Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mal être au travail
29 octobre 2020 10:25
Salam

Actuellement la Situation Générale Est Totalement Embrouillée et Il Va Falloir Faire Avec. Imagine Que Tu Sois Confrontée à Des Démarches Admnistratives ? Tu Seras En Pleine Pagaille De Défense Administrative... Il Faut Attendre Que La Situation Général Se Débloque, Pour Te Renseigner Sur Tes Droits Officiellement.La Patience Aussi Porte Conseils.
Citation
Melissa1984 a écrit:
C est pas on dirait bien sûr que je suis deg de devoir renoncer à certains avantages
Là ce qui m’embête le plus c est l injustice
Du travail inchAllah j en retrouverais mais actuellement avec un enfant en bas âge c est pas le moment
J ai des contraintes horaires, des absences à prévoir car un bébé d un an tu commandes pas comment se passeront ses poussées dentaires ...
29 octobre 2020 12:24
Ta boîte ne te mérite plus. Ne te prends plus la tête.
M
MFL
29 octobre 2020 14:56
Il y a justement eu tellement d’abus à une époque, où tout le monde se mettait en arret pour se « sentir protéger » d’un licenciement mais dorénavant, l’employeur peut estimer que votre absence prolongée ou vos absences répétées perturbent le bon fonctionnement de l’entreprise et que votre remplacement définitif s'impose afin de pallier votre absence.

Il peut même vous licencier pour faute ayant eu lieu avant l’arrêt maladie...
Vraiment ce n’est pas une solution
Citation
Sun7 a écrit:
ah oui ? ?
c’est bizarre

et sous quel motif ?
24 novembre 2020 14:59
salam, bon courage à toi car ce n'est pas facile de tomber dans les radars d'un cost killer
sache que cette dame a un mandat précis de ta direction! elle n'agit pas seule mais doit avoir le soutien pour dégraisser l'effectif
tu es jeune, au lieu d'encaisser les coups au détriment de ta santé, je te conseille d'en profite pour bien négocier ton départ, et tu rebondiras ailleurs incha allah
M
24 novembre 2020 18:04
Alaycoum salam

Ah c est gentil merci ?
Bah en fait la j ai envoyé il y a deux semaines un mail sale ou je disais clairement que si ils ne voulaient plus de moi alors qu ils me le disent et qu il existait d autres moyens « plus humain « pour mettre fin à une collaboration. J avais vraiment vide mon cœur en indiquant que c était pas normal de faire subir ça à une maman qui a juste pris un congé parental d un an quoi!

Du coup la alors que je pensais qu ils me proposeraient un entretien ... une rupture conventionnelle bah j ai eu le droit à un pseudo changement de cap genre ils me
Donnent des missions...
puis avec le confinement c est pas facile il n y a pas grand monde sur site et niveau annonces c est pareil ça toune au ralenti
Citation
HAKYM a écrit:
salam, bon courage à toi car ce n'est pas facile de tomber dans les radars d'un cost killer
sache que cette dame a un mandat précis de ta direction! elle n'agit pas seule mais doit avoir le soutien pour dégraisser l'effectif
tu es jeune, au lieu d'encaisser les coups au détriment de ta santé, je te conseille d'en profite pour bien négocier ton départ, et tu rebondiras ailleurs incha allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook