Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etre vous déjà partie en Turquie????
H
9 novembre 2006 13:46
Voilà je compte offrir un voyage de noces à mon mari et j'ai pensée à la Turquie mais sur le site lastminutes.com il y a soit des circuits, des séjours je sais pas trop quoi choissir .

Je voulais avoir vos idées et échanger vos impressions concernant ce voyage.

RHANIA
a
9 novembre 2006 13:50
moi j'aimerai bien aller c un bo pays
O
9 novembre 2006 13:54
d apres mon mari la baie d antalya est magnique ( il a ete en Turquie avant notre mariagesad smiley )et il m avait parler d une ville comme kausha dasid un truc comme ca qui etait comme les caraibes en turquie grinning smiley J attends toujours dy aller Bonnes vacances a vous c est merveilleuxIn love
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
9 novembre 2006 13:56
Citation
RHANIA a écrit:
Voilà je compte offrir un voyage de noces à mon mari et j'ai pensée à la Turquie mais sur le site lastminutes.com

RHANIA

lastminutes.com Oh

fait gaffe winking smiley miss

des fois ils mettent de belles images, grinning smiley

arrivé labas, les fotos mis sur le site, sont loin de correspondre grinning smileyClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
O
9 novembre 2006 13:59
moi je te conseille opodo
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
H
9 novembre 2006 14:00
C'est vrai que j'ai peur de ça aussi mais es frères ont reserver leurs billets pour l'Egypte et tous c'est très très bien passée donc on verra.

Le voyages qu'on me propose c'est CIRCUIT TURQUIE ISTANBUL ET LA CAPPADOGE je connais pas du tout et cela va me permettre de connaître ce beau pays.

RHANIA

Citation
karim_92 a écrit:
Citation
RHANIA a écrit:
Voilà je compte offrir un voyage de noces à mon mari et j'ai pensée à la Turquie mais sur le site lastminutes.com

RHANIA

lastminutes.com Oh

fait gaffe winking smiley miss

des fois ils mettent de belles images, grinning smiley

arrivé labas, les fotos mis sur le site, sont loin de correspondre grinning smileyClap
H
9 novembre 2006 14:01
Ok je vais faire un tour sur Opodo mais vous trouvait cela normal que c pas si cher que ça cad 400€ par personne je trouve quand même sa louche.

RHANIA

Citation
OMEYMA a écrit:
moi je te conseille opodo
O
9 novembre 2006 14:03
pour cette periode ?
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
H
9 novembre 2006 14:06
Non c'est prévue pour le 18 Juin icha'allah.

RHANIA

Citation
OMEYMA a écrit:
pour cette periode ?
l
9 novembre 2006 14:08
Salam,

moi j'y suis déjà allée 2 fois en circuit et 1 fois en we à istanbul.

C'est un pays vraiment vraiment magnifique yawning smiley

En fait ça dépend ce que tu recherche pour ton séjour, si tu as besoin de faire un voyage pour ton couple et de te retrouver en namoureux... evil alors je te conseillerais une ville de bord de mer (ex antalya) sinon Istanbul peut être pas mal aussi car c'est sur la côte par contre je crois pas que ce soit les plus belles plages. Mais Istanbul c'est une ville à couper le souffle, sur les rives du fleuve tu vois s'élever de nombreux minaret, quand j'y repense c'est trop beau. A Istanbul, il y a plein de chose à voir : les mosquée qui date de l'époque des sultan, les grand bazar et bazar egyptien, promenade en bateau sur le fleuve, les palais, l'ile au prince, un grand marché (où tu trouve aussi des vêtement ! ) pas cher, etc...
Je parle de ce que je connais ! Après Antalya mes cousines y sont déjà allé avec leur mari, et elles ont bien aimé.
Pour le circuit, si tu veu découvrir la diversité de ce pays c'est idéal par contre je dirai que ça n'est pas un voyage pour être en "namoureux...!" evil car tu fais le circuit en car et en groupe de 30 personnes en moyenne, des fois c fatigant car fo se lever tôt, etc... C'est pour ça que je te dit en fait ça dépend du type de voyage que tu recherches...

Voilou ! grinning smiley

O
9 novembre 2006 14:09
et bien peut etre que plus tu reserves a l avance moins c chere
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
9 novembre 2006 14:10
Voilà l'hotel où je suis partis [www.icemtour.com]#.
C'est super beau, comme ville Alanya.


De plus, je te conseil de ne pas prendre de circuit, car trop fatigant, surtout si on y va en voyage de noce, on a plus envie de faire la grasse matinée que de se lever à 7h, pour le départ du bus.



Prends un simple voyage et sur place ils proposent des sorties de groupe payantes (entre 10 à 60 euros), donc en fonction vous prenez ou pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/06 14:11 par ba_ssma.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
H
9 novembre 2006 14:13
Je suis ok avec toi Loulou et bas_sma je pense que je vais lâcher l'affaire pour le circuit c'est vrai que cela a l'air trés fatiguant alors loulou tu la reservé ou ton voyage.

RHNAIA
Citation
loulou75 a écrit:
Salam,

moi j'y suis déjà allée 2 fois en circuit et 1 fois en we à istanbul.

C'est un pays vraiment vraiment magnifique yawning smiley

En fait ça dépend ce que tu recherche pour ton séjour, si tu as besoin de faire un voyage pour ton couple et de te retrouver en namoureux... evil alors je te conseillerais une ville de bord de mer (ex antalya) sinon Istanbul peut être pas mal aussi car c'est sur la côte par contre je crois pas que ce soit les plus belles plages. Mais Istanbul c'est une ville à couper le souffle, sur les rives du fleuve tu vois s'élever de nombreux minaret, quand j'y repense c'est trop beau. A Istanbul, il y a plein de chose à voir : les mosquée qui date de l'époque des sultan, les grand bazar et bazar egyptien, promenade en bateau sur le fleuve, les palais, l'ile au prince, un grand marché (où tu trouve aussi des vêtement ! ) pas cher, etc...
Je parle de ce que je connais ! Après Antalya mes cousines y sont déjà allé avec leur mari, et elles ont bien aimé.
Pour le circuit, si tu veu découvrir la diversité de ce pays c'est idéal par contre je dirai que ça n'est pas un voyage pour être en "namoureux...!" evil car tu fais le circuit en car et en groupe de 30 personnes en moyenne, des fois c fatigant car fo se lever tôt, etc... C'est pour ça que je te dit en fait ça dépend du type de voyage que tu recherches...

Voilou ! grinning smiley

O
9 novembre 2006 14:24
Citation
ba_ssma a écrit:
Voilà l'hotel où je suis partis [www.icemtour.com]#.
C'est super beau, comme ville Alanya.


De plus, je te conseil de ne pas prendre de circuit, car trop fatigant, surtout si on y va en voyage de noce, on a plus envie de faire la grasse matinée que de se lever à 7h, pour le départ du bus.



Prends un simple voyage et sur place ils proposent des sorties de groupe payantes (entre 10 à 60 euros), donc en fonction vous prenez ou pas.

merci bassma je l ai mis ds les favoris de mon mari peut etre qu il va comprendregrinning smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
s
9 novembre 2006 14:25
Moi je suis aller 2X à Bodrum mais c'est comme une sorte d'IBIZA tous dépend comment vous envisagez votre voyage...journée c'est plutôt plage , piscine et le soir si tu quittes l'hotel c'est bar sur bar et boîte sur boîte dans tous le village...par contre pour faire du shoping c'est le paradis de la contrefaçon de qualité à trés bas prix et j'ai été une fois à antalya c'est plus calme mais au niveau climat il fait plus humide...
9 novembre 2006 14:30
Mdrgrinning smiley
Ce qu'il a de plus cet hôtel, en plus d'être un 5 étoiles, c'est la vue sur la mersmiling smiley
La ville est magnifique et tu peux, te retrouves dans la même journée, en ville, à la mer ou à la montagne, en hauteur à admirer le paysage.




Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Voilà l'hotel où je suis partis [www.icemtour.com]#.
C'est super beau, comme ville Alanya.


De plus, je te conseil de ne pas prendre de circuit, car trop fatigant, surtout si on y va en voyage de noce, on a plus envie de faire la grasse matinée que de se lever à 7h, pour le départ du bus.



Prends un simple voyage et sur place ils proposent des sorties de groupe payantes (entre 10 à 60 euros), donc en fonction vous prenez ou pas.

merci bassma je l ai mis ds les favoris de mon mari peut etre qu il va comprendregrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
l
9 novembre 2006 14:35
Je l'avais pris sur lastminute.
Tu peux aussi regarder go voyage, en fait généralement sur tous ces sites tu retrouve les mm offres mais les prix ne sont pas tjs les mm...
C'est pour quand ton voyage ?
J'viens de penser à un truc, si c'est pour bientôt, à Istanbul il fera pas chaud, mais sur la côte sud oui... winking smiley


Citation
RHANIA a écrit:
Je suis ok avec toi Loulou et bas_sma je pense que je vais lâcher l'affaire pour le circuit c'est vrai que cela a l'air trés fatiguant alors loulou tu la reservé ou ton voyage.

RHNAIA
H
9 novembre 2006 14:39
Non c'est pour Juin le 18 incha'allah si tout se passe bien mais toi c'est juste un sehour par plus c'est ce qu'il faut que je cherche c'est bien ça.

RHANIA
O
9 novembre 2006 14:41
In loveIn loveIn love

Citation
ba_ssma a écrit:
Mdrgrinning smiley
Ce qu'il a de plus cet hôtel, en plus d'être un 5 étoiles, c'est la vue sur la mersmiling smiley
La ville est magnifique et tu peux, te retrouves dans la même journée, en ville, à la mer ou à la montagne, en hauteur à admirer le paysage.




Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Voilà l'hotel où je suis partis [www.icemtour.com]#.
C'est super beau, comme ville Alanya.


De plus, je te conseil de ne pas prendre de circuit, car trop fatigant, surtout si on y va en voyage de noce, on a plus envie de faire la grasse matinée que de se lever à 7h, pour le départ du bus.



Prends un simple voyage et sur place ils proposent des sorties de groupe payantes (entre 10 à 60 euros), donc en fonction vous prenez ou pas.

merci bassma je l ai mis ds les favoris de mon mari peut etre qu il va comprendregrinning smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
l
9 novembre 2006 14:59
Oui c'est un séjour après tu prend, demi pension ou pension complète c toi qui vois...

Alors tu trouves ? winking smiley


Citation
RHANIA a écrit:
Non c'est pour Juin le 18 incha'allah si tout se passe bien mais toi c'est juste un sehour par plus c'est ce qu'il faut que je cherche c'est bien ça.

RHANIA
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook