Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etre simple, suivre les traditions, avoir ces propres valeurs, son propre...
z
1 juin 2010 22:24
salam
je me la joue moi ... je ne figure pas sur les magasines ...simple,drole,généreuse discrete... ne cherche pas a avoir le regard des hommes sur moi, mais de nos jours je me rend compte que certains hommes veulent que la femme se face remarquer ! Ce n'est pas moi ... Est ce pour cela que je ne peu pas trouver une personne qui me convient ....
P
2 juin 2010 00:02
Il faut pas penser à ce genre de chose. Tu ne tapes peut être pas dans l'œil de certains hommes. Mais certainement d'autres hommes seraient intéressé par ta simplicité. A quoi te servirait-il de changer pour les autres? Restes comme tu es, simple et discrète. Allah te récompensera surement.
La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois u_u
L
2 juin 2010 00:07
Reste comme tu es, un homme t'es destiné inchallah
Il t'appréciera pour ta juste valeur, ta simplicité et ta discrétion.
ça ne sert à rien de vouloir à tout prix ressembler à telle ou telle personne et encore moins pour séduire un homme miss.
e
2 juin 2010 12:57
ALLAH est avec les endurants et les patients ne change rien surtout pas pour un homme crois moi garde tes valeurs tes principes il est pas content bah qu'il continue sa route et passe son temps à s'amuser c son problème je pensai comme toi mais g été déçue très déçue par kelkun que je croyai l'homme idéal jusqu'au jour où j'ai pu voir son vrai visage je me suis sentie comme dupé trahie etc j'ai u du mal à m'en remettre pdt 6mois!!! je m'en veux aujourd'hui d'avoir été aussi faible et de lui avoir donné autant d'importance je reste impuissante kar j'ai l'impression que c'est lui le gagnant mais grâce à ma foi al amdullilah je sais que ALLAH m'a éprouvé car IL m'aime c'est lui qui se rendra compte de ce q'il a perdu.
Donc aujourd'hui rappelle toi une phrase ne fais jamais passer une créature avant ton CREATEUR!

Multiplie tes invocations , fais le maximum de bonnes actions , nourrit ton coeur de l'amour de ALLAH par la lecture du Coran!
Que ALLAH nous accorde tous un mari pieux AMINE!!
m
2 juin 2010 13:14
n essai pas d imiter les autres tu ne sortiras pas gagnante mais demande de l aide aupres de ton seigneur car c est LUI qui subvient a la subsistance de l homme
M
2 juin 2010 14:21
Reste comme tu es, ne change surtt pas, ton mektoub et quelque part et lui aussi doit se demander quand est ce qu'il te rencontrera. Bientôt inchallah!!

Celle qui prennent le risque de devenir superficielle prendront également le risque d'attirer des hommes superficiels et tu dois certainement mérite bien plus que ca
Y
2 juin 2010 14:38
Salam

En effet comme je te comprend je pense surtout que les hommes sont très contradictoires

Ils disent vouloir des femmes sérieuses, pieuses, bent nass, qui se respecte etc... mais quand ils la rencontrent ils ont l'impression de s'ennuyer, ils les trouvent trop coincés et j'en ai vu beaucoup s'intérréssé et meme se marier à des femmes aux moeurs plus légères diront nous...

Maintenant il faut je pense rester fidèle à soit même, naturelle et surtout garder ses principes et valeures, tu seras récompensé Inchallah!

Courage
a
2 juin 2010 14:45
Citation
zinafassia89 a écrit:
salam
je me la joue moi ... je ne figure pas sur les magasines ...simple,drole,généreuse discrete... ne cherche pas a avoir le regard des hommes sur moi, mais de nos jours je me rend compte que certains hommes veulent que la femme se face remarquer ! Ce n'est pas moi ... Est ce pour cela que je ne peu pas trouver une personne qui me convient ....


C'est bon si tu es généreuse c'est tout ce qu'ils demandent de nos jours!!!!!!!!!!!!
b
2 juin 2010 15:15
Citation
YasmineN a écrit:
Salam

En effet comme je te comprend je pense surtout que les hommes sont très contradictoires

Ils disent vouloir des femmes sérieuses, pieuses, bent nass, qui se respecte etc... mais quand ils la rencontrent ils ont l'impression de s'ennuyer, ils les trouvent trop coincés et j'en ai vu beaucoup s'intérréssé et meme se marier à des femmes aux moeurs plus légères diront nous...

Maintenant il faut je pense rester fidèle à soit même, naturelle et surtout garder ses principes et valeures, tu seras récompensé Inchallah!

Courage

Ben moi je dirais la meme chose que toi mais pour les femmes. Se retrouver avec un gars trankil c'est ce dont elles revent toutes mais apres quelques temps elle s'en lasse tres vite vu qu'il leur met pas assez la misère ou bien parce qu'il est trop gentil( je parle de quelqu'un de gentil pas un paillasson qui accepte tout sans rien dire).Elle veulent du piment , de l'excitation, des embrouilles pour rien, voir des truc ou il y en a pas,( oulala ca sent le vecu ptdr) etc.....Combien j'en ai entendu dire en parlant de leur mec " Nan mais il est trop gentil je sais pas j'arrive pas a accrocher". Apres je generalise pas mais c'est vrai qu'elle restent souvent accrochés au "Bad boy" et qu'elles ont vraiment du mal à les oublier.

Mais bon un conseil pour Zinafassia89, reste toi meme et ne cherche pas a plaire a tout prix.Ne fais jamais les choses à contrecoeur juste pour plaire a quelqu'un. Fais confiance en Allah et il te mettra quelqu'un qui te correspond sur ta route inchallah.
En gros je résume les pokemons que l'on peux trouver sur Yabiladi: Psykokwak, Pikachu. Bulbizarre, Ramollos... Si vous en trouver d'autres faites moi signe!!!!
v
2 juin 2010 15:18
Citation
ibridia a écrit:
Citation
zinafassia89 a écrit:
salam
je me la joue moi ... je ne figure pas sur les magasines ...simple,drole,généreuse discrete... ne cherche pas a avoir le regard des hommes sur moi, mais de nos jours je me rend compte que certains hommes veulent que la femme se face remarquer ! Ce n'est pas moi ... Est ce pour cela que je ne peu pas trouver une personne qui me convient ....


C'est bon si tu es généreuse c'est tout ce qu'ils demandent de nos jours!!!!!!!!!!!!

ca dépend généreuse dans quoi.. forme ou porte monnaie?

Sinon, je te trouve quand meme compliquée avec toutes ces questions.. la simplicité c est pas ca winking smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
Y
2 juin 2010 17:54
Bigou je paratge tout à fait ton avis je les vois autour de moi des filles qui dès qu'un mec gentil, attentionné et sérieux s'intérresse à elles, elles ne sont pas emballés, il est trop gentil, pas assez ceci trop comme ça alors que quand il s'agit d'un pseudo beau gosse bad boy qui leur fait la misère elles s'accrochent!!

Après heureusement qu'il reste des personnes biens et Inchallah un bel avenir leur est reservé... IL faut etre patient et garder ses principes et valeures...
m
2 juin 2010 19:58
Generalement on attire les gens qui nous ressemblent, j'ai bien dit generalement. Donc si tu cherche quelqun de ton "genre" avec quelques specificités reste comme t'est...
Sinon,t''as pas de la famille ami qui peuvent te mettre en relations avec des jh ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook