Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Être triste le matin au réveil et le soir à la tomber de la nuit
j
4 mars 2018 09:11
Salam alaykaum

Que signifie être triste le matin au réveil et vers la fin d'après midi ressentir une peur ( waswas ) et être triste à nouveau ?


Chokran
D
4 mars 2018 09:18
Salam, tu dois faire une petite dépression, manque de soleil aussi, les carences en vitamine d peuvent créer ce genre de ressenti.
Mais c est pas une période favorable à avoir la pêche, moi et pas mal de personne de mon entourage on est comme toi ...
Allah y chafik
4 mars 2018 11:17
Salam,
Il faut faire une escapade de qq jours parfois au soleil pour recharger ses batteries..Welcome
Citation
Dayana2018 a écrit:
Salam, tu dois faire une petite dépression, manque de soleil aussi, les carences en vitamine d peuvent créer ce genre de ressenti.
Mais c est pas une période favorable à avoir la pêche, moi et pas mal de personne de mon entourage on est comme toi ...
Allah y chafik
l
4 mars 2018 12:27
Salam,

Seul vous pouvez savoir ce que ça signifie. Quand aux moments évoqués (matin, fin d'après-midi), c'est souvent dans ces moments là que les angoisses apparaissent. Une petite introspection s'impose. Bon courage.
j
4 mars 2018 13:12
Faut dire que suite à une roquia le raqui ma diagnostiqué une djin ampureuse mais certains symptômes durant depuis des années.
v
4 mars 2018 13:18
boit de l'eau mange du chocolat et les bananes
une marche quotidienne
ne manque aucune prière
regarde des séries occupe toi ça aide
yawning smiley
4 mars 2018 13:42
Tous le monde et atteint de djin amoureux en ce moment ou quoi? Mdrr pas étonnant que les gens fuient à nos rencontres que se passe t-il sérieusement ya eu un virus contagieux dans ce forum? mais je me moque pas je sais ce que ces.
D
4 mars 2018 14:13
Envois les billets j ai choisi dubai yawning smiley
Citation
chrisado a écrit:
Salam,
Il faut faire une escapade de qq jours parfois au soleil pour recharger ses batteries..Welcome
4 mars 2018 16:43
Je connais.. je suis plus Asie !
Citation
Dayana2018 a écrit:
Envois les billets j ai choisi dubai yawning smiley
D
4 mars 2018 21:07
Mais je m en fiche que tu connaisses, j ai dis envois les billets c est toutCool
Moi les insectes, les chats, les rats non merci et les chiens j en ai épousé un ça suffit je vais pas remettre le couvert spinning smiley sticking its tongue out
Citation
chrisado a écrit:
Je connais.. je suis plus Asie !
5 mars 2018 06:17
Bonjour les idées reçues..tu as l'art et la manière de demander..un régalwhistling smiley
Citation
Dayana2018 a écrit:
Mais je m en fiche que tu connaisses, j ai dis envois les billets c est toutCool
Moi les insectes, les chats, les rats non merci et les chiens j en ai épousé un ça suffit je vais pas remettre le couvert spinning smiley sticking its tongue out
a
5 mars 2018 06:54
tu en a marre de dormir seul et te reveiller seul
voila
grinning smiley
D
5 mars 2018 08:39
Mais je suis un régal Welcome
Citation
chrisado a écrit:
Bonjour les idées reçues..tu as l'art et la manière de demander..un régalwhistling smiley
5 mars 2018 08:54
Mais je n'en doute pas...whistling smiley
Citation
Dayana2018 a écrit:
Mais je suis un régal Welcome
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook