Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
etre sévère avec soi même, angoisse..;
c
6 juin 2012 21:41
Salam les yabis
je suis une fille stressée de la vie à la base et avec le temps la situation ne s'est pas arrangée puisqu'avant j'etais jeune j'etais inscouciante mais maintenant non c'est pas comme avant .je n'habite plus avec ma famille , je me suis mariée j'ai changé de pays.....;.en plus je suis severe avec moi meme au point que je me rends malade je ne me pardonne pas mes erreurs, je sais tout le monde fait des erreurs mais moi je ne cautionne pas ce que j'ai fais comme erreurs ...surtout quand j'ai rien a faire je rassassie trop le passé et je me dis pourquoi j'ai fais ça j'aurais pas du je suis pas bien

et mon cerveau je le fais trop travaillé jusqu'a avoir mal a la tete et avoir des angoisses par la suite sad smiley

comment faire pour m'en sortir

est ce que vous avez eu deja ce genre de problemes ?
6 juin 2012 22:17
Salam

je me reconnais dans ce que tu dis, parfois je cogite trop car je n'ai pas agis comme j'aurai du après réfléxion mais y repenser ça ne sert à rien à part se rendre malade

j'essaye de relativiser meme si ce n'est pas dans ma nature et que c'est difficile, et je me dis la prochaine fois je réfléchirai pour agir de la meilleure façon et ne pas avoir de regrets

il faut se laisser un peu aller, on est pas des robots, voila ce que je me dit
M
3 juillet 2016 22:07
Je me reconnais aussi dans ce que tu dis. Mais tu sais quoi ? Pourquoi pas lâcher prise? Tu as qu'une vie à vivre pourquoi la passer en s'en vouloir ? Prend ton passé et fais le mieux que tu peux avec pour etre une meilleure personne chaque jour . Fais en une force !!! Pardonne toi, laisse toi une chance . Je suis sûr que tu as déjà pardonné beaucoup de gens dans ton entourage, c'est à ton tour, non?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook