Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Etre tout le temps nostalgique…
f
11 novembre 2024 21:00
Bonsoir

Je n’arrive pas à profiter de ma vie comme je voulais, je pense toujours au passé et je dis que les meilleurs jours sont passés.

J’ai 36 ans hamdouAllah, je suis fière de moi et de ma famille mais je me sens plus bien depuis le départ de notre cher papa allah yrrhmou .

Je dis que je devais réaliser plusieurs choses avant son départ, mais j’ai fait mon maximum et je n’ai pas réussi comme quoi?

Je voulais avoir un meilleur job mais là je me torture dans mon job actuel… je veux quitter mais je ne trouve pas d’autres opportunités malgré mon profil …

Je voulais me marier avec un homme un vrai,

Je voulais réaliser des rêves de mon père

Mon problème est que ma vie était concentrée sur lui, depuis mon enfance je disais que je devais tout faire pour lui

Il me disait toujours qu’il est fier de moi mais moi je voulais lui faire beaucoup de choses …

Maintenant, la vie n’a plus de goût comme avant …
J’essaye de tout faire
J’ai changé plusieurs choses déjà, je sors en famille, avec mes copines, je voyage , je fais fu sport… mais le coeur saigne toujours…

Je pense toujours à notre ancienne maison, nos éclats de rire …

La je dis la vie est éphémère… mais je fois quand même vivre pour ma famille…
A
11 novembre 2024 21:13
Salam Fadwa

Allah yarhmhou... ton père est toujours vivant dans ton cœur, c'est le principal, il a contribué à faire de toi qui tu es aujourd'hui, c'est difficile mais tu continueras de le faire vivre et à lui rendre hommage à travers tes actes.
12 novembre 2024 00:25
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faut prendre le meilleur du vécu pour s'en servir, pour le transmettre.

Fais ce qui est juste pour servir Allah le Juste.
Fais ce qui est noble pour servir Allah le Noble.
Etc.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Primum non nocere. - La vie est une école.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook