Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etre une yabi super sexy le jour J
m
29 janvier 2012 00:56
j ai cherché 3end l3etara ma3endhoumch ou plutot ma3erfouhch
m
29 janvier 2012 11:54
tu lui dis ghassoul byed bach i3arfou
m
29 janvier 2012 13:01
d accord merci bcp
s
29 janvier 2012 14:18
banat jé besoin de votre aide

jé des très petits boutons rouges sur mes bras et ça me dérange enormément surtout lorsque je vai mettre la robe blanche.
jé déjà vu une dermato mé elle m'a di ke ma peau est comme ça et jé pa grand chose à faire sauf de l'hydrater.

que puisse faire pour que ça ne se voit pas lors de mon mariage.

merci les filles
S
29 janvier 2012 15:25
pour soiutr , je vois que la seule solution dans ton cas et de mettre une crème hydrante et mettre du fond de teint et après de la poudre pr camoufler les rougeurs , ca c 'est exceptionnellement pr ton mariage juste pr cacher mais ce n'est pas une solution pr les faire disparaitre.

Bon courage
o
31 janvier 2012 12:24
Pour la recette de l'argile blanc, voici une recette qui hydrate votre peau.
- Une càs d'argile blanc.
- 1/4 g de 3kar l fassi.
- De l'eau de rose.
- Une goutte de citron.


Appliquer sur le visage et le cou et attendre que ça séche.
Enlever avec des cotton disque imbibé d'eau de rose.

Pour ce qui du visage li tayt9echer, un gommage deux fois par semaine s'impose + la crème hysdatante de SVR et elle est super efficace.

L'huile d'argan est un très bon hydratan, si vous pouvez vous en procurer (l'argan spécial visage, il est blanc et pas rougeatre)

Et enfin buvez bccccccccp, c'est le meilleur hydratan qui existe.
n
1 février 2012 02:40
Non pas encore miss, 3attyaha ghi n3ass ces jours là après ke j ai démissioné lol

Inchalah je commence bientôt car ya plusieurs recettes yallah nbda njerreb hhhh mé jai peur landir chi fdiha nkhellet bezaf ou nssdek la didi la heb lemlouk lol oulla ghakoune ghi heb lemlouk sur m visage hhhhhhhhhh


Merci bcp encore une fois; kiss mes yabies
o
22 février 2012 15:56
up up

J'avais oublié de vous dire qu'il est désormai interdi pour vous de continuer des pratiques si vous voulez "tel3ou" le jour de votre mariage:
1: plus de maquillage mais alors pas du tous (Sauf si vous postulez pour un nouveau job)
2: Oublier le coupe ongle, favorisez la lime et en verre si possible (Cela va faire 5 ou 6 ans que je n'ai pas utilisé de coupe ongle)
3: ne faite pas de ménage ni de vaisselle avec les mains "3eryanin", desormai les gans sont votre meilleur allié (à supposer que vous le fait, le ménage)
4: at work ne vous enervez pas, ça se verra sur votre visage.
5: Oublier les saturday night pour veillez trop tard le soir, jusqu'a votre mariage c'est un verre de lait chaud et dodo avant minuit
6: Il va sans dire que la fumette a un effet négatif sur votre teint mais essayez tout de même de réduire votre consomation si vous êtes fumeuse, surtout zapper la clope du soir c'est la pire.
7: plus de macdo, si vous avez faim passez à la me7laba la plus proche et faite le plain des vitamines avec un smoothie ou un panaché.
v
22 février 2012 18:14
merci bcp original bride pour tes conseils
mwa aussi mon mariage est prevu pour le mois d avril le 28 inchalah, et je vx une recette ki eclairci ts le corps tous tous
pour mon visage mabritch nab9a nkharba9 f les recettes hta ndir chi haja f rassi, jai la peau sensible et daba mon visage lhamdolah mafih walo
n
22 février 2012 20:00
merci original
je ve une recette g une peau nachfa okat9achar kolhabhal dguigu et mn mariage le 17 mars inchalah stp g besoin de tn aide
n
22 février 2012 22:41
moi maintenant mon problème c'est 'bounetaf' ! je ne sais pas si vous connaissez mais ce sont les petits trucs de peau morte sur mes droits !!!je n'ai jamais eu ce problème que dérnièrement je ne comprend pas pourquoi et je cherche un truc qui va me débarasser de ce problème si possible smiling smiley
D
23 février 2012 09:53
Coucou les filles, sbah lkhiiiiiir smiling smiley
@ original Bride : tes recettes zwinin ou 7ssen men dakchi lli taydirou f 2 M hhhhhhhh merci bcp ma belle ou inchallah tji a7ssan 3roussa fl3alam nhar 3erssek smiling smiley
@ Nwiwira : j'ai le même problème aussi, bounettaf tay9telni, le remède que j'utilise est : manucure 1 fois par 15 jours + antiseptique dans mon sac, tandirou chaque 1h, apparemment bounettaf tayji men les microbes li taykounou fles mains + hydratation intense, ma crème pour les mains est. J'espère que ça va marcher pour toi aussi, bonne chance pour les préparatifs.
Bisous
o
23 février 2012 11:24
@nadouda: le visage lli tayt9echer c'est normal en cette periode de l'année, l'important c'est de l'hydrater à fond et de le nétoyer matin et soir avec un savon doux (j'ai une recette pour un savon doux, je vais essayer de la retrouver et vous la donne)
@nova: la vielle 7enna + dad reste la meilleur recette pour eclaircir le teint et éléminer les taches brunes et les petites cicatrices.
Moi je te conseil de le mettre avec le savon beldi pour que ça tient mieux sur le corps et si tu n'a rien contre l'odeur forte un peu de 7elba med9ou9a si tu es sur marrakech ou si tu va à marrakech va chez l3ettara dyal re7ba et tu leur dis de te donner "se9la" c'est un mélange hyper efficace de tous ce que je t'ai dit et d'autre chose que j'ignore (secret de 3ettar smiling smiley )
@nwiwira: ce que t'as dit dounitta c'est la meilleur chose que tu peux faire: hydratation + nétoyage et surtout ty y touche pas
@Dounitta: merci bcp ma chérie, nchaallah toutes les 3rayssat ytel3ou ghzalin
m
23 février 2012 19:50
J'adoooooore ce sujet , et merci beaucoup original bride pr tts vos conseils ca ns sauve la vie smiling smiley sur la liste que tu as fait (les choses a eviter) je ne fais aucun de ces choses (meme le maquillage ca fait un mois que je ne le fais plus a part quelques fois) ms pitié je ne peux me priver de macdo :s , bref je rigole j en mange plus comme avant (une fois par semaine saaafi smiling smiley ) , mon amriage est le 19 avril inchaallah et apart les soins de visage que g programmé chez la parapharmacie , la seule recette naturelle que j utlise pr mon visage est bien le miel et le yaourt nature et pr les cheveux , c un masque de yaourt nature+huile d'argan ca dtend vraiment les cheveux (ahhhhhh et a la fin de la douche je rince mes cheveux avec une bouteile de sidi ali bien fraiche ) voilaaaaaaaaa ...

Sinon les filles moi je compte me faire un lissage bresilien a la keratine (j en ai jamais fait) et je ne sais pas qd le faire : daba ou un mois avant le mariage ou la derniere semaine je ss perdu ...vous pouvez m aider les filles ???
n
24 février 2012 10:11
Merci dounitta pour les conseils..sincerement je ne sais pas d'ou vient le blem car je n'ai jamais souffert de bounetaf !! Et je fais 1 manicure chaque semaine..mais bon daba un mois wana j'ai ce probleme li f9essni sad smiley
o
14 mars 2012 00:38
up up les filles vous en êtes ou pour vos soins
n
14 mars 2012 11:53
Moi je cherche tjrs un tres bon institut pour un bon soin de visage !! Je veux faire un soin ou je pourais voir la différence entre avant et aprés grinning smiley car parfois on n'apperçois pas la différence et ca je n'aime pas sad smiley
s
14 mars 2012 12:30
JE VOUS RAJOUTE LES FILLES:

1c à c d'argile vert ou blanc+ 1à c de jus de citron, appliquer 15 à 20 minutes et laver avec de l'eau tiède avec lward puis froide. c bien pour les boutons rouge et la deschress
k
14 mars 2012 13:57
original bride Lah ya3tik se77a w tbarkllah alik et ala tes conseils,bravo smiling smiley.
LAh ya3tikom se77a les filles,w Lah ikamel ala kol la3raysattbel khir inchallah elles seront des reines le jour J winking smiley
t
14 mars 2012 14:55
je compte faire le nettoyage chez le dermatologue mmm a part ca j met chak soire l huile de ricin sur mes cils et je fais un petit massage autour des yeux avec l huile d amande douce eye rolling smiley
Annuaire
Facebook