n'as pas le temps de venir ici parler inutilement; je préfère profiter des moments avec mon partenaire qu'avec des inconnus ^^ je ne pense pas qu'il souhaitera venir ici ^^
M
31 décembre 2020 15:51
De grâce mon cher, veillez accepter mes excuses Welcome
Citation
MrSoso a écrit:
C'est mal me connaitre chere madame, je ne suis point du genre espionner ma futur conjointe.
D
31 décembre 2020 15:51
Salam

Dès que je serais mariée inchallah, je quitte définitivement le forum. Si vous pensez que je viendrais raconter mes problèmes de couple ici, vous vous trompez ça ne regarde personne.
Le privé reste le privé, ce n'est pas ici que les problèmes de couple vont se régler. Il faut parler avec son conjoint, pas sur internet.
M
31 décembre 2020 15:53
C'est moi ou tu es tjrs sur la défensive ?

Quand je parlais d'être sur yabiladi, c'est surtout répondre aux commentaires, blaguer etc. Je ne parlais pas de la rubrique problème de couple ?
Citation
Douceur d'amour a écrit:
Salam

Dès que je serais mariée inchallah, je quitte définitivement le forum. Si vous pensez que je viendrais raconter mes problèmes de couple ici, vous vous trompez ça ne regarde personne.
Le privé reste le privé, ce n'est pas ici que les problèmes de couple vont se régler. Il faut parler avec son conjoint, pas sur internet.
'
31 décembre 2020 16:24
J'ose espérer qu'on s'occupera autrement ???
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
31 décembre 2020 16:45
Je me protège des personnes toxiques.
Citation
MadameHumour a écrit:
C'est moi ou tu es tjrs sur la défensive ?

Quand je parlais d'être sur yabiladi, c'est surtout répondre aux commentaires, blaguer etc. Je ne parlais pas de la rubrique problème de couple ?
M
31 décembre 2020 16:49
Pareil ?
Citation
☀ a écrit:
J'ose espérer qu'on s'occupera autrement ???
'
31 décembre 2020 16:53
Il en dit quoi ton copain ?
T'es qd mm vachement présene ici
Citation
MadameHumour a écrit:
Pareil ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
M
31 décembre 2020 16:57
Franchement aucune idée, je pense qu'il n'aimerait pas ça, mais il ne me l'interdira pas pour autant car au fond je ne fais rien de mal. Mais effectivement, je pense qu'une fois mariée inshallah j'arrêterais ^^ comme tu l'as dis en haut, à ce moment là on profitera de nos maris ❤️
Citation
☀ a écrit:
Il en dit quoi ton copain ?
T'es qd mm vachement présene ici
'
31 décembre 2020 17:17
Dacc fais attention ma belle et ne fais pas qu'on te fasse

Kheir inshallah ?
Citation
MadameHumour a écrit:
Franchement aucune idée, je pense qu'il n'aimerait pas ça, mais il ne me l'interdira pas pour autant car au fond je ne fais rien de mal. Mais effectivement, je pense qu'une fois mariée inshallah j'arrêterais ^^ comme tu l'as dis en haut, à ce moment là on profitera de nos maris ❤️
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
M
31 décembre 2020 17:20
Ne fais pas qu'on te fasse ?
J'ai pas compris
Citation
☀ a écrit:
Dacc fais attention ma belle et ne fais pas qu'on te fasse

Kheir inshallah ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook