Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Être trop exigeant(e) = mourir seul(e) ?
1 avril 2017 22:15
T'es dur en affaire sensei.
Citation
MuraSensei a écrit:
C'est dommage a prendre ou a laisser
S
1 avril 2017 22:18
Je te propose du haut de gamme la je baisserai pas le prix No no
Citation
Decapre a écrit:
T'es dur en affaire sensei.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
D
1 avril 2017 22:19
Ça tombe bien j'ai pas du tout envie de débattre sur ton point de vue sur la culture, relis mon message j'ai anticipé cela et j'en ai pas du tout parlé

J'ai juste parlé de sarko et du bac, rien d'autre

Pour tout te dire j'avais envie d'ajouter "le reste sur la culture sans commentaire j'ai pas envie de débattre" mais je l'ai pas écrit en me disant que ça allait peut-être te pousser à y répondre en croyant que je dénigre ton point de vue. Du coup tu fais ce que je voulais éviter quand même, pas de chance ptdr
Citation
Soul Mate a écrit:
Toi t'as pas du écouter beaucoup d'interview de Sarko...

Parce que tout le monde sait qu'il parle comme un citoyen lamda, voire même...moins que ça parfois.

J'ai k'sa qu'à dire...

Pour la culture, je maintiens..c'est bien pour soi avant tout. Pour sa culture personnelle.

Car la société ne reconnaît plus la place de la culture.

Bref ..on va pas faire un débat la dessus, c'est pas le sujet du post...

Mais moi perso, je cherche pas une femme avec une "grande culture" vois pas l'intérêt...

Un mariage pour faire des conférences...perplexe

Juste une femme pragmatique et qui sait raisonner.

Si je veux de la culture, je lis un bouquin ou j'écoute France culture...
1 avril 2017 22:20
Je vais économiser alors, j'te tiens au jus.
Citation
MuraSensei a écrit:
Je te propose du haut de gamme la je baisserai pas le prix No no
a
1 avril 2017 22:20
salam

tout le monde se croit exigeant même celui qui aura ramassé le premier déchet croisé au fond d un caniveau
et c est logique : pour le célibataire, ça lui permet de se rassurer et de se croire un peu au dessus du lot, pour les personnes en couple, c est aussi se valoriser ainsi que son conjoint que de se prétendre exigeant

j ai lu rapidement les premières réponses et elles vont dans le sens où il faudrait rencontrer quelqu'un avec qui s entendre
la difficulté de rencontrer cette personne semble être synonyme d exigence pour certains
or, rencontrer une personne avec qui s entendre est juste la base pour fonder un couple

je ne connais qu une seule personne que je qualifie d exigeante et elle a choisi d être seule plutôt que d opter ce qui est pour elle la médiocrité
elle a bientôt 37 ans, il ne s agit donc pas d une petite jeune femme qui arbore fièrement son célibat comme preuve de son exigence
cette amie est exigeante à mon sens car elle est en recherche d une personne brillante, pas intelligente, brillante
une personne clairement hors normes en terme de capacités et d esprit, qui frôlerait l érudition, qui serait en plus musulmane et qui présenterait des caractéristiques physiques assez déterminées
C
1 avril 2017 22:21
Mais non pas toi ! Et j'aurais jamais osé te dire ça même si je l'avais pensé
Je faisais référence aux yabies qui se reconnaissaient dans ton portrait de femme idéale
T'as compris ou pas ? ptdr
Citation
Decapre a écrit:
Tu trouves que je me la pète?

C’était pas voulu.
1 avril 2017 22:22
smoking smiley

Oui j'ai compris, t'es mauvaaaaise en fait!
Citation
Citronnade a écrit:
Mais non pas toi ! Et j'aurais jamais osé te dire ça même si je l'avais pensé
Je faisais référence aux yabies qui se reconnaissaient dans ton portrait de femme idéale
T'as compris ou pas ? ptdr
C
1 avril 2017 22:28
ptdr

Ouais je le suis, je m'invente pas des qualités au moins whistling smiley
1 avril 2017 22:32
J'ai hâte de te voir partir.


...


Non pas que j'ai envie de te voir partir hein, mais ton topic de départ en mode règlement de compte a O.K Corral eye rolling smiley

Ca va popcorner sévère.
Citation
Citronnade a écrit:
ptdr

Ouais je le suis, je m'invente pas des qualités au moins whistling smiley
C
1 avril 2017 22:38
Non mais je rigole hein ptdr

Je sais même pas de quelles yabies tu parlais
J'ai rien contre personne.

Bon faut que je gaffe avec mon humour décalé parce que je vais me faire des ennemis bientôt et après ça va sortir des dossiers chez Decapre grinning smiley
Citation
Decapre a écrit:
J'ai hâte de te voir partir.


...


Non pas que j'ai envie de te voir partir hein, mais ton topic de départ en mode règlement de compte a O.K Corral eye rolling smiley

Ca va popcorner sévère.
1 avril 2017 22:40
Non surtout pas, continue c'est bien Clap
Citation
Citronnade a écrit:
Non mais je rigole hein ptdr

Je sais même pas de quelles yabies tu parlais
J'ai rien contre personne.

Bon faut que je gaffe avec mon humour décalé parce que je vais me faire des ennemis bientôt et après ça va sortir des dossiers chez Decapre grinning smiley
B
1 avril 2017 22:55
Je pense pas être exigeante, mais il est clair que je prend pas le premier venu qui me conte fleurette.

Si physiquement il me plait et que j'accroche avec sa personnalité c'est bon.

Si en revanche il est beau mais que son cerveau fait la taille d'un oursin là je passe mon tour.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
D
1 avril 2017 22:56
Je vois pas en quoi c'est être trop exigeant, des femmes marocaines qui lisent, qui ont une certaine culture, c'est pas ce qui manque pourtant.
Citation
Decapre a écrit:
Déjà je veux une marocaine, non pas que je sois raciste mais partager la même culture ça évacue déjà pas mal de soucis et ça créer des atomes crochus. Mais du coup ca reduit grandement le nombre de femmes potentielles.

Apres mon autre gros critère qui coince avec les filles c'est la culture. J'ai rencontré des femmes parfaite mais qui passaient leurs journée devant TPMP, et qui ne lisait pas de livres. Ça me pose problème car j'aime bien discuter, débattre etc. Et pour ça il faut une femme capable de te challenger intellectuellement.

Donc ouais, qu'elle soit marocaine et pas trop conne en gros.

Apres pour le reste, je les ai déjà exposé ici et j'ai eu pas mal de yabies qui disaient se reconnaître dans le profil de la femme idéale que je dressais donc je ne pense pas être trop complique a ce niveau la.
D
1 avril 2017 22:59
C'est pas parce que la culture n'est plus considérée comme importante dans la société actuelle qu'on doit descendre aussi bas.
Chacun ses centres d'intérêts pour certains, ce sont les vines et TPMP
pour d'autres, ce sera les livres, les expositions, les musées...
Pour moi c'est important, je me considère pas comme particulièrement cultivée mais j'attends d'un homme qu'il ait des centres d'intérêts qui convergent avec les miens, c'est la base, rien que pour pouvoir échanger ensemble autour de certains sujets.
L'endogamie, c'est pas pour rien qu'énormément de couples sont composés de personnes ayant des profils similaires
Citation
Soul Mate a écrit:
La culture, ca ne sert plus à rien dans une société nivelée par le bas.

La culture, tout le monde s'en tape, même les politiques...

Sarko savait à peine faire des phrases correctes...tout juste 10/20 de justesse...

Le bac, c'est cadeau...on le donne à tout le monde.

Ca sert à quoi la culture dans une société comme la France en 2017 ???

Aujourd'hui suffit juste être un bon filou et tu décroches le jackpot.

La culture, c'est bien pour soi surtout, car ça intéresse personne...

Tout le monde s'en branle...
D
1 avril 2017 23:07
C'est pas cool de mettre les gens dans des cases aussi

C'est pas ou tu regardes TPMP t'aimes le foot et donc t'es un débile ou tu lis t'aimes les musées et t'es un intellectuel

On peut aimer les 2

J'aime bien TPMP, j'aime bien les vidéos youtube, j'aime bien les musées, j'aime bien les expositions, j'aime bien l'art, j'aime bien les trucs légers, j'aime bien lire, j'aime bien les humoristes "légers", j'aime bien les débats intellectuels, j'aime bien le foot, j'aime bien l'histoire, etc

Rien de plus pitoyable qu'un limité qui crache sur une chose pour se sentir au dessus de la masse alors qu'il pue objectivement la merde, et ça on le voit souvent je t'assure
Citation
Dawiya a écrit:
C'est pas parce que la culture n'est plus considérée comme importante dans la société actuelle qu'on doit descendre aussi bas.
Chacun ses centres d'intérêts pour certains, ce sont les vines et TPMP
pour d'autres, ce sera les livres, les expositions, les musées...
Pour moi c'est important, je me considère pas comme particulièrement cultivée mais j'attends d'un homme qu'il ait des centres d'intérêts qui convergent avec les miens, c'est la base, rien que pour pouvoir échanger ensemble autour de certains sujets.
L'endogamie, c'est pas pour rien qu'énormément de couples sont composés de personnes ayant des profils similaires
D
1 avril 2017 23:11
Non, je catégorise pas les gens en fonction de ce qu'ils regardent, je vais pas dire qu'ils sont débiles parce qu'ils regardent telle ou telle connerie télévisuelle.
Mais je dis simplement qu'il y a des profils qui se correspondent pas parce que les centres d'intérêts diffèrent c'est tout.



Citation
DonDanburyy a écrit:
C'est pas cool de mettre les gens dans des cases aussi

C'est pas ou tu regardes TPMP t'aimes le foot et donc t'es un débile ou tu lis t'aimes les musées et t'es un intellectuel

On peut aimer les 2

J'aime bien TPMP, j'aime bien les vidéos youtube, j'aime bien les musées, j'aime bien les expositions, j'aime bien l'art, j'aime bien les trucs légers, j'aime bien lire, j'aime bien les humoristes "légers", j'aime bien les débats intellectuels, j'aime bien le foot, j'aime bien l'histoire, etc

Rien de plus pitoyable qu'un limité qui crache sur une chose pour se sentir au dessus de la masse alors qu'il pue objectivement la merde, et ça on le voit souvent je t'assure
D
1 avril 2017 23:14
Oui oui ça c'est clair, c'est évident

Evidemment qu'il faut choisir quelqu'un avec des centres d'intérêt similaires, enfin un minimum pas forcément tous, ne serait ce que pour la vie de couple...
Citation
Dawiya a écrit:
Non, je catégorise pas les gens en fonction de ce qu'ils regardent, je vais pas dire qu'ils sont débiles parce qu'ils regardent telle ou telle connerie télévisuelle.
Mais je dis simplement qu'il y a des profils qui se correspondent pas parce que les centres d'intérêts diffèrent c'est tout.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook