Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
être touchée par un mal occulte
a
25 août 2013 15:58
Salam aleykoum

Des personnes parmi vous ont elles été atteintes de sorcellerie ? Comment cela s'est manifesté ?
Vous vous en êtes sortis ? Comment ?

je pense avoir été touchée par un mal occulte qui se répercute sur moi par des blocages dans ma vie, je pense beaucoup à la mort, je pleure souvent, je suis négative; jai très souvent des baisses de foi ... et plein d'autres symptomes

[www.yabiladi.com]
[www.yabiladi.com]
[www.yabiladi.com]
25 août 2013 19:28
Pourquoi penses-tu avoir été touchée par un mal occulte ? Qu'est-ce qui te fait privilégier cette piste-là plutôt qu'une autre ?
25 août 2013 21:55
ça serait pas plutôt une grosse dépression ??? Si tu as des raisons de stresser ou d'être triste c'est tout a fait normal d'avoir ces symptômes, tu sais c'est humain de parfois faiblir et se poser un tas de questions, confie toi à des amis(es) si t'en as et essaie de te changer les idées du mieux que tu peux et ça ira mieux inchallah yawning smiley
Et même si la sorcellerie existe sort toi cette idée de la tête, à part te rendre parano ou t'embarquer ds des soit-disant "remèdes" miracle ça ne servira à rien..
S
26 août 2013 12:03
Salam oukhti. Donner raison a cette piste t'y fais croire. Et tu commencera à craindre plus la sorcellerie qu'ALLAH. Et tu risquerais de consulter des voyants ou des personnes qui pourraient te guerir soit disant. Et cela c'est le SHIRK YA 3OUDOUBILLAH MA SOEUR! Ecoute le Coran oukhti. Et n'ai pas peur de chitane. Ne crains qu'ALLAH! En ne donnant aucune place a la crainte face aux "sorts" tu te protégera. Qu'Allah te guide oukhti fillah.
a
3 septembre 2013 19:03
Salam aleykoum

depuis quelques années ( déjà ! ) je sens que je ne vais pas bien au fond de moi
j'ai très souvent des crises de larmes, parfois sans raison
je ne m'aime pas
j'alterne entre des moments de joie intense et de tristesse et mélancolie
j'ai envie de m'améliorer dans ma pratique de la religion, j'y arrive pas : par exemple la prière, j'en ai marre, je la fais régulièrement et il y a des moments où je stoppe tout, je l'arrête ( ça m'arrive une à deux fois dans l'année et ça s'étend sur une à deux semaines sans prières),je me sens mal trop mal
l'écoute du Coran m'est " insupportable " je sais pas si c le bon mot mais j'arrive pas à écouter le coran ou quand j'entend l'adhan, je zappe rapidement pourtant j'aimerais tellement être de ceux qui ne se lassent pas de l'écoute du Coran
au niveau religieux, depuis toutes ces années, je vois pas d'évolution positive
je vois plutôt une évolution en dents de scies
comme mon humeur aussi en dents de scies, parfois au top et peu après, au plus bas

et puis j'ai une grande envie de me marier, j'ai l'impression d'être bloquée dans ce projet là
j'arrive même plus à patienter etpourtant je suis jeune j'ai pas de quoi m'inquiéter
mais je m'inquiète bcp sur mon futur, je me présage des choses pas très joyeuses

voilà pourquoi je me dis que c'est peut être pas qu'une simple petite dépression
c
4 septembre 2013 23:18
as tu deja consulter un raqui?
a
6 septembre 2013 22:43
non jamais
je préfèrerai me faire rokya moi même
trop de charlatans
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook