Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne pas être vierge jusqu'à mariage
A
21 février 2020 00:05
Salam

Je suis une jeune fille âgée de 16 et j'ai commis un gros péché c'est a dire j'ai donné ma virginité a un homme cela date de ya quelque mois j'ai tellement était manipulé aveuglé je demande tout les jours pardon à allah je regrette tellement j'ai beau à me repentir je ressens un profond dégoût envers moi je me déteste d'avoir commis une erreur pareil je voulais me préserver jusqu'à mariage pour moi c'était très important j'en pleure tellement je voulais vraiment me donner a mon futur mari c'est plus possible maintenant j'ai peur du futur peur qu'on me refoule qu'on voudra pas de moi je me sens encore plus mal quand je regarde ma mère dans les yeux je suis sa seule fille elle a toujour voulue que si je venais à me mariée un jour inshallah bah que je lhonore en lui montrant que je me suis préserver je m'en veux tellement
P
21 février 2020 00:10
C'est fait maintenant...
Regarde l'avenir et purifie ton âme ça sera pas mal déjà.
Le reste tu sais ce n'est que dans la tête
Tu vas épouser un homme bon et tu ne lui diras rien de ton passé. Dieu cachera ce pêché.
Ta personne ne se résume pas à ton hymen. Ta personne est dans sa globalité. Tu es une âme avant tout.
Au moment où tu l'as fait, tu étais pleinement consciente ? Donc maintenant il ne faut pas que tu regrettes.
Demande pardon à Dieu et passe à autre chose sinon autant t'enterrer vivante des aujourd'hui. C'est malheureux mais ton futur mari aura peut être commis ce pêché aussi, pourtant il ne te le dira pas. Pense à toi et ta santé. La conscience ya que ça qui pourra te sauver une fois morte. Pas le fait que tu te sois mariée vierge ou pas.
21 février 2020 00:14
Ce qui est fait est fait maintenant demande pardon a Allah fais ton repentir et arrête de penser au futur concentre toi sur tes études et éloigne toi des hommes
Personne n'a le droit de te juger pour ce que tu a fais celui qui t'épousera t'acceptera telle que tu es la virginité n'est pas synonyme de chasteté
y
21 février 2020 00:15
Dieu est miséricordieux, donc pardonne toi et à l’avenir fais en sorte de rester en adéquation avec tes valeurs...et puis ce n’est pas la virginité qui fait la valeur d’une femme...il faut arrêter avec ces idées...clairement il faut se préserver pour éviter de souffrir comme tu souffres aujourd’hui...il n’y a rien de bon dans ma fornication, rien du tout.Mais pardonne toi et avance...Sois une femme pleine d’esprit, de force et de courage...
Citation
Any2225 a écrit:
Salam

Je suis une jeune fille âgée de 16 et j'ai commis un gros péché c'est a dire j'ai donné ma virginité a un homme cela date de ya quelque mois j'ai tellement était manipulé aveuglé je demande tout les jours pardon à allah je regrette tellement j'ai beau à me repentir je ressens un profond dégoût envers moi je me déteste d'avoir commis une erreur pareil je voulais me préserver jusqu'à mariage pour moi c'était très important j'en pleure tellement je voulais vraiment me donner a mon futur mari c'est plus possible maintenant j'ai peur du futur peur qu'on me refoule qu'on voudra pas de moi je me sens encore plus mal quand je regarde ma mère dans les yeux je suis sa seule fille elle a toujour voulue que si je venais à me mariée un jour inshallah bah que je lhonore en lui montrant que je me suis préserver je m'en veux tellement
T
21 février 2020 00:15
قُلۡ يَـٰعِبَادِىَ ٱلَّذِينَ أَسۡرَفُواْ عَلَىٰٓ أَنفُسِهِمۡ لَا تَقۡنَطُواْ مِن رَّحۡمَةِ ٱللَّهِ‌ۚ إِنَّ ٱللَّهَ يَغۡفِرُ ٱلذُّنُوبَ جَمِيعًا‌ۚ إِنَّهُ ۥ هُوَ ٱلۡغَفُورُ ٱلرَّحِيمُ

Dis: «Ô Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde d’Allah. Car Allah pardonne tous les péchés. Oui, c’est Lui le Pardonneur, le Très Miséricordieux


Que cette erreur soit une cause de bien pour toi et te permet de te rapprocher de ton Seigneur.

Si tu fais la priere continue et invoque ton Seigneur qui te facilite, si tu l'as fait pas fait la.
Porte le voile.

C'est Allah ton Seigneur et c'est Lui qui le pouvoir sur toute chose.
Il peut te rendre heureuse dans ce mon monde si ... tu te détourné pas de Lui :

{Et quiconque se détourne de Mon Rappel, mènera certes, une vie pleine de gêne, et le Jour de la Résurrection Nous l’amènerons aveugle au rassemblement». ۞ Il dira: «O mon Seigneur, pourquoi m’as-Tu amené aveugle alors qu’auparavant je voyais?» ۞ [Allah lui] dira: «De même que Nos Signes (enseignements) t’étaient venus et que tu les as oubliés, ainsi aujourd’hui tu es oublié».} [Coran 20: 124~126]

{وَمَنْ أَعْرَضَ عَن ذِكْرِي فَإِنَّ لَهُ مَعِيشَةً ضَنكًا وَنَحْشُرُهُ يَوْمَ الْقِيَامَةِ أَعْمَىٰ ۞ قَالَ رَبِّ لِمَ حَشَرْتَنِي أَعْمَىٰ وَقَدْ كُنتُ بَصِيرًا ۞ قَالَ كَذَٰلِكَ أَتَتْكَ آيَاتُنَا فَنَسِيتَهَا وَكَذَٰلِكَ الْيَوْمَ تُنسَى}
U
21 février 2020 00:35
Question de point de vue... J'ai trouvé ton commentaire dégueulasse et ignoble aussi.... J'en frissonne encore de honte et de la gène et du malaise qu'il engendre en moi d'imaginer qu'en 2020 des francophones pensent comme toi... Mais chacun son opinion

Citation
Mielou94 a écrit:
C'est fait maintenant...
Regarde l'avenir et purifie ton âme ça sera pas mal déjà.
Le reste tu sais ce n'est que dans la tête
Tu vas épouser un homme bon et tu ne lui diras rien de ton passé. Dieu cachera ce pêché.
Ta personne ne se résume pas à ton hymen. Ta personne est dans sa globalité. Tu es une âme avant tout.
Au moment où tu l'as fait, tu étais pleinement consciente ? Donc maintenant il ne faut pas que tu regrettes.
Demande pardon à Dieu et passe à autre chose sinon autant t'enterrer vivante des aujourd'hui. C'est malheureux mais ton futur mari aura peut être commis ce pêché aussi, pourtant il ne te le dira pas. Pense à toi et ta santé. La conscience ya que ça qui pourra te sauver une fois morte. Pas le fait que tu te sois mariée vierge ou pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/20 00:43 par UnChamaliBack.
P
21 février 2020 00:41
Tu n'es pas musulman mon pauvre.. Qu'Allah mette la lumière dans ton cœur
Citation
UnChamaliBack a écrit:
Question de point de vue... J'ai trouvé ton commentaire dégueulasse et ignoble aussi.... J'en frissonne encore de honte et de la gène et du malaise qu'il engendre en mois d'imaginer qu'en 2020 des francophones pensent comme toi... Mais chacun son opinion
U
21 février 2020 00:45
Comme disait Hassan II... Si toi t'es musulmane,alors moi pas
Citation
Mielou94 a écrit:
Tu n'es pas musulman mon pauvre.. Qu'Allah mette la lumière dans ton cœur
R
21 février 2020 00:52
Salam
Je suis pas très d accord avec toi
Il faut partir sur des’ bases sincères Pq doit elle m’en czcher à son mari
Les hommes´ sont pas dupes´ et demandent avant de d mdr marier qui il y a eu et ça peut’ eviter d problème futur d être transparente’
Citation
Mielou94 a écrit:
C'est fait maintenant...
Regarde l'avenir et purifie ton âme ça sera pas mal déjà.
Le reste tu sais ce n'est que dans la tête
Tu vas épouser un homme bon et tu ne lui diras rien de ton passé. Dieu cachera ce pêché.
Ta personne ne se résume pas à ton hymen. Ta personne est dans sa globalité. Tu es une âme avant tout.
Au moment où tu l'as fait, tu étais pleinement consciente ? Donc maintenant il ne faut pas que tu regrettes.
Demande pardon à Dieu et passe à autre chose sinon autant t'enterrer vivante des aujourd'hui. C'est malheureux mais ton futur mari aura peut être commis ce pêché aussi, pourtant il ne te le dira pas. Pense à toi et ta santé. La conscience ya que ça qui pourra te sauver une fois morte. Pas le fait que tu te sois mariée vierge ou pas.
M
21 février 2020 01:03
T’auras qu’à te marier avec un homme qui a fait comme toi. T’auras que l’embarras du choix.
P
21 février 2020 01:03
Ouais mais non. C'est facile. Ok si le mec a le coeur blanc et pur, pourquoi pas. Il va être comprehensif
Mais après non ma foi c'est pas une obligation. Ça existe les filles qui naissent sans hymen ou autre. Et puis khlass, elle épousera qqn de bon et elle n'aura pas à lui dire quoi que ce soit .
La religion dit de cacher ses pêchés c'est pas moi qui invente !!
À un moment une femme faut qu'elle connaisse sa valeur qu'elle soit fière d'elle et tant que qqn l'aimera pas pour son cœur mais pour son cul ben qu'elle reste seule. Et alors il est où le prob ? Yen a aucun. Il est dans vos têtes le problème.
Citation
Kaki93 a écrit:
Salam
Je suis pas très d accord avec toi
Il faut partir sur des’ bases sincères Pq doit elle m’en czcher à son mari
Les hommes´ sont pas dupes´ et demandent avant de d mdr marier qui il y a eu et ça peut’ eviter d problème futur d être transparente’
N
21 février 2020 01:05
Si tu veux un homme bien et honnête tu dois être bien et honnête.

Tu as eu une relation sexuelle ? Oui tu n'es plus vierge et même sans être moi même musulmane je sais que ce n'est pas rien.

Tu n'es ni prostituée ni sale. C'est comme ça tu n'es plus vierge.

Tu penses que 90% des hommes sont vierges à leur mariage ?

Si tu tombes sur un homme qui te rejette car tu n'es plus vierge. Remercie Dieu ce ne sera pas un homme bien.

Tu n'as pas non plus à le dire dans les 30 secondes où tu rencontreras un homme.

Tu apprendras à le connaître et si il te plaît vraiment que tu lui plais tu lui diras.
Ça sera un test pour voir si c'est un homme bien ou pas

Voilà.

J'espère que tu es protégé avec un préservatif. Si non va faire un test sanguin
N
21 février 2020 01:11
Une femme n'est pas obligée de saigner pour son 1er rapport.

Je crois que c'était mon cas.

Mais de là à mentir en disant j'ai pas d'hymen. .. alors que tu as eu une relation sexuelle ?

Ça commence bien. Même pas mariée et on ment ?
Citation
Mielou94 a écrit:
Ouais mais non. C'est facile. Ok si le mec a le coeur blanc et pur, pourquoi pas. Il va être comprehensif
Mais après non ma foi c'est pas une obligation. Ça existe les filles qui naissent sans hymen ou autre. Et puis khlass, elle épousera qqn de bon et elle n'aura pas à lui dire quoi que ce soit .
La religion dit de cacher ses pêchés c'est pas moi qui invente !!
À un moment une femme faut qu'elle connaisse sa valeur qu'elle soit fière d'elle et tant que qqn l'aimera pas pour son cœur mais pour son cul ben qu'elle reste seule. Et alors il est où le prob ? Yen a aucun. Il est dans vos têtes le problème.
S
21 février 2020 01:21
C'est le principe du non musulman à prouver à la terre entière qu'il a raison. Avant de convaincre les autres, essaie de te convaincre toi-même.

En parlant comme tu le fais de la religion tu n'offenses personne si ce n'est que toi.

En quoi être musulman et être anti-francophone d'ailleurs, ça ne veut rien dire.

Arrête de te planquer derrière des citations et assume-toi.
Citation
UnChamaliBack a écrit:
Comme disait Hassan II... Si toi t'es musulmane,alors moi pas
S
21 février 2020 01:24
Et lui il à quel age ?
P
21 février 2020 01:33
Euh à quel moment j'ai dit qu'il fallait mentir ? Vous me faites dire ce que j'ai pas dit c'est incroyable ça !
Non, elle ne dit rien !! Elle se marie et la nuit de noces arrive, ben ok elle arrive. La vie suivra son cours c'est tout.
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Une femme n'est pas obligée de saigner pour son 1er rapport.

Je crois que c'était mon cas.

Mais de là à mentir en disant j'ai pas d'hymen. .. alors que tu as eu une relation sexuelle ?

Ça commence bien. Même pas mariée et on ment ?
21 février 2020 01:33
Si ton futur mari ne pense qu'à ta virginité...ça en dit long sur lui, il ne te mérite sûrement pas
Si cependant c important pour toi, attends tes 18 ans, va voir un chirurgien esthétique pour te "redonner" ta virginité
Citation
Any2225 a écrit:
Salam

Je suis une jeune fille âgée de 16 et j'ai commis un gros péché c'est a dire j'ai donné ma virginité a un homme cela date de ya quelque mois j'ai tellement était manipulé aveuglé je demande tout les jours pardon à allah je regrette tellement j'ai beau à me repentir je ressens un profond dégoût envers moi je me déteste d'avoir commis une erreur pareil je voulais me préserver jusqu'à mariage pour moi c'était très important j'en pleure tellement je voulais vraiment me donner a mon futur mari c'est plus possible maintenant j'ai peur du futur peur qu'on me refoule qu'on voudra pas de moi je me sens encore plus mal quand je regarde ma mère dans les yeux je suis sa seule fille elle a toujour voulue que si je venais à me mariée un jour inshallah bah que je lhonore en lui montrant que je me suis préserver je m'en veux tellement
N
21 février 2020 01:37
Se faire opérer pour redevenir vierge lol


Ca c'est un super conseil ! Et surtout très hypocrite.
Citation
Redkaren a écrit:
Si ton futur mari ne pense qu'à ta virginité...ça en dit long sur lui, il ne te mérite sûrement pas
Si cependant c important pour toi, attends tes 18 ans, va voir un chirurgien esthétique pour te "redonner" ta virginité
21 février 2020 01:41
Si ça peut la soulager niveau psychologique, pourquoi pas?
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Se faire opérer pour redevenir vierge lol


Ca c'est un super conseil ! Et surtout très hypocrite.
N
21 février 2020 01:59
C'était sa 1ère fois. C'était pas un viol c'était voulu.

Pour moi c'est un peu trop facile de vouloir se faire opérer pour être soulagée d'une bêtise.

Je n'ai pas lu le Coran mais je connais un peu la bible. C'est un peu bizarre que dans votre religions Dieu ne demanderait pas à l'homme d'assumer ses actes mais plutôt de les cacher !

Je suis sûre que dans les écritures saint il doit avoir quelques choses qui demandent d'assumer.

Mais comme c'est pas toujours simple im faut mieux se contenter de les cacher
.
Citation
Redkaren a écrit:
Si ça peut la soulager niveau psychologique, pourquoi pas?
Facebook