Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
être Vierge......le bonheur
j
22 octobre 2005 00:52
Elément : Terre
Signe mutable, féminin
Planète maîtresse : Mercure
Couleur : Azur - Beige - Bleu métal - Gris …
Métaux : Or - Mercure - Maillechort
Parfums : Jacinthe - Jasmin - Lavande - Verveine
Jour : Mercredi
Pierres : Améthyste - Ardoise - Argile - Diamant - Jade - Lapis-lazuli - Opale



L'esprit :
Le signe de la vierge est épris de perfectionnisme, aussi tout ce qu'il entrepredra sera exécuté avec minutie, scrupule et méthode. Doté d'un sens critique peu commun, analyste et logique, il décortiquera toutes ses manières d'agir, de penser et même ses sentiments ainsi que ceux d'autrui. Toujours très discret et très réservé, on dira de lui qu'il est froid et distant et même parfois hautain.

Le coeur :
Réservée, pudique et sobre, la Vierge fera difficilement preuve de démonstrations de tendresse et d'affection . Nullement passionnée et fougueuse comme le Bélier, tendre et romantique comme peut l'être la Balance, rêveuse et maternante comme le Cancer, la Vierge sera froide et distante vis-à-vis de ses partenaires amoureux, et cela par inquiétude et méfiance. Méfiance quant à ses sentiments, ne voulant pas se laisser aller à ce qu'elle appelle des faiblesses sentimentales. Il ne sera nullement question de perdre la tête. Inquiétude quant aux sentiments du ou des partenaires, sur leur sincérité, leur fidélité, la profondeur de leurs sentiments…



Le physique :
Contrairement à son apparence réfléchie, calme et parfois même lymphatique, la Vierge est en réalité un être hypersensible, hyperémotif, hyper inquiet. Aussi son système nerveux sera-t-il fragilisé. Il devra dons évité tous les excitants : tabac, alcool, café… Il sera prédisposé aux embarras gastriques et intestinaux. Les sports qu'il pratiquera auront pour effet de libérer son énergie nerveuse. Il pourra exercer de nombreuses activités sportives, telle que : athlétisme, ski, patinage…

L'activité : La médecine est le domaine le plus représentatif du signe de la Vierge car celui-ci regroupe toutes les qualités propres à cette profession. Il sera un excellent laborantin, chimiste, herboriste, pharmacien ? L'administration sera également satisfaisante pour son esprit méthodique et routinier.

Les loisirs de la Vierge sont : puzzles, réussites, mots croisés, cartes, lecture…

Quelques professions :
Diététicien - préparateur en pharmacie - comptable - horloger …





Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/10/05 02:21 par jilali.
e
22 octobre 2005 01:01
je suis vierge aussi du 30/08
d
22 octobre 2005 11:25
moi aussi 15/09
p
22 octobre 2005 12:18
donyaya moi aussi c est comme toi
d
22 octobre 2005 12:23
dilara a écrit:
-------------------------------------------------------
> donyaya moi aussi c est comme toi


pas vrai le meme jour alors on ferra une seule fete pas besoin de gaspier l'argent puisque on aurra les meme invites les yabladiens
f
22 octobre 2005 13:27
j'y crois pas du tout à l'astrologie je sais juste que je suis saggitaire et que ca me rapporte pas plus d'argent que d'habitude..
d
22 octobre 2005 13:55
fatiha la plus part n'y crois pas mais en s'amuse qu'on meme a lire et rever
C
22 octobre 2005 14:00
Je suis de signe vierge aussi smiling smiley
c
22 octobre 2005 14:26
Salam Jilali,

J'ai une de mes soeurs qui est vierge et ya certains trucs de ton texte qui lui correspondent.

Tant qu'on y est, t'aurais pas un truc sur les béliers ? Pff, d'toute façon on va encore me sortir que je suis une fonceuse téméraire qui n'a peur de rien... eye rolling smiley
B
22 octobre 2005 14:27
Et les gémeaux ?
j
22 octobre 2005 21:36
Donc ça va tu n'as pas à penser de refaire l'hymen grinning smileygrinning smileygrinning smiley


el 3aKel a écrit:
-------------------------------------------------------
> je suis vierge aussi du 30/08






Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/05 21:45 par jilali.
j
22 octobre 2005 21:43
chems a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam Jilali,
>
> J'ai une de mes soeurs qui est vierge et ya
> certains trucs de ton texte qui lui
> correspondent.
>
> Tant qu'on y est, t'aurais pas un truc sur les
> béliers ? Pff, d'toute façon on va encore me
> sortir que je suis une fonceuse téméraire qui n'a
> peur de rien...


Samedi 22 Octobre 2005


HOROSCOPE BELIER — Amour
Un grand nettoyage en perspective sur le plan sentimental ! Cette fois, vous ferez le nécessaire pour vous libérer de certaines situations qui vous emprisonnaient et vous empêchaient d'évoluer dans le sens que vous vouliez. Si vous avez cessé d'aimer celui qui partageait votre vie, vous ne ferez pas de drame, et la rupture sera consommée en douceur.

HOROSCOPE BELIER — Argent
Sur le plan financier, vous ne serez pas du tout disposé à suivre les conseils de prudence de votre entourage familial. Il le faudrait, pourtant ! Si vous vous laissiez aller à multiplier les dépenses inutiles, vous pourriez avoir de gros soucis très bientôt.

HOROSCOPE BELIER — Santé
L'accent sera mis sur votre santé. Vous serez dans l'ensemble en bonne forme, mais serez vulnérable à une fragilité hépatique et rénale plus importante. Surveillez de plus près votre alimentation, surtout si vous souffrez d'une maladie chronique.

HOROSCOPE BELIER — Travail
Le succès sera là, grâce à l'intervention de la planète Mars. Mais pour être durable, il demandera que vous sachiez allier le courage avec la pondération dans son exploitation. Évitez surtout d'hésiter éternellement : "Celui qui observe le vent ne sèmera point, et celui qui interroge les nuages ne moissonnera jamais" (L'Ecclésiaste).

HOROSCOPE BELIER — Famille, Foyer
Surveillez attentivement les études de vos enfants, surtout s'ils sont adolescents. Ils feront des progrès d'autant plus encourageants que vous prendrez la peine de les soutenir et de les conseiller.

HOROSCOPE BELIER — Vie sociale, Loisirs
Avec cet environnement astral, vous risquez de rechercher systématiquement la polémique. Vous aurez tendance à faire de chaque sujet de conversation courante une grande thèse à défendre, et vous adopterez volontiers un ton péremptoire et dogmatique. De grâce, modérez votre ardeur, sinon vous allez faire fuir vos meilleures relations. Ne discutez que des choses neutres, et avec détachement.

HOROSCOPE BELIER — Citation du jour
"Qui s'exalte sera humilié et qui s'humilie sera exalté" (saint Luc).

HOROSCOPE BELIER — Votre nombre de chance
116

Utilisez votre nombre de chance pour vos jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.


j
22 octobre 2005 21:44
Bomsad2000 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Et les gémeaux ?


Samedi 22 Octobre 2005


HOROSCOPE GEMEAU — Amour
Vénus mal aspectée va vous rendre assez exigeant en matière amoureuse. Si vous êtes marié, attention à ne pas décourager votre conjoint. Si vous vivez seul, vous pourrez rêver au prince charmant, mais ne vous attendez tout de même pas à le croiser au coin de la rue.

HOROSCOPE GEMEAU — Argent
Cet aspect de Neptune laisse présager une mise en vedette de votre secteur argent. Il pourrait vous valoir une importante somme d'argent d'origine familiale. Ce cadeau inattendu risque de vous placer devant de nouveaux choix. Vous pourriez augmenter certains de vos placements ou réaliser un achat immobilier. Prenez tout votre temps avant de vous engager, car Pluton qui rôde dans les parages pourra troubler vos capacités de réflexion.

HOROSCOPE GEMEAU — Santé
Votre santé sera bonne aujourd'hui. Mais il ne sera pas trop tôt pour songer aux folles soirées que vous allez peut-être passer. Soignez votre foie dès maintenant. Évitez les mets trop épicés, les excès d'alcool ou de café.

HOROSCOPE GEMEAU — Travail
Climat professionnel un peu confus sous l'impact d'aspects planétaires contradictoires. Méfiez-vous : vous serez assez distrait et risquez d'oublier des choses importantes. Attention également à bien vous faire comprendre de vos interlocuteurs, de manière à éviter tout malentendu.

HOROSCOPE GEMEAU — Famille, Foyer
Gros problème de communication en famille. Vous vous sentirez incompris. Ce sera d'autant plus douloureux pour vous que vous aurez la nette impression que vos proches ne cherchent pas du tout à vous comprendre.

HOROSCOPE GEMEAU — Vie sociale, Loisirs
Vous ne vous y attendrez probablement pas, mais l'influence de vos lointains ancêtres remontant au Moyen Âge pèsera sur vous aujourd'hui. Vous aurez la nette impression d'être en train de dérailler. Vous trouverez le monde actuel intolérable. Vous pencherez de plus en plus vers la contestation ; vous vous complairiez bien dans la marginalité ; vous ne trouverez dans les valeurs établies que mesquinerie, petitesse et hypocrisie. Bref, le spectacle de la vie pourrait vous donner la nausée. Mais rassurez-vous ! Ce ne sera qu'un mauvais moment à passer. Vous retrouverez bientôt tout votre bon vieux sens du compromis.

HOROSCOPE GEMEAU — Citation du jour
"Grand, on vous traite de géant ; petit, on vous appelle nain" (proverbe anglais).

HOROSCOPE GEMEAU — Votre nombre de chance
407

Utilisez votre nombre de chance pour vos jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.
a
22 octobre 2005 21:48
moi osi le 26/08 et c'est assez représantatif je trouve
w
24 octobre 2005 17:56
salam

moi aussi vièrge (même après le mariage inchallah).
je confirme les qualités citées précédement.


wata9abbala allah syamkoum
p
24 octobre 2005 18:26
et lion stpppppppppppppppppppp
pourquoi ya jamais personne qui pense à nous
B
24 octobre 2005 18:31
jilali a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bomsad2000 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Et les gémeaux ?
>
>
> Samedi 22 Octobre 2005
>
>
> HOROSCOPE GEMEAU — Amour
> Vénus mal aspectée va vous rendre assez exigeant
> en matière amoureuse. Si vous êtes marié,
> attention à ne pas décourager votre conjoint. Si
> vous vivez seul, vous pourrez rêver au prince
> charmant, mais ne vous attendez tout de même pas à
> le croiser au coin de la rue.
>
> HOROSCOPE GEMEAU — Argent
> Cet aspect de Neptune laisse présager une mise en
> vedette de votre secteur argent. Il pourrait vous
> valoir une importante somme d'argent d'origine
> familiale. Ce cadeau inattendu risque de vous
> placer devant de nouveaux choix. Vous pourriez
> augmenter certains de vos placements ou réaliser
> un achat immobilier. Prenez tout votre temps avant
> de vous engager, car Pluton qui rôde dans les
> parages pourra troubler vos capacités de
> réflexion.
>
> HOROSCOPE GEMEAU — Santé
> Votre santé sera bonne aujourd'hui. Mais il ne
> sera pas trop tôt pour songer aux folles soirées
> que vous allez peut-être passer. Soignez votre
> foie dès maintenant. Évitez les mets trop épicés,
> les excès d'alcool ou de café.
>
> HOROSCOPE GEMEAU — Travail
> Climat professionnel un peu confus sous l'impact
> d'aspects planétaires contradictoires. Méfiez-vous
> : vous serez assez distrait et risquez d'oublier
> des choses importantes. Attention également à bien
> vous faire comprendre de vos interlocuteurs, de
> manière à éviter tout malentendu.
>
> HOROSCOPE GEMEAU — Famille, Foyer
> Gros problème de communication en famille. Vous
> vous sentirez incompris. Ce sera d'autant plus
> douloureux pour vous que vous aurez la nette
> impression que vos proches ne cherchent pas du
> tout à vous comprendre.
>
> HOROSCOPE GEMEAU — Vie sociale, Loisirs
> Vous ne vous y attendrez probablement pas, mais
> l'influence de vos lointains ancêtres remontant au
> Moyen Âge pèsera sur vous aujourd'hui. Vous aurez
> la nette impression d'être en train de dérailler.
> Vous trouverez le monde actuel intolérable. Vous
> pencherez de plus en plus vers la contestation ;
> vous vous complairiez bien dans la marginalité ;
> vous ne trouverez dans les valeurs établies que
> mesquinerie, petitesse et hypocrisie. Bref, le
> spectacle de la vie pourrait vous donner la
> nausée. Mais rassurez-vous ! Ce ne sera qu'un
> mauvais moment à passer. Vous retrouverez bientôt
> tout votre bon vieux sens du compromis.
>
> HOROSCOPE GEMEAU — Citation du jour
> "Grand, on vous traite de géant ; petit, on vous
> appelle nain" (proverbe anglais).
>
> HOROSCOPE GEMEAU — Votre nombre de chance
> 407
>
> Utilisez votre nombre de chance pour vos jeux de
> hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou
> en additionnant les chiffres.
>

Merci
f
24 octobre 2005 18:54
princessetitrit a écrit:
-------------------------------------------------------
> et lion stpppppppppppppppppppp
> pourquoi ya jamais personne qui pense à nous
>
> La femme ne parle pas que de mariage, d'enfants et
> de futilités


moi aussi ve celui des lions kan mm que serait les yabiladiens sans les lionnes de l'Atlas?????

Saha ftourkoum!!!!
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
w
26 octobre 2005 12:25
Salam


je vous le redis , depuis que j'ai appris que je suis vièrge je vis un bonheur mais indescriptible ! merci Elle !




wassalam
b
26 octobre 2005 12:28
jilali
Tu es vierge c rare de trouver des hommes comme toi Allah yesterk a weledi.
Facebook