Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
etre voilée et avoir du style
m
18 février 2010 00:22
salut les filles salam raleykoum......Bye

je suis une femme qui aime l"elegance le style ...je le suis chez moi.....mais pour sortir toujour le hijab foncer le long foulard tout raide aucune joie dans ses tissus lolll un jour je me suis dit mais pourquoi pas donner a tout ca une petite touche personnelle de la gaiter de la couleur le prophete paix et benediction d'allah sur lui n a t il pas dit que le parfum de la femme est la couleur.... il soignait son apparence et bien fesont de meme avec nos hijab et jilbab sans pour autant racourcir nos foulard ou serrer nos vetement j en suis totalement contre..... ce que je veux dire c est qu on peut accessoiriser tout ca ... une broche un chale ... un beret j ai deja essayer ca donne bien avec le foulard vous voyer moi j aime bien les truc style burberry et bien j ai un hijab qui fait style burberry avec des pompe assortis et un sac a main du style et bien ca cartonne enfin etre classe quoi nos mari aimes sa.. un homme aime que ca femme prend soin d elle tout en restant pudique en dehor du foyer..... voila pour celle qui son d accord avec moi laisser vous allez et donnez nous vos idée bisous a toute grinning smiley
O
18 février 2010 19:16
Salam

je ne porte pas encore le hijab mais je suis d'accord avec toi ce n'est pas parce qu'on porte le voile qu'il faut se laisser aller

certes il ne faut pas attirer le regard mais ça n'empeche pas d'etre coquette et le fait que tu accessoirise tes tenues c'est tres bien comme le fait d'assortir sac chaussures et foulard par exemple
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
18 février 2010 20:11
Salam,

j'ai une copine qui porte le voile mais elle est super stylée.

Franchement, j'ai vu de beau voile qui sont sortis.

Tu peux être voilée et être très bien habillée et stylée Welcome
s
18 février 2010 22:13
CEla existe ,

Vas sur ce site www.hijabandthecity.com, il y a des exemples de tenues pour voilées très tendances...

Sunshine
m
18 février 2010 22:32
salam,

pareil j'aime assortir mes tenues en fonction du voile porté tout en évitant d'attirer le regard. le fait de porter le voile ne nous empêche pas d'être coquette smiling smiley
s
19 février 2010 15:36
salem ahlecoum,

Je viens donner mon avis si je peux me permettre,

Je précise que je ne suis pas voilée.

D'un point de vue esthétique je trouve très jolie une femme/fille voilée qui mélange les couleurs, ajoute des accesoires (sa montre certain trait de la personnalité)

Mais d'un point de vue morale je suis contre car je trouve que sa attire trop l'attention/le regard alors qu'au contraire le voile à pour but de le détourner.

slm
T
19 février 2010 15:43
Ma mère est voilée, et même si c'est plus une jeune fille, je trouve quelle fait attention à ce qu'elle met. Les couleurs assortis, les accessoires, les jolies bottes offertes par sa fille chérie (moi!).

Elle fait distinguée, sans se faire suivre dans la rue pour autant et même ses copines françaises adorent ses voiles.

Je trouve que le hijab permet beaucoup de choses, de jolies choses, tout en restant humble winking smiley
j
19 février 2010 15:51
Citation
Tawss a écrit:
Ma mère est voilée, et même si c'est plus une jeune fille, je trouve quelle fait attention à ce qu'elle met. Les couleurs assortis, les accessoires, les jolies bottes offertes par sa fille chérie (moi!).

Elle fait distinguée, sans se faire suivre dans la rue pour autant et même ses copines françaises adorent ses voiles.

Je trouve que le hijab permet beaucoup de choses, de jolies choses, tout en restant humble winking smiley

tout à fait d'accord avec la derniere phrase!
e
19 février 2010 17:06
Citation
joieducoeur a écrit:
Citation
Tawss a écrit:
Ma mère est voilée, et même si c'est plus une jeune fille, je trouve quelle fait attention à ce qu'elle met. Les couleurs assortis, les accessoires, les jolies bottes offertes par sa fille chérie (moi!).

Elle fait distinguée, sans se faire suivre dans la rue pour autant et même ses copines françaises adorent ses voiles.

Je trouve que le hijab permet beaucoup de choses, de jolies choses, tout en restant humble winking smiley

tout à fait d'accord avec la derniere phrase!

thumbs up
m
20 février 2010 00:33
Citation
suissss a écrit:
salem ahlecoum,

Je viens donner mon avis si je peux me permettre,

Je précise que je ne suis pas voilée.

D'un point de vue esthétique je trouve très jolie une femme/fille voilée qui mélange les couleurs, ajoute des accesoires (sa montre certain trait de la personnalité)

Mais d'un point de vue morale je suis contre car je trouve que sa attire trop l'attention/le regard alors qu'au contraire le voile à pour but de le détourner.

slm
salam a toi pour repondre a ton message certe certaine tenue atire le regard mais tu sais je porte le long foulard classic et le jilbab et bien ca n empeche pas que les regard vienne sur moi ce n est pas que a nous voilée de faire atention les autres aussi les hommes devrait aprendre aussi a baisser le regard cest vrai kil y a des tenue qui atire les regard mais souvent meme si une fille est habiller simplement les hommes on jamais leur yeux dans leur poche....... nous somme deja super pudique forme cacher cheveux cacher etc..... que pouvons faire de plus?? on ne peu pas non plus sortir avec un sac sur la tete looolllll enfin bref on peu etre coquette sans etre provoquante on peu avoir une personnaliter tou en restant une fille pudique et humble voila lool bisou
s
21 février 2010 19:42
Salam les filles !

Allah jamil wa yohibo ljamal = Allah est beau et aime la beauté
Il n'y a aucun mal a mettre un beau hijab de toutes les couleurs que l'on veut et avec des accessoires
Je defie n'importe qui de me dire que c'est hram !!!!!! Il n'y a aucun verset ni hadith interdisant cela bien au contraire c'est de notre devoir d'être propre et belle meme avec le hijab tout en étant bien habillé : pas de vetement serré, qu'on ne voit pas les cheveux,le cou, les oreilles (eh oui yen a ki font sortir les oreilles pour montrer les boucles d'oreille lol).
Et surtt pour celle qui vivent en Europe ou autres il est tres important de se montrer bien habillés avec un beau hijab pour leur montrer que l'islam c'est la beauté et non pas etre habillé qu'en noir et ressembler a des terroristes, c'est l'image qu'ils ont de nous, a nous de faire evolué les choses !! Les gwer lorsqu'ils voient une jeune fille avec un jolie voile trouve sa mignon et sa ouvre leur coeur, au lieu qu'ils se disens ah ba tu vois c sa le voile sa rend moche !!!!
Le but du voile est de couvrir les parties qu'il y a a couvrir et non pas de rendre moche, donc les filles mettez des couleurs et faites vous belles !

Bisou
m
21 février 2010 22:03
Citation
salma_du94 a écrit:
Salam les filles !

Allah jamil wa yohibo ljamal = Allah est beau et aime la beauté
Il n'y a aucun mal a mettre un beau hijab de toutes les couleurs que l'on veut et avec des accessoires
Je defie n'importe qui de me dire que c'est hram !!!!!! Il n'y a aucun verset ni hadith interdisant cela bien au contraire c'est de notre devoir d'être propre et belle meme avec le hijab tout en étant bien habillé : pas de vetement serré, qu'on ne voit pas les cheveux,le cou, les oreilles (eh oui yen a ki font sortir les oreilles pour montrer les boucles d'oreille lol).
Et surtt pour celle qui vivent en Europe ou autres il est tres important de se montrer bien habillés avec un beau hijab pour leur montrer que l'islam c'est la beauté et non pas etre habillé qu'en noir et ressembler a des terroristes, c'est l'image qu'ils ont de nous, a nous de faire evolué les choses !! Les gwer lorsqu'ils voient une jeune fille avec un jolie voile trouve sa mignon et sa ouvre leur coeur, au lieu qu'ils se disens ah ba tu vois c sa le voile sa rend moche !!!!
Le but du voile est de couvrir les parties qu'il y a a couvrir et non pas de rendre moche, donc les filles mettez des couleurs et faites vous belles !

Bisou
salam raleykoum wa rahmatullah wa barakatu merci pour cette reponse je suis tout a fait d accord avec toi au plaisir de recevoir d autre idee ou commentaire bisous
a
22 février 2010 08:01
être voilée et être soi mm c'est déjà pas mal... avoir du style, j'aime pas cette expression venant d'une voilée ou non. ça fait trop superficiel pour moi. rien n'empêche une fille d'être coquette!!!! dans la limite du raisonnable, voilée ou pas voilée, les couleurs flashy dans tous les sens me font halluciner, le maquillage à outrance aussi... celles qui portent ça faut pas me dire qu'elles cherchent à être "stylées" mais à se faire remarquer ouais! j'ai lu burberry un peu plus haut... hum
m
22 février 2010 12:02
Citation
anngham a écrit:
être voilée et être soi mm c'est déjà pas mal... avoir du style, j'aime pas cette expression venant d'une voilée ou non. ça fait trop superficiel pour moi. rien n'empêche une fille d'être coquette!!!! dans la limite du raisonnable, voilée ou pas voilée, les couleurs flashy dans tous les sens me font halluciner, le maquillage à outrance aussi... celles qui portent ça faut pas me dire qu'elles cherchent à être "stylées" mais à se faire remarquer ouais! j'ai lu burberry un peu plus haut... hum
oui c est moi qui aie dit berburry j aime bien ce style oui pour repondre a ton message non je me maquille pas et je ne met pas de couleur trop flashi je ne suis pas dutout une femme vqui aime se faire remarquer et mon mari aprecie beaucoup cette qualiter chez moi mais j ai de la personnaliter il faut montrer que le voile que l islam n est pas une contrainte mais une adoration alor montons de la couleur de la vie dans nos habille
si les non musulman nous voie toujour en noir en foncer c est pas une bonne image.... notre prophete paix et benediction d'allah sur lui a dit que la couleur est le parfum de la femme et aussi il detestait le noir toi qui te permet de juger jaimerai savoir est tu voilée??
a
22 février 2010 17:17
oui. burberry ça fait trop wech wech pour moi. colorer son voile je suis pour, mais le trop flashy ça le fait pas, ça reste mon avis... tu peux faire de très belles combinaisons avec des couleurs discrètes noir prune marron gris bordeaux etc... sincèrement je pourrais jamais mettre de rouge ni de turquoise par exemple. lol sinon j'ai jamais dit qu'une fille voilée doit être un zombie!
s
22 février 2010 19:10
Alors pour moi jpeux pas mettre de couleur flashy parcque j'aime et jtrouve que c'est pas top lorsque l'on veut etre discrete mais sinn rien n'empêche de mettre du rouge ou des couleurs clair, on n'est pas obligé de s'habillé en sombre ! après chacun fais se qu'il veut en fonction de ses gouts

Bisou a toute
B
23 février 2010 15:12
VOILA quelques photos j espere que ca va te plaire


[forums.fatakat.com]

[forum.stop55.com]

[www.as7apcool.com]

[azyya-fashion.com]
s
24 février 2010 11:54
OUI exact je suis également voilé et j'aime accorder mes foulard a mes chaussure par exenple ou mettre des bandeau en croisé ou plusieur foulard je suis de nature coquette et je reste corrrect
e
24 février 2010 12:04
Citation
BB4EVER a écrit:
VOILA quelques photos j espere que ca va te plaire


[forums.fatakat.com]

[forum.stop55.com]

[www.as7apcool.com]

[azyya-fashion.com]

wouaaaahhhthumbs up
Mon amour...
B
24 février 2010 12:56
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook