Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Être timide avec les filles
R
16 octobre 2019 21:56
Bonsoir a tous,
J'ai un problème qui m'est hendicapant dans la vie, c'est que je suis comme timide avec les filles, comme je n'en ai pratiquement jamais fréquenté une seule dans ma vie ( que ce soit en amour ou en amitié), Ce qui a empiré les choses...

Jusqu'a même quand je croise une camarade dans le couloir je n'ose même pas la regarder dans les yeux et encore moins lui adresser la parole.

Des fois j'ai envie d'aller parler avec des filles ( en amitié bien sur), mais La paralysie que je me met la honte ou je ne sais pas quoi dire, ou encore, qu'elles n'auront pas envie de discuter avec moi, ca me Bloque...
D
16 octobre 2019 22:04
Bonsoir ,


Yeuuu c'est trop chou,il faut que tu combats ta timidité en osant parler aux filles ,en allant de l'avant aussi et il faut que tu te dit dans ta tête "oui la maintenant je vais oser leur parler et je n'aurais pas honte" , utilises ça comme un déclic smiling smiley

Citation
RRXR a écrit:
Bonsoir a tous,
J'ai un problème qui m'est hendicapant dans la vie, c'est que je suis comme timide avec les filles, comme je n'en ai pratiquement jamais fréquenté une seule dans ma vie ( que ce soit en amour ou en amitié), Ce qui a empiré les choses...

Jusqu'a même quand je croise une camarade dans le couloir je n'ose même pas la regarder dans les yeux et encore moins lui adresser la parole.

Des fois j'ai envie d'aller parler avec des filles ( en amitié bien sur), mais La paralysie que je me met la honte ou je ne sais pas quoi dire, ou encore, qu'elles n'auront pas envie de discuter avec moi, ca me Bloque...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/19 22:05 par Wahraniaa❤️.
16 octobre 2019 22:05
Trop mignon !!! Hihihhi In love
s
16 octobre 2019 22:06
Imagine là toute nue ?
Citation
RRXR a écrit:
Bonsoir a tous,
J'ai un problème qui m'est hendicapant dans la vie, c'est que je suis comme timide avec les filles, comme je n'en ai pratiquement jamais fréquenté une seule dans ma vie ( que ce soit en amour ou en amitié), Ce qui a empiré les choses...

Jusqu'a même quand je croise une camarade dans le couloir je n'ose même pas la regarder dans les yeux et encore moins lui adresser la parole.

Des fois j'ai envie d'aller parler avec des filles ( en amitié bien sur), mais La paralysie que je me met la honte ou je ne sais pas quoi dire, ou encore, qu'elles n'auront pas envie de discuter avec moi, ca me Bloque...
16 octobre 2019 22:07
Salam

Tu peux commencer à demander un truc tout bête, qui pourrait te débloquer. Demande lui l'heure, il faut tenter quelque chose.
R
16 octobre 2019 22:13
Et des fois il m'est arrivé des fois ou je plais a une fille, ( et elle me plait aussi) , mais trop compléxé pour aller lui parler confused smiley
Citation
Fon19 a écrit:
Trop mignon !!! Hihihhi In love
16 octobre 2019 22:13
Pffff No no Censored
Citation
slim77700 a écrit:
Imagine là toute nue ?
s
16 octobre 2019 22:18
Beh quoi ! C radical
Citation
Coupdegriffe a écrit:
Pffff No no Censored
16 octobre 2019 22:24
Ben non ! Garde ton conseil pour toi. Tu ne l'aide pas.

Ce n'est pas de cette façon qui va le débloquer, toi il n'y a que ça qui t'intéresse.
Tu es le genre d'homme à fuir, les conseils à la c...
gardes les pour toi.
Tu ne réfléchis pas avec ton cerveau, je me demande si tu en a un. Il doit être à la taille d'un cerveau d'un moineau.
Citation
slim77700 a écrit:
Beh quoi ! C radical
16 octobre 2019 22:34
Salam

Je suis comme toi : Si ça peut te Consoler et la Ce sur le Gâteau ? : On m’a vieillie avant l’âge, par un Jalousie !
Pas de ma Personne , mais ce que j’essaye d’ecrire correctement, je sais bien qu’écrire correctement ou tenter de le faire n’est pas une cynécure mais au moins : je tente !

Citation
RRXR a écrit:
Bonsoir a tous,
J'ai un problème qui m'est hendicapant dans la vie, c'est que je suis comme timide avec les filles, comme je n'en ai pratiquement jamais fréquenté une seule dans ma vie ( que ce soit en amour ou en amitié), Ce qui a empiré les choses...

Jusqu'a même quand je croise une camarade dans le couloir je n'ose même pas la regarder dans les yeux et encore moins lui adresser la parole.

Des fois j'ai envie d'aller parler avec des filles ( en amitié bien sur), mais La paralysie que je me met la honte ou je ne sais pas quoi dire, ou encore, qu'elles n'auront pas envie de discuter avec moi, ca me Bloque...
16 octobre 2019 22:42
Il faut dépasser sa timidité, si tu as un refus c'est pas grave. Il faut essayer toujours essayer, ne jamais abandonné.
Si cette femme te dit non, tu lui dis pas de soucis. Il aura bien une femme pour toi. Khir inchallah

Parles avec respect, il faut que tu confiance en toi.
N
16 octobre 2019 22:43
Je suis timide aussi J’ai jamais fréquenté de femme du moins «être en couple » ( sauf quand j’étais petit en CP ça compte pas ptdr d’ailleurs je l’ai jamais oublié) par contre j’ai déjà parlé à des femmes ( normal) et sans chercher à draguer, l’humour ça marche fort, d’ailleurs beaucoup de personne ont été charmé, même un gay s’est proposé à moi et me draguait ( je l’ai recalé bien sûr) en tout essaye de faire rire les personnes sans trop faire le clown et puis au final fréquentait des femmes n’est pas très licite d’un point de vue religieux.
16 octobre 2019 22:43
Moi je te conseille de pas leur parler si elles ne t'intéresse pas spécialement mais si veux en prendre une comme femme tu peux envoyer quelqun pour lui parler smiling smiley
Citation
RRXR a écrit:
Et des fois il m'est arrivé des fois ou je plais a une fille, ( et elle me plait aussi) , mais trop compléxé pour aller lui parler confused smiley
s
16 octobre 2019 22:45
J ai laissé mon cerveau pour toi
Citation
Coupdegriffe a écrit:
Ben non ! Garde ton conseil pour toi. Tu ne l'aide pas.

Ce n'est pas de cette façon qui va le débloquer, toi il n'y a que ça qui t'intéresse.
Tu es le genre d'homme à fuir, les conseils à la c...
gardes les pour toi.
Tu ne réfléchis pas avec ton cerveau, je me demande si tu en a un. Il doit être à la taille d'un cerveau d'un moineau.
16 octobre 2019 22:50
C'est vrai que c'est une assez bonne technique
Citation
NossiJasmin a écrit:
Je suis timide aussi J’ai jamais fréquenté de femme du moins «être en couple » ( sauf quand j’étais petit en CP ça compte pas ptdr d’ailleurs je l’ai jamais oublié) par contre j’ai déjà parlé à des femmes ( normal) et sans chercher à draguer, l’humour ça marche fort, d’ailleurs beaucoup de personne ont été charmé, même un gay s’est proposé à moi et me draguait ( je l’ai recalé bien sûr) en tout essaye de faire rire les personnes sans trop faire le clown et puis au final fréquentait des femmes n’est pas très licite d’un point de vue religieux.
16 octobre 2019 23:08
Tu as trouvé que ça comme argument ?


Citation
slim77700 a écrit:
J ai laissé mon cerveau pour toi
G
16 octobre 2019 23:16
Ya pas mieux

Tu va t evite bcp de pb

Car le monde des filles ça fait mal à la tête juste 3/4 qui parle autour de toi ta l'impression tu vas choper une sale migraine interminable.

Fuis les.
Y
16 octobre 2019 23:54
tu sai les conseille que ta rec ne taidrons que si tu les vi reelement,
y a une autre recette secrete, mais a toi de choisir le chemain le plus court - ou lautre
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
17 octobre 2019 00:25
Personnellement, j'ai une préférence pour les hommes timides qui manquent de confiance en eux. C'est touchant et attendrissant.
Ceci dit, lorsque c'est à l'extrême, comme ça a l'air d'être dans ton cas, ça devient problématique.

Saches qu'une femme est un être humain comme toi, que tu n'as rien à craindre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook