Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Être soit même
A
9 octobre 2020 19:46
Bonjour,

Vous l'aurez remarqué au vu de mes posts ici, ma vie sentimentale se resume au vide intersidéral.
Les hommes me fuient. Je tombe toujours sur le mauvais. J'en conclu qu'il faut que je change ma façon de faire.
J'ai entendu parler du "fuis moi je te suis", "silence radio", se faire désirer, ne pas faire le 1er pas, ne pas envoyer de sms au risque d'étouffer l'autre. ...
Mais quand on est soit même n'est pas la meilleure chose ? Puisque l'objectif est d'avoir une relation sérieuse, autant qu'il me voit comme je suis dès maintenant ?

Moi j'arrive pas à faire semblant. Ou pas plus de 2 jours.
Je crois qu'on ne devrait pas croire en toutes ces stratégies. Et vous ?
S
9 octobre 2020 19:48
Salam

Il faut que tu apprenne à gérer une relation de couple. Dans une relation de couple tu ne dois pas être exactement toi même, chacun fait des concessions pour se rapprocher de l'autre... C'est rare que vous soyez exactement pareils et c'est pas forcément une bonne chose d'ailleurs.
9 octobre 2020 19:48
Être soi-même n'empêche pas d'être dans le juste milieu.

Éviter l'excès.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/20 19:49 par Casablancaise✨Life.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
D
9 octobre 2020 19:50
Salam

Surtout ne te mets pas la pression, restes comme tu es.
Cela veut dire que le mec, celui qui toujours occupé ça n'a pas fonctionné ?

Citation
Ameliah a écrit:
Bonjour,

Vous l'aurez remarqué au vu de mes posts ici, ma vie sentimentale se resume au vide intersidéral.
Les hommes me fuient. Je tombe toujours sur le mauvais. J'en conclu qu'il faut que je change ma façon de faire.
J'ai entendu parler du "fuis moi je te suis", "silence radio", se faire désirer, ne pas faire le 1er pas, ne pas envoyer de sms au risque d'étouffer l'autre. ...
Mais quand on est soit même n'est pas la meilleure chose ? Puisque l'objectif est d'avoir une relation sérieuse, autant qu'il me voit comme je suis dès maintenant ?

Moi j'arrive pas à faire semblant. Ou pas plus de 2 jours.
Je crois qu'on ne devrait pas croire en toutes ces stratégies. Et vous ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/20 19:51 par Majesté Reine.
A
9 octobre 2020 19:51
J'ai pas relancé.
Citation
Majesté Reine a écrit:
Salam

Surtout ne te mets pas la pression, restes comme tu es.
Cela veut dire que le mec, celui qui toujours occupé ça n'a va fonctionné ?
D
9 octobre 2020 19:52
Tu n'as pas eu de ses nouvelles ?
Citation
Ameliah a écrit:
J'ai pas relancé.
^
9 octobre 2020 19:52
Salam alaykoum,

Je ne suis pas fan de ses jeux d'acteur No no

Restes toi même, ça ne sert à rien de se compliquer la vie
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
9 octobre 2020 19:55
Salam Aleykoum

Tu es né original, ne cherche pas à devenir une copie ?
a
9 octobre 2020 19:55
Il faut rester sois même...
C'est truc la son pour les bizzzrd de la société..
Ca passe ou pas
À prendre ou à laisser..

Citation
Ameliah a écrit:
Bonjour,

Vous l'aurez remarqué au vu de mes posts ici, ma vie sentimentale se resume au vide intersidéral.
Les hommes me fuient. Je tombe toujours sur le mauvais. J'en conclu qu'il faut que je change ma façon de faire.
J'ai entendu parler du "fuis moi je te suis", "silence radio", se faire désirer, ne pas faire le 1er pas, ne pas envoyer de sms au risque d'étouffer l'autre. ...
Mais quand on est soit même n'est pas la meilleure chose ? Puisque l'objectif est d'avoir une relation sérieuse, autant qu'il me voit comme je suis dès maintenant ?

Moi j'arrive pas à faire semblant. Ou pas plus de 2 jours.
Je crois qu'on ne devrait pas croire en toutes ces stratégies. Et vous ?
9 octobre 2020 19:55
Tu as deux choix, ou tu joues les indifférentes mais sans excès bien sur.

Ou tu l'as joues franco, tu vas chez chez le mec et tu luis dit: C'est toi que je veux.

A toi de choisir
Citation
Ameliah a écrit:
Bonjour,

Vous l'aurez remarqué au vu de mes posts ici, ma vie sentimentale se resume au vide intersidéral.
Les hommes me fuient. Je tombe toujours sur le mauvais. J'en conclu qu'il faut que je change ma façon de faire.
J'ai entendu parler du "fuis moi je te suis", "silence radio", se faire désirer, ne pas faire le 1er pas, ne pas envoyer de sms au risque d'étouffer l'autre. ...
Mais quand on est soit même n'est pas la meilleure chose ? Puisque l'objectif est d'avoir une relation sérieuse, autant qu'il me voit comme je suis dès maintenant ?

Moi j'arrive pas à faire semblant. Ou pas plus de 2 jours.
Je crois qu'on ne devrait pas croire en toutes ces stratégies. Et vous ?
A
9 octobre 2020 19:56
Il a même pas ouvert le message ?
Citation
Majesté Reine a écrit:
Tu n'as pas eu de ses nouvelles ?
A
9 octobre 2020 19:56
Olala la 2eme option j'oserais jamais.
Citation
LaSienne a écrit:
Tu as deux choix, ou tu joues les indifférentes mais sans excès bien sur.

Ou tu l'as joues franco, tu vas chez chez le mec et tu luis dit: C'est toi que je veux.

A toi de choisir
9 octobre 2020 19:57
Il faut etre soi meme, pas de stratégies, etc.. il y a rien de pire que ça, après comme dit plus haut la vie c'est pas juste "je suis comme ça, c'est chiant, mais faudra faire avec". Il faut savoir faire des compromis, faire un pas vers l'autre parfois, faire plaisir à l'autre et ça en soit c'est se faire plaisir. Mais pour le sujet principal ici non pas de stratégies, malheureusement ça paie pas avec certains, car l'autre fait une stratégie (je te fui) et qd ça marche pas (tu le suis pas), il finit par s'éloigner pensant que tu n'es pas intéressé. C'est la vie, tant mieux ou tant pis on saura jamais en fait
colour like.no.other
9 octobre 2020 19:57
Mais non ma sœur, pour la troisième fois je vais te le repeter c'est l'homme qui doit prendre les devants et aller voir la femme spinning smiley sticking its tongue out
Citation
LaSienne a écrit:
Tu as deux choix, ou tu joues les indifférentes mais sans excès bien sur.

Ou tu l'as joues franco, tu vas chez chez le mec et tu luis dit: C'est toi que je veux.

A toi de choisir
D
9 octobre 2020 19:58
Tu en penses quoi ? Tu veux toujours continuer ? Il n'a pas l'air vraiment intéressé ? perplexe

Citation
Ameliah a écrit:
Il a même pas ouvert le message ?
D
9 octobre 2020 19:58
Bonjour,

La nature a horreur du vide .

Si ta vie sentimentale n'est pas dynamique , c'est sûrement parce que tu dois réaliser autres choses avant .

Les relations sentimentales sont complexes et la sincérité est une denrée rare.

Dans les relations sentimentales , il faut plaire , séduire et se laisser séduire ...et tout ça en gardant un minimum de projection dans le futur ..
Ce n'est pas un processus si naturel , beaucoup d'hésitations et de tâtonnements qui fournissent de l'adrénaline..
C'est peut être que ça que l'on recherche au fond .

Bref , si tu ne veux pas être stratège , il suffit de te laisser vivre et laisser la vie t'offrir ce qu'elle a t'offrir.

Qui sait ? Tu feras peut être partie de celle qui connaîtront l'âme soeur .
Citation
Ameliah a écrit:
Bonjour,

Vous l'aurez remarqué au vu de mes posts ici, ma vie sentimentale se resume au vide intersidéral.
Les hommes me fuient. Je tombe toujours sur le mauvais. J'en conclu qu'il faut que je change ma façon de faire.
J'ai entendu parler du "fuis moi je te suis", "silence radio", se faire désirer, ne pas faire le 1er pas, ne pas envoyer de sms au risque d'étouffer l'autre. ...
Mais quand on est soit même n'est pas la meilleure chose ? Puisque l'objectif est d'avoir une relation sérieuse, autant qu'il me voit comme je suis dès maintenant ?

Moi j'arrive pas à faire semblant. Ou pas plus de 2 jours.
Je crois qu'on ne devrait pas croire en toutes ces stratégies. Et vous ?
A
9 octobre 2020 19:59
Il s'en fout complètement.
Citation
Majesté Reine a écrit:
Tu en penses quoi ? Tu veux toujours continuer ? Il n'a pas l'air vraiment intéressé ? perplexe
r
9 octobre 2020 19:59
Ne tkt pas qu'un homme sérieux et motivé dans sa démarche ne fuiera pas et appréciera même tes marques d'attentions. Il faut rester soit même.
Après prends en compte que les hommes sont moins texto que nous, ce qui peut nous rendre folle ?
Citation
Ameliah a écrit:
Bonjour,

Vous l'aurez remarqué au vu de mes posts ici, ma vie sentimentale se resume au vide intersidéral.
Les hommes me fuient. Je tombe toujours sur le mauvais. J'en conclu qu'il faut que je change ma façon de faire.
J'ai entendu parler du "fuis moi je te suis", "silence radio", se faire désirer, ne pas faire le 1er pas, ne pas envoyer de sms au risque d'étouffer l'autre. ...
Mais quand on est soit même n'est pas la meilleure chose ? Puisque l'objectif est d'avoir une relation sérieuse, autant qu'il me voit comme je suis dès maintenant ?

Moi j'arrive pas à faire semblant. Ou pas plus de 2 jours.
Je crois qu'on ne devrait pas croire en toutes ces stratégies. Et vous ?
i
9 octobre 2020 20:00
Salam,

Ça fait plusieurs fois que tu postes sur le sujet et tu sembles toujours inquiète.

Je pense qu’il faut que tu arrêtes de te poser milles et une questions et commencer par faire un travail sur toi. Par là, je parle du fait que tu as de la valeur, c’est comme si tu n’en a pas conscience.

Tu ne devrais pas te remettre en question à chaque interaction avec un homme. L’introspection est bénéfique si on peut se juger rationnellement et objectivement. Là, tu es trop dans l’affect.
Je sais que c’est plus facile à dire qu’à faire mais il le faut !

Et enfin, essaie vraiment de faire une pause. Certes, le temps passe et il faut faire les causes mais à quoi bon se lancer dans des relations qui n’aboutissent à rien. Vis ta vie, fais toi plaisir, sors avec tes proches et inshallah tu rencontreras le prince charmant !
A
9 octobre 2020 20:01
Ah oui. Je vais péter un plomb ??? je suis à 2 doigts de lui envoyer un missile il m'a dit qu'il n'etait pas sms mais c'est abusé là.
Citation
inexperimentée a écrit:
Ne tkt pas qu'un homme sérieux et motivé dans sa démarche ne fuiera pas et appréciera même tes marques d'attentions. Il faut rester soit même.
Après prends en compte que les hommes sont moins texto que nous, ce qui peut nous rendre folle ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook