Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etre trop proche des garçons
18 janvier 2011 18:40
Salem à tous!!

voilà mon problème, on me reproche souvent d'être trop proche des garçons!!c'est mes amiEs qui me le disent souvent et récemment un mec qui s'interesse à moi mais qui bloque justement à cause de ça!!

sérieusement je ne comprends pas leur réaction!!je suis quelqu'un de droit!!je ne sors jamais de chez moi si ce n'est pour l'école ou les courses!!
certes j'ai beaucoup d'amis garçons mais je ne fais que leur serrer la main!!ce sont des amis que je connais depuis la maternelle qui ont grandi avec moi et qui plus est, sont les amis de mes frères!!
on forme tous ensemble une sorte de grande famille et ils me font rire donc j'aime bien leur parler et rigoler avec eux!!on a de bons délires mais sans plus!! vraiment c'est toujours resté une simple relation amicale!! les gens s'imaginent des choses mais je ne suis pas une hafrita!!

et sérieusement les mecs sont beaucoup moins prise de tete!! il n'y a pas de jalousie etc!!c'est plus agreable!!mais je ne suis pas garçon manqué!!

dois-je considérer mon comportement comme choquant???!
ou faire abstraction des avis de mes amis??
T
18 janvier 2011 19:06
Fais pas attention à tes copines, elles sont surement jalouses.
Et pour le mec fais lui comprendre que c'est juste des amis d'enfances, et que le jour ou tu sera posé avec un mec tu te détacheras d'eux naturellement pour te consacré pleinement à ton chéri.

Par contre fais gaffe, les gens aiment bien parler pour rien, donc fais attention de ne pas te retrouver avec une réputation complétement fausse.
m
18 janvier 2011 19:35
soit t'est une coquine soit une garçonptdr manqué
s
18 janvier 2011 19:53
thumbs downn'importe quoi!! C'est pas parce qu'une fille traine avec des gars qu'elle est une coquineAre you crazy


Citation
mzmomo a écrit:
soit t'est une coquine soit une garçonptdr manqué
m
18 janvier 2011 20:14
oh que si , le mec te voie jamais comme une amie , croie moi,
c'est la nature et instinct de l'homme , qui cherche que se reproduire
18 janvier 2011 20:23
Mais non n'importe quoi!!c'est purement amical wallah!!
et justement parce qu'ils sont aussi proches de mes frères ça évite les problèmes!!
et ça évite aussi que les gens parlent!!

mais titichleuha tu as sans doute raison!!elles doivent être jalouses que je sois aussi amie avec des "beaux gosses" comme elles disent!!
perplexe
T
18 janvier 2011 20:31
Citation
mzmomo a écrit:
oh que si , le mec te voie jamais comme une amie , croie moi,
c'est la nature et instinct de l'homme , qui cherche que se reproduire

Heu non pas du tout.
Je te rassure, tout les mecs ne sont pas comme toi. Y'a aussi pleins de mecs qui ne pensent pas qu'a se reproduire comme tu dis. et heureusement ils représentent la majorité des hommes.

Ouf sinon ou irai le monde si il était peuplé que de mecs comme toi qui pensent qu'au sex Are you crazy
m
18 janvier 2011 20:36
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
mzmomo a écrit:
oh que si , le mec te voie jamais comme une amie , croie moi,
c'est la nature et instinct de l'homme , qui cherche que se reproduire

Heu non pas du tout.
Je te rassure, tout les mecs ne sont pas comme toi. Y'a aussi pleins de mecs qui ne pensent pas qu'a se reproduire comme tu dis. et heureusement ils représentent la majorité des hommes.

Ouf sinon ou irai le monde si il était peuplé que de mecs comme toi qui pensent qu'au sex Are you crazy
ooh non, tt les mecs sont pareil ,
et qui t'as dit que moi je pense qu'au sex, ca m'arrive es fois a pensé a autre chose ptdr
T
18 janvier 2011 20:39
Citation
mzmomo a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
mzmomo a écrit:
oh que si , le mec te voie jamais comme une amie , croie moi,
c'est la nature et instinct de l'homme , qui cherche que se reproduire

Heu non pas du tout.
Je te rassure, tout les mecs ne sont pas comme toi. Y'a aussi pleins de mecs qui ne pensent pas qu'a se reproduire comme tu dis. et heureusement ils représentent la majorité des hommes.

Ouf sinon ou irai le monde si il était peuplé que de mecs comme toi qui pensent qu'au sex Are you crazy
ooh non, tt les mecs sont pareil ,
et qui t'as dit que moi je pense qu'au sex, ca m'arrive es fois a pensé a autre chose ptdr

C'est toi meme qui m'a di ca.

Et non je répete noooooooon. tout les mecs ne sont pas comme ca. Et j'en connais pleiiiiiins qui ne sont pas comme ca.

Donc je te répete mon petit que c'est pas parceke toi et tes potes vous etes comme ca que c'est pareil pour tou les mecs
m
18 janvier 2011 20:46
ah oui c'est biologique
T
18 janvier 2011 20:50
Citation
mzmomo a écrit:
ah oui c'est biologique

NOOOOOON

Bon maintenant t'arrêtes de m'embeter
m
18 janvier 2011 20:52
18 janvier 2011 20:59
je confirme!! les mecs ne pensent pas qu'à ça!!
l'amitié homme-femme ça existe!!!
g
18 janvier 2011 21:04
Citation
mzmomo a écrit:
oh que si , le mec te voie jamais comme une amie , croie moi,
c'est la nature et instinct de l'homme , qui cherche que se reproduire

ma relation avec mes amis est un peu similaire à celle de la posteuse ! et je sais que mes amis ou du moins la majorité me voient comme une amie voire une soeur, ça je le sais crois moi... donc tu te trompes smiling smiley
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
m
18 janvier 2011 21:05
ils te voient comme amie si t'es moche ,
18 janvier 2011 21:05
Voilà!!c'est pareil pour moi!! je suis leur petite soeur!
g
18 janvier 2011 21:07
Citation
mzmomo a écrit:
ils te voient comme amie si t'es moche ,

ça n'engage que toi smiling smiley
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
T
18 janvier 2011 21:08
Citation
mzmomo a écrit:
ok chef

Merci t'es trop zentil
m
18 janvier 2011 21:23
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
mzmomo a écrit:
ok chef

Merci t'es trop zentil
pas de quoiZen
T
18 janvier 2011 22:02
Citation
mzmomo a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
mzmomo a écrit:
ok chef

Merci t'es trop zentil
pas de quoiZen

Je retire ske j'ai dis t'es vraiment trop méchant bouuuuuhhhhh spinning smiley sticking its tongue out
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook