Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Être trop exigeant(e) = mourir seul(e) ?
D
1 avril 2017 21:08
J'aurais pu écrire la même chose, c'est exactement ça
Citation
Dawiya a écrit:
Disons que ça réduit considérablement le nombre de personnes que tu mettras dans la catégorie des "mariables"
Je suis comme ça aussi, quand ça ne passe pas, ça ne passe pas et il suffit parfois d'un rien pour blacklister sentimentalement une personne, c'est comme ça, on y peut rien et avec le temps, j'ai intégré l'idée que je finirai sûrement seule à cause de cette façon d'être mais je l'accepte parfaitement, peut-être qu'à 50 ans avec des chats, je m'en mordrai les doigts, peut-être pas.
C
1 avril 2017 21:11
ptdr
Citation
Kim Patachian a écrit:
J'ai de bonnes joues si ça t'intéresse confused smiley
S
1 avril 2017 21:11
Un gentil homme miskin et naif en sera ravi de participé au développement durable winking smiley
Citation
Kim Patachian a écrit:
Et l'écologie dans tout ça, tu penses à la planète No no
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
1 avril 2017 21:15
Il ne fait pas allusion aux joues de la figure mais les autres joues bien rondes ptdr
Citation
Kim Patachian a écrit:
J'ai de bonnes joues si ça t'intéresse confused smiley
A
1 avril 2017 21:16
Une femme le physique c'est important ou sinon ça passe pas.

Il faut minimum du 90C, car les planches à voiles, c'est sympa pour servir de table à repasser mais pour plus si affinités...faudra repasser.

Pour le bas, il faut un bon fessier qui passe dans la majorité des pantalons. Pour un ensemble haut/bas harmonieux et avec de l'allure...

Après il faut une bouche pulpeuse, sinon ça sert à rien de se forcer...

Un sourire charmant...c'est obligatoire, sinon Next !

Voilà c'est la base pour une femme où sinon impossible de dire OUI devant Mr le maire.
D
1 avril 2017 21:20
Tu vas te faire allumer ptdr

Prépare toi à faire la guerre pour assumer tes critères Angel
Citation
Soul Mate a écrit:
Une femme le physique c'est important ou sinon ça passe pas.

Il faut minimum du 90C, car les planches à voiles, c'est sympa pour servir de table à repasser mais pour plus si affinités...faudra repasser.

Pour le bas, il faut un bon fessier qui passe dans la majorité des pantalons. Pour un ensemble haut/bas harmonieux et avec de l'allure...

Après il faut une bouche pulpeuse, sinon ça sert à rien de se forcer...

Un sourire charmant...c'est obligatoire, sinon Next !

Voilà c'est la base pour une femme où sinon impossible de dire OUI devant Mr le maire.
K
1 avril 2017 21:21
Chems c'est une fille Are you crazy et bien éduquée en plus !
Citation
Changueti a écrit:
Il ne fait pas allusion aux joues de la figure mais les autres joues bien rondes ptdr
M
1 avril 2017 21:26
Je crois pas que je renoncerais à mes exigences, que ce soit au niveau du physique ou au niveau de la mentalité.

On ne se marie qu'une fois, alors autant être épanoui avec sa femme.
1 avril 2017 21:32
La vente, le mariage, c'est la rencontre de l'offre et de la demande, d'un homme et d'une femme qui s'acceptent.

Merci. C'est ce que je me tue à dire. En plus la difficulté actuelle est de ne pas avoir des moyens de rencontrer du monde et cela malgré les moyens techniques qui se développent et normalement on devrait pouvoir se marier même à 10.000 km de chez soi.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Pour moi, c'est exactement une check-list. De plusieurs niveaux.
Niveau n°1 : indispensable. Score maximal exigé.
Niveau n°2 : important. Score moyen possible.

Après, il faut être réaliste comme demander ce qui est compatible avec sa personne et sa situation. Égalité des niveaux. Il faut aussi connaître le "marché". Chercher la perle rare, pourquoi pas. Chercher la perle qui n'existe pas, non.

La vente, le mariage, c'est la rencontre de l'offre et de la demande, d'un homme et d'une femme qui s'acceptent.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
1 avril 2017 21:42
Alaikum Salam Cool

Citation
a écrit:
Est-ce que certain(e)s se disent merde va falloir que je sois moins regardant(e) sinon ça va pas le faire ?

J'en connais beaucoup dans ce cas, pour ma part c'est plutôt l'inverse. C'est mon expérience qui a forgé mes critères. Par exemple la vie a deux dans une maison, bah tu ne sais pas vraiment quel genre de femme te conviendrais a ce niveau la avant de vivre avec.

Donc rétrospectivement, j'suis plus difficile maintenant qu'avant.

Citation
a écrit:
Quels sont les points sur lesquels vous mettez beaucoup l'accent et qui éliminent une grosse partie de la gent masculine/féminine ?

Déjà je veux une marocaine, non pas que je sois raciste mais partager la même culture ça évacue déjà pas mal de soucis et ça créer des atomes crochus. Mais du coup ca reduit grandement le nombre de femmes potentielles.

Apres mon autre gros critère qui coince avec les filles c'est la culture. J'ai rencontré des femmes parfaite mais qui passaient leurs journée devant TPMP, et qui ne lisait pas de livres. Ça me pose problème car j'aime bien discuter, débattre etc. Et pour ça il faut une femme capable de te challenger intellectuellement.

Donc ouais, qu'elle soit marocaine et pas trop conne en gros.

Apres pour le reste, je les ai déjà exposé ici et j'ai eu pas mal de yabies qui disaient se reconnaître dans le profil de la femme idéale que je dressais donc je ne pense pas être trop complique a ce niveau la.


Citation
DonDanburyy a écrit:
Salam

Sans dire qu'il faut se marier avec n'importe qui évidemment

Est-ce qu'être trop exigeant(e) = mourir seul(e) ?

On peut se poser la question

Quand je parle d’exigence, je sais que 80% des gens qui ont cliqué sur le sujet ont pensé au physique (faites pas genre je vous connais Angel )

Mais je parle pas spécialement du physique. Je dirai même plus, à mon sens c'est plus facile de valider un physique que le reste (on va pas se mentir les maghrébines sont dans le haut du panier en tant qu'hommes on a pas vraiment de problème sur ce plan là)

Est-ce que certain(e)s se disent merde va falloir que je sois moins regardant(e) sinon ça va pas le faire ?

Quels sont les points sur lesquels vous mettez beaucoup l'accent et qui éliminent une grosse partie de la gent masculine/féminine ?

Ce post est pour les hommes et les femmes tout le monde peut répondre
D
1 avril 2017 21:46
C'est bien TPMP Angel
Citation
Decapre a écrit:
Déjà je veux une marocaine, non pas que je sois raciste mais partager la même culture ça évacue déjà pas mal de soucis et ça créer des atomes crochus. Mais du coup ca reduit grandement le nombre de femmes potentielles.

Apres mon autre gros critère qui coince avec les filles c'est la culture. J'ai rencontré des femmes parfaite mais qui passaient leurs journée devant TPMP, et qui ne lisait pas de livres. Ça me pose problème car j'aime bien discuter, débattre etc. Et pour ça il faut une femme capable de te challenger intellectuellement.

Donc ouais, qu'elle soit marocaine et pas trop conne en gros.

Apres pour le reste, je les ai déjà exposé ici et j'ai eu pas mal de yabies qui disaient se reconnaître dans le profil de la femme idéale que je dressais donc je ne pense pas être trop complique a ce niveau la.
A
1 avril 2017 21:53
La culture, ca ne sert plus à rien dans une société nivelée par le bas.

La culture, tout le monde s'en tape, même les politiques...

Sarko savait à peine faire des phrases correctes...tout juste 10/20 de justesse...

Le bac, c'est cadeau...on le donne à tout le monde.

Ca sert à quoi la culture dans une société comme la France en 2017 ???

Aujourd'hui suffit juste être un bon filou et tu décroches le jackpot.

La culture, c'est bien pour soi surtout, car ça intéresse personne...

Tout le monde s'en branle...
D
1 avril 2017 21:59
Abuse pas non plus sur sarko... Il a un DEA en sciences politiques, s'il savait pas écrire ça se saurait. Il est avocat aussi... C'est pas un triso non plus

Pourquoi tu parles du bac quand tu parles de culture ? Non seulement ça a aucun rapport mais en plus ça apporte rien de savoir que le bac c'est de la merde, tout le monde le sait c'est juste un pass pour les études supérieures

Citation
Soul Mate a écrit:
La culture, ca ne sert plus à rien dans une société nivelée par le bas.

La culture, tout le monde s'en tape, même les politiques...

Sarko savait à peine faire des phrases correctes...tout juste 10/20 de justesse...

Le bac, c'est cadeau...on le donne à tout le monde.

Ca sert à quoi la culture dans une société comme la France en 2017 ???

Aujourd'hui suffit juste être un bon filou et tu décroches le jackpot.

La culture, c'est bien pour soi surtout, car ça intéresse personne...

Tout le monde s'en branle...
1 avril 2017 22:04
Ah mais tu as tout a fait raison, notre societe est majoritairement composée d'inculte qui ne lisent même plus de vrais bouquins (y'a qu'a voir les top des ventes de livres pour se rendre compte qu'en France on lit vraiment n'importe quoi).

Mais le truc c'est qu'on parle pas de la France la, mais de la mère de nos futurs enfants. Je veux pas que ma femme foutent mes enfant devant la télé au lieu de jouer avec eux, ou bien qu'elle ne soit pas capable de discuter avec moi d'un truc d’actualité.
Citation
Soul Mate a écrit:
La culture, ca ne sert plus à rien dans une société nivelée par le bas.

La culture, tout le monde s'en tape, même les politiques...

Sarko savait à peine faire des phrases correctes...tout juste 10/20 de justesse...

Le bac, c'est cadeau...on le donne à tout le monde.

Ca sert à quoi la culture dans une société comme la France en 2017 ???

Aujourd'hui suffit juste être un bon filou et tu décroches le jackpot.

La culture, c'est bien pour soi surtout, car ça intéresse personne...

Tout le monde s'en branle...
C
1 avril 2017 22:05
Un conseil, rajoute "modeste" dans tes critères ptdr
Citation
Decapre a écrit:
Déjà je veux une marocaine, non pas que je sois raciste mais partager la même culture ça évacue déjà pas mal de soucis et ça créer des atomes crochus. Mais du coup ca reduit grandement le nombre de femmes potentielles.

Apres mon autre gros critère qui coince avec les filles c'est la culture. J'ai rencontré des femmes parfaite mais qui passaient leurs journée devant TPMP, et qui ne lisait pas de livres. Ça me pose problème car j'aime bien discuter, débattre etc. Et pour ça il faut une femme capable de te challenger intellectuellement.

Donc ouais, qu'elle soit marocaine et pas trop conne en gros.

Apres pour le reste, je les ai déjà exposé ici et j'ai eu pas mal de yabies qui disaient se reconnaître dans le profil de la femme idéale que je dressais donc je ne pense pas être trop complique a ce niveau la.
1 avril 2017 22:08
Tu trouves que je me la pète?

C’était pas voulu.
Citation
Citronnade a écrit:
Un conseil, rajoute "modeste" dans tes critères ptdr
S
1 avril 2017 22:08
C'est la description de KNL et elle est marocaine
Citation
Decapre a écrit:
Déjà je veux une marocaine, non pas que je sois raciste mais partager la même culture ça évacue déjà pas mal de soucis et ça créer des atomes crochus. Mais du coup ca reduit grandement le nombre de femmes potentielles.

Apres mon autre gros critère qui coince avec les filles c'est la culture. J'ai rencontré des femmes parfaite mais qui passaient leurs journée devant TPMP, et qui ne lisait pas de livres. Ça me pose problème car j'aime bien discuter, débattre etc. Et pour ça il faut une femme capable de te challenger intellectuellement.

Donc ouais, qu'elle soit marocaine et pas trop conne en gros.

Apres pour le reste, je les ai déjà exposé ici et j'ai eu pas mal de yabies qui disaient se reconnaître dans le profil de la femme idéale que je dressais donc je ne pense pas être trop complique a ce niveau la.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
A
1 avril 2017 22:08
Toi t'as pas du écouter beaucoup d'interview de Sarko...

Parce que tout le monde sait qu'il parle comme un citoyen lamda, voire même...moins que ça parfois.

J'ai k'sa qu'à dire...

Pour la culture, je maintiens..c'est bien pour soi avant tout. Pour sa culture personnelle.

Car la société ne reconnaît plus la place de la culture.

Bref ..on va pas faire un débat la dessus, c'est pas le sujet du post...

Mais moi perso, je cherche pas une femme avec une "grande culture" vois pas l'intérêt...

Un mariage pour faire des conférences...perplexe

Juste une femme pragmatique et qui sait raisonner.

Si je veux de la culture, je lis un bouquin ou j'écoute France culture...










Citation
DonDanburyy a écrit:
Abuse pas non plus sur sarko... Il a un DEA en sciences politiques, s'il savait pas écrire ça se saurait. Il est avocat aussi... C'est pas un triso non plus

Pourquoi tu parles du bac quand tu parles de culture ? Non seulement ça a aucun rapport mais en plus ça apporte rien de savoir que le bac c'est de la merde, tout le monde le sait c'est juste un pass pour les études supérieures
1 avril 2017 22:09
Tu devrais lancer une agence matrimoniale tiens.
Citation
MuraSensei a écrit:
C'est la description de KNL et elle est marocaine
S
1 avril 2017 22:11
C'est dommage a prendre ou a laisser
Citation
Decapre a écrit:
Tu devrais lancer une agence matrimoniale tiens.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook