Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mal être terrible
n
1 septembre 2009 13:50
salam alikoum , je suis nouvelle sur ce forum

cela fait déjà quelques temps que je vous lis, et j'espère pouvoir trouver l'aide dont j'ai besoin parmis vous.

Alors voilà je vous expose ma situation: depuis quelques temps je me sens très mal, un mal être que je

ne saurais expliqué, je suis tout le temps mal, je pleur chaque jour que le bon Dieu fait, je ne

ressent que du mal, des mauvaises choses, j'ai l'impression de porter tous les maux du monde sur mes
épaules.Et pourtant j'ai tout pour être heureuse hamdoulliallah (bon à part la belle maman qui me blesse sans arrêt et pourtant je suis de sa famille!! bref passons)

je voudrais contacter un imam, je suis récemment installée sur marseille etje ne connais personne ici,

pouvez vous m'aidez à en trouvez un??? j'ai entndu dire qu'il pouvait me faire une rokia,mais je

comprends très bien ce que c'est si quelqu'un pouvait m'éclairer ce serait sympa

merci de m'avoir lu.
c
1 septembre 2009 14:56
Citation
nejma maghribia a écrit:
salam alikoum , je suis nouvelle sur ce forum

cela fait déjà quelques temps que je vous lis, et j'espère pouvoir trouver l'aide dont j'ai besoin parmis vous.

Alors voilà je vous expose ma situation: depuis quelques temps je me sens très mal, un mal être que je

ne saurais expliqué, je suis tout le temps mal, je pleur chaque jour que le bon Dieu fait, je ne

ressent que du mal, des mauvaises choses, j'ai l'impression de porter tous les maux du monde sur mes
épaules.Et pourtant j'ai tout pour être heureuse hamdoulliallah (bon à part la belle maman qui me blesse sans arrêt et pourtant je suis de sa famille!! bref passons)

je voudrais contacter un imam, je suis récemment installée sur marseille etje ne connais personne ici,

pouvez vous m'aidez à en trouvez un??? j'ai entndu dire qu'il pouvait me faire une rokia,mais je

comprends très bien ce que c'est si quelqu'un pouvait m'éclairer ce serait sympa

merci de m'avoir lu.

Aucun fquih au monde ne peut regler ca..peut etre qu'il vas donnet l(illusion de regler ce genre de choses...

Le mal etre peut avoir beaucoup d'explications..plus envie de rien faire?...

J'ai quelques petites questions:

1: Est ce que vous travillez,

2:La personne avec qui vous etes? est ce que vous l'aimez?

3:Vous meme est ce que vous vous trouvez bien..

Et d'autres questions..mais chose est sur..la solution est en VOUS..et vous seul vous etes capable..seulement il arrive que des fois on perd confiance en soi pour plusieurs raisons.exemples echecs successifs...mais il ya toujours la possibilité de donner une autre direction a sa vie...

Beaucoups de fquihs sont malheureux seulemnts ils font leur job avecgrinning smiley.
S
1 septembre 2009 15:12
Citation
nejma maghribia a écrit:
salam alikoum , je suis nouvelle sur ce forum

cela fait déjà quelques temps que je vous lis, et j'espère pouvoir trouver l'aide dont j'ai besoin parmis vous.

Alors voilà je vous expose ma situation: depuis quelques temps je me sens très mal, un mal être que je

ne saurais expliqué, je suis tout le temps mal, je pleur chaque jour que le bon Dieu fait, je ne

ressent que du mal, des mauvaises choses, j'ai l'impression de porter tous les maux du monde sur mes
épaules.Et pourtant j'ai tout pour être heureuse hamdoulliallah (bon à part la belle maman qui me blesse sans arrêt et pourtant je suis de sa famille!! bref passons)

je voudrais contacter un imam, je suis récemment installée sur marseille etje ne connais personne ici,

pouvez vous m'aidez à en trouvez un??? j'ai entndu dire qu'il pouvait me faire une rokia,mais je

comprends très bien ce que c'est si quelqu'un pouvait m'éclairer ce serait sympa

merci de m'avoir lu.

Chere Nejma

L ennui peut creer cet etat
si tu n es pas tres occupe et que tu as le temps de refelechir, tu vas commencer par voir tout noir car tu ne peut pas apprecier un temps de repos
peut etre qui il fo faire une activite, etudes ou autres qlq chose avec un but ca passera t inquiete pas
chacun dans sa vie a ces moments de detresse

yawning smiley
w
1 septembre 2009 22:37
Bonjour,en France il y a des aides de psychothérapeutes, c'est remboursé on peut aussi aller consulter directement dans les services de jour de l'hôpital, pas d'argent à avancer, effectivement il faut trouver la source de ce mal être profond, elle peut avoir plein d'origine, une aide sérieuse est importante. la prière participe bien entendu à la réflexion autour des échanges en consultation
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook