Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etre trop acquis
L
22 juin 2020 15:24
salam aleykoum,

je me rend compte que je suis trop acquis dans ma relation, elle repond tardivement a mes message elle n'est plus a ma poursuite comme avant

on ma dis de ne plus la calculé et cela va la faire réagire mais je n'y arrive pas du tout, j'ai été trop présent pour elle et voila ma faute!

Comment la faire réagir ?


PS : Pas de méchanceté
22 juin 2020 15:25
Faut se marier. Tout simplement. A part ça il n'y a pas de relation viable. Vivre chacun de son côté n'amène à rien de bon.
H
22 juin 2020 15:32
Tu ne peux rien faire ça prouve un peu que ça mentalité est pas top quand même Zen
Citation
Louange7723 a écrit:
salam aleykoum,

je me rend compte que je suis trop acquis dans ma relation, elle repond tardivement a mes message elle n'est plus a ma poursuite comme avant

on ma dis de ne plus la calculé et cela va la faire réagire mais je n'y arrive pas du tout, j'ai été trop présent pour elle et voila ma faute!

Comment la faire réagir ?


PS : Pas de méchanceté
B
22 juin 2020 15:33
Même, à quoi bon courir derrière quelqu'un ?!!

T'aimes quelqu'un laisse le vivre, c'est pas vrai ?!

crying(
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Faut se marier. Tout simplement. A part ça il n'y a pas de relation viable. Vivre chacun de son côté n'amène à rien de bon.
22 juin 2020 15:36
Dans la vie concrètement il y a proposition ou pas proposition.

Entre temps, faut qu'on trouve moyen pour vivre surtout quand on est une femme, l'accès à l'emploi est encore semé d’embauches.

Donc un mec qui fait des textos dans son coin, à la longue Heu
Citation
Berbère Dz a écrit:
Même, à quoi bon courir derrière quelqu'un ?!!

T'aimes quelqu'un laisse le vivre, c'est pas vrai ?!

crying(
B
22 juin 2020 15:37
Tout a fait d'accord....
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Dans la vie concrètement il y a proposition ou pas proposition.

Entre temps, faut qu'on trouve moyen pour vivre surtout quand on est une femme, l'accès à l'emploi est encore semé d’embauches.

Donc un mec qui fait des textos dans son coin, à la longue Heu
22 juin 2020 15:40
espace les messages toi aussi
s
22 juin 2020 16:30
Wa 3alaykomsalam,


N'importe quelle fille à déjà discuté avec des dizaines d'hommes, et il faut le dire, la plupart des hommes accordent trop d'importance aux femmes, un peu comme si eux ne valaient rien, mais que la femme était tout, d'ou ce genre de comportement. La chose qu'il faut comprendre, c'est qu'un homme attend d'une femme qu'elle le respecte, et on respecte quelqu'un quand on respecte son temps, alors soit elle respecte ton temps, soit tu continues ton chemin, mais les hommes ont du mal avec cette notion, ils ont peut de laisser s'échapper la femme en question, et là, ça renvoie donc au respect que tu accordes à ta propre personne, cette femme ne t'accorde pas d'importance, et es prête à te lâcher, mais là, tu t'accroches, ou vas-tu aller dans ce genre de relation ?

Bien sûr, tout ça ne vaut pas si tu es un fou qui envoie 50 sms par jour, qui plus est, islam = mariage, et encadrement par le responsable de la fille.
Citation
Louange7723 a écrit:
salam aleykoum,

je me rend compte que je suis trop acquis dans ma relation, elle repond tardivement a mes message elle n'est plus a ma poursuite comme avant

on ma dis de ne plus la calculé et cela va la faire réagire mais je n'y arrive pas du tout, j'ai été trop présent pour elle et voila ma faute!

Comment la faire réagir ?


PS : Pas de méchanceté
.
22 juin 2020 17:01
Alaykoum salam

T'envois combien de messages pas jr ?
Citation
Louange7723 a écrit:
salam aleykoum,

je me rend compte que je suis trop acquis dans ma relation, elle repond tardivement a mes message elle n'est plus a ma poursuite comme avant

on ma dis de ne plus la calculé et cela va la faire réagire mais je n'y arrive pas du tout, j'ai été trop présent pour elle et voila ma faute!

Comment la faire réagir ?


PS : Pas de méchanceté
22 juin 2020 17:03
Elle s’éloigne et donc on te conseille de t’éloigner toi aussi pour la faire réagir ?

perplexe

Vous avez pas 5 ans, va la voir et dis lui que tu aimerais avoir une conversation fluide de temps en temps Heu

Jvais choquer tous le monde mais je suis d’accord avec Taki..
Bon je connais pas ta relation ou quoi, mais tu es sur qu’elle attends rien de ta part ? Un engagement ou quoi ?
A creuser.
L
22 juin 2020 17:15
Salam aleykoum,

Alors je vais repondre a tout le monde, je n'envoie pas beaucoup de message juste 1 ou 2 par jours, c'est juste qu'il y a une semaine on avait l'habitude de se téléphoner le matin pour se dire bonjour avec tendresse et vendredi dernier, je l'ai appeler le matin et elle n'a pas rep du coup j'ai re appelé de panique mais toujours pas et elle ma envoyé un msg 2 hrs apres pour me dire qu'elle était occupé bref c'est moi qui est la sensation de l'avoir collé car elle est devenu distante et je n'arrive pas a posé une explication rationnel a sa prise de distance...

J'ai essayé d'en parle avec elle mais a chaque fois les choses ne change pas , elle ma avoué que je m'éttais posé trop de questions et que cela l'avez un peu saoulé mais que javais rien fait de mal et que je suis le best d'apres elle sauf qu'elle ne me le montre pas en etant distante avec moi...

d'autre part elle ma dis qu'a force que je me soit posé trop de question elle avait peur que je la quitte mais je lui est dis non hier que je mettai juste inquité pour elle mais rebelotte elle est distante aujourdhui alors forcement je reflechis quand je l'appelle elle boude je comprend rien moi c'est normal que je reflechisse non ?
22 juin 2020 17:16
Moi un mec comme ça, qui n'avance pas concrètement dans la connaissance, je n'ai rien à attendre ou à espérer. J'ai l'impression qu'il joue avec moi et s'en fout de moi. Donc je n'hésite pas à appuyer sur le button rouge ou bloquer, ça dépend de l'appareil.

Si je m'éloigne ce n'est pas par mechanceté, c'est par respect pour moi même.
Citation
Ghost* a écrit:
Elle s’éloigne et donc on te conseille de t’éloigner toi aussi pour la faire réagir ?

perplexe

Vous avez pas 5 ans, va la voir et dis lui que tu aimerais avoir une conversation fluide de temps en temps Heu

Jvais choquer tous le monde mais je suis d’accord avec Taki..
Bon je connais pas ta relation ou quoi, mais tu es sur qu’elle attends rien de ta part ? Un engagement ou quoi ?
A creuser.
22 juin 2020 17:26
Effectivement, plus tu avances en âge moins tu as de temps à perdre avec des hommes qui fuient l’engagement.
Logique ! Heu


Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Moi un mec comme ça, qui n'avance pas concrètement dans la connaissance, je n'ai rien à attendre ou à espérer. J'ai l'impression qu'il joue avec moi et s'en fout de moi. Donc je n'hésite pas à appuyer sur le button rouge ou bloquer, ça dépend de l'appareil.

Si je m'éloigne ce n'est pas par mechanceté, c'est par respect pour moi même.
22 juin 2020 17:29
J'ai toujours été comme ça, à part deux fois quand j'ai patienté, je me suis dit je laisse le temps. Mais ça ne vaut aucunement la peine. Si cela ne se fait pas rapidement, cela ne se fera jamais.
Citation
Ghost* a écrit:
Effectivement, plus tu avances en âge moins tu as de temps à perdre avec des hommes qui fuient l’engagement.
Logique ! Heu
22 juin 2020 17:31
Rapidement comment ?

Pour bcp de mes amies le mec est revenu au bout de 1 ou 2 mois et ça s’est fait, les autres sont revenus trop tard Heu

Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
J'ai toujours été comme ça, à part deux fois quand j'ai patienté, je me suis dit je laisse le temps. Mais ça ne vaut aucunement la peine. Si cela ne se fait pas rapidement, cela ne se fera jamais.
22 juin 2020 17:33
Un mois suffit largement pour faire connaissance et décider si non ou oui on poursuit par le mariage.
Citation
Ghost* a écrit:
Rapidement comment ?

Pour bcp de mes amies le mec est revenu au bout de 1 ou 2 mois et ça s’est fait, les autres sont revenus trop tard Heu
l
22 juin 2020 19:46
Euh répondre tardivement ça peut arriver à tt le monde
Surtt si elle travaille etc etc

Fais gaff au « on m’a dit »
C’est ta vie.

Si tu l’aimes. Et si elle aussi t’aime alrs mariez vs.
Citation
Louange7723 a écrit:
salam aleykoum,

je me rend compte que je suis trop acquis dans ma relation, elle repond tardivement a mes message elle n'est plus a ma poursuite comme avant

on ma dis de ne plus la calculé et cela va la faire réagire mais je n'y arrive pas du tout, j'ai été trop présent pour elle et voila ma faute!

Comment la faire réagir ?


PS : Pas de méchanceté
M
23 juin 2020 02:02
Quand ça commence à faire des calculs pour se parler, ça veut tout simplement dire qu'il faut passer à autre chose et que ça ne sert à rien de s'accrocher.

Quelqu'un qui te veut réellement, va chercher à communiquer avec toi. Bien sûr il ne faut pas être dans l'excès (messages h24) mais il y a un équilibre.

Je le répète sans cesse, l'inaccessible attire c'est humain mais entre 2 adultes, qui veulent réellement fonder une famille le fameux dicton devient "fuis moi je te fuis, suis moi je te suis".

À mon avis, next...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook