Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
etre un vrai musulman(e)
T
14 juillet 2006 16:09
Salam

comment faire pour l'être à 100% car c'est pas trop facil ces jours ci

alors quoi faire
s
14 juillet 2006 16:12
personne é parfais.
j
14 juillet 2006 16:13
salam

Etre une vrai Musulmane c'est deja suivre les 5 piliers de l'Islam, apres on essaye de faire de notre mieu...

c'est quoi le probleme exactement?
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
14 juillet 2006 16:19
Allah yehdina ajma3ine
s
14 juillet 2006 17:17
Citation
bent lablade a écrit:
Allah yehdina ajma3ine
amiiiiiine
m
14 juillet 2006 18:08
Salam Tiwefela

Le terme "vrai" me gêne kke peu eye rolling smiley ce ki sous entendrait k'il y en à contrario des fausses eye rolling smiley

Mais je vois tout à fait ds kel sens tu l'entends, il est difficile d'accomplir nos devoirs dans leur intégralité dans la Société ds lakelle on vit, et j'en fais partie, Allah (swt) y smah lia.

La foi est dans les actes quotidiens mais elle est en premier lieu dans le coeur.

Applique sincèrement kom le dit dounia du mieux ke tu peux, Allah (swt) seul sait ce k'il y a dans nos coeurs.

Il ne suffit pas d'accomplir, il faut surtout tjs ê en mode "quête" si je peux dire. Plus tu te plongeras dans l'Islam, plus ton attitude et ton comportement s'amélioreront.

On est tous conscient ke nous ne sommes pas parfait au regard de notre belle religion, en tout cas, en ce ki me concerne, mais je m'attèle chwi be chwi mais je m'y consacre et fermement.

Donc enrichis toi, cherche à savoir, à connaître, à faire connaître, à t'intéresser et sois en accord avec Allah (swt) et ta conscience.

Qu'Allah (swt) te guide davantagesmiling smiley

Amicalement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook