Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
être très sensible
22 octobre 2019 15:23
bonjour

Quand un homme dit d'une femme qu'elle est très sensible ca veut dire quoi ? perplexe

c'est quoi être sensible ?
22 octobre 2019 15:29
Salam alaykoum l'informaticienne smiling smiley

Dire de quelqu'un qu'il est très sensible peut être pris péjorativement. En gros on encaisse moins les aléas de la vie, on réagis un peu trop vite et on surréagis même.

C'est un travail qu'il faut faire sur soi.

Courage la future développeuse !
Citation
Mlle.Lara a écrit:
bonjour

Quand un homme dit d'une femme qu'elle est très sensible ca veut dire quoi ? perplexe

c'est quoi être sensible ?
22 octobre 2019 15:30
c'est avoir les yeux mouillés quand Jack meurt ou quand la mère de Bambi se fait avoir
22 octobre 2019 15:30
merci pour ta réponse. Non j'ai pas parlé des aléas de la vie.
Citation
Malyk67 a écrit:
Salam alaykoum l'informaticienne smiling smiley

Dire de quelqu'un qu'il est très sensible peut être pris péjorativement. En gros on encaisse moins les aléas de la vie, on réagis un peu trop vite et on surréagis même.

C'est un travail qu'il faut faire sur soi.

Courage la future développeuse !
22 octobre 2019 15:33
je n'ai pas pleuré.

Mais j'ai raconté mes expériences: hallucination, sortie hors corps...


Citation
Chris Talline a écrit:
c'est avoir les yeux mouillés quand Jack meurt ou quand la mère de Bambi se fait avoir
L
22 octobre 2019 15:41
C'est plutôt une bonne chose smiling smiley mes amis me considère comme étant sensible.
Sensible aux personnes en face, au événements qui nous arrivent et choix de la vie qu'on fait,
Je détaille encore plus, quand on est une personne très sensible on a toujours peur de faire mal à quelqu'un, on essaye d'être très respectueux, empathique, on comprend plus rapidement les sentiments des autres, on essaye d'être a coté de ceux qui on besoin de nous.....
les émotions nous envahit rapidement pour des événements triste ou joyeux, il pardonne facilement et il a un grand cœur
Généralement quelqu'un de sensible s'accompagne avec quelqu'un qui est droit et qui a beaucoup de valeurs.
Attention quelqu'un de sensible ça veut dire pas qu'il est faible au contraire il sait ce qu'il veut et il a beaucoup de principes ce que beaucoup de gens ne comprennent pas malheureusement certaines personnes prend ma sensibilité comme une faiblesse mais quand je répond fort et surtout quand il dépasse la limite.
Un homme sensible aiment passer des moments seule, aiment la nature et l'aventure.
Sa famille, ses amis proches c'est sont trésors et il fait tout pour le garder.
Un Homme sensible a ses défaut aussi comme n'importe quel espèce humain
J’espère que j'ai répondu à ta question
L
22 octobre 2019 15:43
Malyk67 : c'est pas péjoratif pour moi c'est plutôt un compliment un être très sensible est plutôt créatif avec beaucoup de talents smiling smiley
22 octobre 2019 16:15
La sensibilité est un sentiment émotionnel qui provoque une réaction en fonction de la situation. Il m’est arrivé d’enlever ma veste quand il fait froid dans la rue pour le donner à un mendiant peu habillé et qu’a froid Angel
22 octobre 2019 16:19
Sortie hors corps c'est à dire ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
L
22 octobre 2019 16:33
Etre très sensible et plutôt une bonne chose!
Mes amis me décrit comme étant quelqu'un de très sensible, c'est à dire quelqu'un qui dégage facilement des émotions positifs ou négatifs par apport aux personnes en face et aux événements.
Un être sensible est capable de sentir les gens facilement, quelqu'un qui se protège beaucoup et très pieux.
Le sensible est généralement quelqu'un qui est droit avec beaucoup de valeurs.
Attention être sensible ne veut pas dire FAIBLE, beaucoup de gens malheureusement font cette amalgame et ça m'est déjà arriver car on prend pour quelqu'un de Faible et on se fout de ma gueule et là je coupe les ponds mais je pardonne facilement quand on me présente des excuses.
Le sensible n'aiment pas être entouré par des gens hypocrites,malhonnête et il préfère rester seule que d'avoir une vie artificielle.
Le sensible est empathique,généreux et prêt à aider.
Sa famille et ses amis proches sont sont trésor et il fait tout pour garder ce trésor.
Il préfère garder le silence contre les grande gueule et les ignorants car il sait que ça n'aboutira à rien de débattre avec eux
J’espère que j'ai répondu à ta question
1
22 octobre 2019 16:45
Shhhht...ne la lance pas malheureux.. en plus ta dom talib qui va rapliquer pour t'expliquer et t dans la merde jusqu'aux amygdales..
Citation
freeAssange a écrit:
Sortie hors corps c'est à dire ?
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
22 octobre 2019 16:55
Mdrr c'est Serpentard j'ai pas oublié, mais j'essaie quand même de comprendre comment ça se passe for real.
Non l'autre c'est comme parler à une statue de bronze, faut un autre level. ?
Citation
100coeur* a écrit:
Shhhht...ne la lance pas malheureux.. en plus ta dom talib qui va rapliquer pour t'expliquer et t dans la merde jusqu'aux amygdales..
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook