Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etre la seule et l'unique aux yeux de son homme
x
3 mars 2011 14:29
Salut les amis. smiling smiley

J ai une petite question qui me trotte dans la tete depuis pas mal de temps. Difficile à exprimer mais bon je me lance. confused smiley
Nous avons tous un idéal féminin ou masculin physiquement parlant, que l on reporte généralement sur une star, une personne connue. Je m explique, certains hommes diront que la perfection au féminin c est telle star ou telle célébrité, certaines femmes aussi diront que tel acteur ou tel chanteur représente l idéal physique masculin etc...
Jusque là tout va bien, mais qu en est-il lorsque l on rencontre sa moitié, je veux dire, notre moitié est censée représentée (grâce aux sentiments et à la fusion des deux êtres) notre idéal dans tous les domaines, par exemple je trouverai toujours que mn chéri est le plus bel homme de la terre, et je resterai persuadé que mon avis est objectif, c est mon choix, ma vision des choses, je l aime donc il restera le plus beau à mes yeux, meme s il n est pas parfait (comme tous les etres humains). Alors ma question est la suivante, comment réagiriez vous si un jour votre amoureux vous dit "eva mendes est la plus belle femme du monde" (exemple) oseriez vous lui demander "est ce que tu me trouves aussi jolie qu elle ? Cette question m obsède dans le sens où je ne pourrai pas imagine que mon homme trouve une autre femme plus attirante que moi. Je suis peut être stupide, mais j aurais sincèrement besoin de vos avis sur la question. Maintenant une chose est sûre, ces femmes là (célèbres) n ont rien de plus que les femmes de tous les jours, si ce n est la possibilité d etre constamment mise en valeur.

Merci pour votre aide les petits loups. yawning smiley
n
3 mars 2011 14:36
Salam,
moi mon mec m'as deja dit " jessica alba est la plus belle femme du monde" quand on regardait un film au cinema. mais j'ai pas osé lui demander si il me trouvait mieux qu'elle. Il sait qu'elle est inaccessible je pense ( et largement plus vieille que lui) donc je me fait pas de soucis lol. Biensur on est pas mariés donc je pense qui si on serait mariés il dirait que je suis la plus belle femme du monde ( peutetre pour me faire plaisir ou peutetre qu'il le penserait vraiment comme je serais sa femme ).
3 mars 2011 14:46
moi personnellement et sans pretention je pense suffisamment avoir confiance en moi, je sais que je lui plais meme sans maquillage ptdr et apres qu'il trouve une star jolie ca ne me ferait rien du tout, il a le droit de trouver quelqu'un de joli, apres s'il avait du desir la c'est différent ce serait embarassant
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
x
3 mars 2011 14:50
Oui voilà, qu il la trouve aussi joli ne me pose aucun soucis. Mais le fait de se dire si un jour il arrive à trouver une autre plus jolie que sa chérie. Tu vois... Oups C est bete comme question mais ça me trottait dans la tete sérieusement. C est pr ça que je voulais avoir l avis des femmes et hommes là dessus.
3 mars 2011 14:53
non ce n'est pas bete, on a tous eu des moments ou l'on a eu peur de perdre sa moitié c'est normal mais apres faut pas que cela devienne une obssession, car l'energie que tu mets a te prendre la tete sur ca tu pourrais la mettre ailleurs, apres bon le physique ce n'est pas tout mais ca compte beaucoup faut pas se mentir, je pense qu'un homme aime bien se reveiller a coté de qqun qui lui plait, qu'il a envie de prendre dans bras et de ne as se dire qu'il va faire des hassanates toutes sa vie à coté d'une fille qui lui plait pas !!!

Bref ne te prend pas la tete avec des SI on refait le monde et arrete d'y penser, tu sais comme moi qu'il faut pas se laisser aller etc
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
x
3 mars 2011 14:56
Citation
SoltanaM a écrit:
non ce n'est pas bete, on a tous eu des moments ou l'on a eu peur de perdre sa moitié c'est normal mais apres faut pas que cela devienne une obssession, car l'energie que tu mets a te prendre la tete sur ca tu pourrais la mettre ailleurs, apres bon le physique ce n'est pas tout mais ca compte beaucoup faut pas se mentir, je pense qu'un homme aime bien se reveiller a coté de qqun qui lui plait, qu'il a envie de prendre dans bras et de ne as se dire qu'il va faire des hassanates toutes sa vie à coté d'une fille qui lui plait pas !!!

Bref ne te prend pas la tete avec des SI on refait le monde et arrete d'y penser, tu sais comme moi qu'il faut pas se laisser aller etc

Merci miss pour tes conseils. yawning smiley C est surtout la peur de ne plus occuper la place number 1. ptdr
Mais bon tu as raison faut pas trop se casser la tete pr ça.
3 mars 2011 14:56
Moi je lui dirai pas es ce que tu la trouve plus jolie que moi parce que j'ai conscience qu'il y a partout des filles plus belles que moi, sans passer par les stars.

Aprés par rapport aux stars, moi je lui ouvertement, quelle est la star que tu trouve la plus belle, il me dit une telle, et je lui réponds ca va ta bon gout ou moi je la trouve pas terrible mais une tel est mieux.... et ca me gêne pas parce que de toute manière elle est inaccessible pour lui non je déconne là.
Sérieusement ca me gêne pas, parce que je sais qu'a ses yeux je suis la plus belle mais aussi qu'il faut pas se voiler la face, dans la rue ou à la tv, nos hommes quand ils voient une belle fille, l'espace d'une seconde dans leur tête , ils se disent elle est belle, alors moi je préfére qu'il y ai pas de tabou, et qu'on se dise tout.

Ne t'inquiéte pas, tu sera toujours la plus belle à ses yeux, il t'a choisi toi, pour ta beauté intérieur autant que celle extérieur, même s'il trouve une fille star trés belle, dans son coeur c'est toi sa reine.

Bisousssss
K
3 mars 2011 14:56
Citation
Capriiice a écrit:
Oui voilà, qu il la trouve aussi joli ne me pose aucun soucis. Mais le fait de se dire si un jour il arrive à trouver une autre plus jolie que sa chérie. Tu vois... Oups C est bete comme question mais ça me trottait dans la tete sérieusement. C est pr ça que je voulais avoir l avis des femmes et hommes là dessus.

Il ne faut pas se comparer à des célébrités. Elles ont les moyens de s'entretenir et rester toujours au top.

Tu leur enlèves l'argent, elles sont comme toi moi et les autres.

Tout ça pour dire que vous vous prenez la tête pour rien.

Bien sûr j'aurais aimé avoir le physique de Jessica Alba mais bon ...
x
3 mars 2011 15:00
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Moi je lui dirai pas es ce que tu la trouve plus jolie que moi parce que j'ai conscience qu'il y a partout des filles plus belles que moi, sans passer par les stars.

Aprés par rapport aux stars, moi je lui ouvertement, quelle est la star que tu trouve la plus belle, il me dit une telle, et je lui réponds ca va ta bon gout ou moi je la trouve pas terrible mais une tel est mieux.... et ca me gêne pas parce que de toute manière elle est inaccessible pour lui non je déconne là.
Sérieusement ca me gêne pas, parce que je sais qu'a ses yeux je suis la plus belle mais aussi qu'il faut pas se voiler la face, dans la rue ou à la tv, nos hommes quand ils voient une belle fille, l'espace d'une seconde dans leur tête , ils se disent elle est belle, alors moi je préfére qu'il y ai pas de tabou, et qu'on se dise tout.

Ne t'inquiéte pas, tu sera toujours la plus belle à ses yeux, il t'a choisi toi, pour ta beauté intérieur autant que celle extérieur, même s'il trouve une fille star trés belle, dans son coeur c'est toi sa reine.

Bisousssss

Merci Tachelhite2575. yawning smiley Mais je suis pas d accord avec toi quand tu dis que tu sais qu il y a plein d autres filles plus belles que toi. Je pars du principe que la beauté est un tout, et qu il suffit parfois d enlever qques détails à certaines filles pr se rendre compte qu on est ttes pareilles. winking smiley
3 mars 2011 15:00
il y en a certaines tu leurs retire le maquillage on dirait des fantomes aussi bref moi je suis comme tachelhite, apres ils ont des yeux ils peuvent regarder tant qu'ils ne touchent pas Grrrr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
x
3 mars 2011 15:01
Citation
Kalepiane a écrit:
Citation
Capriiice a écrit:
Oui voilà, qu il la trouve aussi joli ne me pose aucun soucis. Mais le fait de se dire si un jour il arrive à trouver une autre plus jolie que sa chérie. Tu vois... Oups C est bete comme question mais ça me trottait dans la tete sérieusement. C est pr ça que je voulais avoir l avis des femmes et hommes là dessus.

Il ne faut pas se comparer à des célébrités. Elles ont les moyens de s'entretenir et rester toujours au top.

Tu leur enlèves l'argent, elles sont comme toi moi et les autres.

Tout ça pour dire que vous vous prenez la tête pour rien.

Bien sûr j'aurais aimé avoir le physique de Jessica Alba mais bon ...

Clap Tout à fait d accord. La beauté est de ttes les couleurs et de toutes les formes. winking smiley
x
3 mars 2011 15:03
Citation
SoltanaM a écrit:
il y en a certaines tu leurs retire le maquillage on dirait des fantomes aussi bref moi je suis comme tachelhite, apres ils ont des yeux ils peuvent regarder tant qu'ils ne touchent pas Grrrr

C est ce que je lui dis toujours. Tu peux regarder quand je suis pas là tant que tu touches pas je m en fou. grinning smiley
Puis entre filles aussi ça nous arrive de regarder un garçon qui est pas mal. ptdr Et là encore une fois je me dirai toujours "mais le mien c est le meilleur", cest ce que font ttes les filles amoureuses je crois. In love
3 mars 2011 15:34
Citation
Capriiice a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Moi je lui dirai pas es ce que tu la trouve plus jolie que moi parce que j'ai conscience qu'il y a partout des filles plus belles que moi, sans passer par les stars.

Aprés par rapport aux stars, moi je lui ouvertement, quelle est la star que tu trouve la plus belle, il me dit une telle, et je lui réponds ca va ta bon gout ou moi je la trouve pas terrible mais une tel est mieux.... et ca me gêne pas parce que de toute manière elle est inaccessible pour lui non je déconne là.
Sérieusement ca me gêne pas, parce que je sais qu'a ses yeux je suis la plus belle mais aussi qu'il faut pas se voiler la face, dans la rue ou à la tv, nos hommes quand ils voient une belle fille, l'espace d'une seconde dans leur tête , ils se disent elle est belle, alors moi je préfére qu'il y ai pas de tabou, et qu'on se dise tout.

Ne t'inquiéte pas, tu sera toujours la plus belle à ses yeux, il t'a choisi toi, pour ta beauté intérieur autant que celle extérieur, même s'il trouve une fille star trés belle, dans son coeur c'est toi sa reine.

Bisousssss

Merci Tachelhite2575. yawning smiley Mais je suis pas d accord avec toi quand tu dis que tu sais qu il y a plein d autres filles plus belles que toi. Je pars du principe que la beauté est un tout, et qu il suffit parfois d enlever qques détails à certaines filles pr se rendre compte qu on est ttes pareilles. winking smiley

oui c'est sur ma belle, nous aussi si on passe entre les mains d'un professionnelle où sera des bombes.
Mais tu parles de la beauté des stars, aprés si nos hommes nous aiment c'est pour un tout mais aussi parce que on a ce petit truc à leurs yeux que les autres non pas!!!

Ah oui , c'est vrai nous aussi, on se dit il est beau, mais ca dure 1 seconde, top chrono lol.

Comme l'expression dit : c'est pas parce qu'on est au régime qu'on a pas le droit de regarder les gâteaux en vitrine lol
3 mars 2011 18:44
Salam.

Les goûts ne se discutent pas, nous n'avons pas tous la même version de la beauté (masculin, féminin), ce qui est beau ou belle pour l'un, ne l'est pas forcement pour l'autre. Un conjoint qui dit, ma femme ou mon mari est le plus beau ou plus belle, c'est naturel car c'est l'amour de l'un pour l'autre qui fait croire ça, mais la réalité est tout autre.
Un conjoint qui dit a l'autre à la vue d'un homme ou femme beau ou belle, "regarde chéri(e) comme il ou elle est beau ou belle", il n' y a aucun mal d'admettre et admirer quelqu'un(e) beau ou belle ! In love
n
3 mars 2011 18:48
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam.

Les goûts ne se discutent pas, nous n'avons pas tous la même version de la beauté (masculin, féminin), ce qui est beau ou belle pour l'un, ne l'est pas forcement pour l'autre. Un conjoint qui dit, ma femme ou mon mari est le plus beau ou plus belle, c'est naturel car c'est l'amour de l'un pour l'autre qui fait croire ça, mais la réalité est tout autre.
Un conjoint qui dit a l'autre à la vue d'un homme ou femme beau ou belle, "regarde chéri(e) comme il ou elle est beau ou belle", il n' y a aucun mal d'admettre et admirer quelqu'un(e) beau ou belle ! In love

oui bien sur mais y a des limites
si une personne dit a chaque fois avec la personne avec qui il ou elle est marier
a chaque personne a la tele dans la rue "a il est trop beau ou trop belle"

moi si j avait une femme et que elle me fesait sa j aurai la haine je deviendrai fou j aurai envie de l insulter angry smiley
moi si j ai une femme un jour inchalah je me permettrai pas lui dire ah elle est belle ah elle aussi pour moi sa se fait pas

je comprend pas les gens qui sont pas du tout jaloux
M
3 mars 2011 18:51
Salam,

Je trouve pas ça ridicule, j'ai même osé demander à mon chéri s'il me trouvait plus belle que Natalie Portman et il m'a dit mille fois plus smiling smiley ! Je sais bien qu'objectivement c'est sans doute faux ptdr, mais quand on est amoureux/se, on trouve toujours notre chéri/e parfait/e ! C'est la vie ! winking smiley
P
3 mars 2011 20:58
slm,

je sais pas pourquoi vous vous identifiez à des personnes du grand écranperplexe

les plus beaux (hommes & femmes) ne sont vraiment pas les plus connus!

je le dis toujours ( & je ne suis pas la seule), les vraies beautés sont les inconnus (sans artifices, sans photoshop, sans une tonne de maquillage, sans coach personnel, sans lumière, sans coiffeur privé, etc...sans bistouris)

j'ai eu la chance de rencontrer des personnes magnifiques Mach'Allah.

slm.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/11 20:59 par PetiteMaylis.
k
3 mars 2011 21:29
jalouse d une star Oups

tien montre lui c es 2 photos il changera d avis c est ke avec la lumiere et le maquillage il la voit belle il faut qu il la voit en face

[www.celebrityphotobook.com]
[static1.purepeople.com]

soi pa triste, elle est moche artificielle fausse blonde....je pense tu es plu belle qu elle il n y a pa mieu qu une beauté naturelle
S
3 mars 2011 22:17
Et alors s'il trouve une célébrité super belle ? C'est pareil de mon côté...
Il n'y a pas que le physique. smoking smiley

Vous vous créez des problèmes tout seul Oh
m
3 mars 2011 22:26
franchement pour moi les stars sont des etres humains donc on est tous pareil, sauf quelle elle doivent etre parfaite au quotidient h24 car paparazies qui se cachent!!!

apres sinon toi meme tu pourrai etre une star, et sa star avec tous le maquillage quel mette, tous les blinbling!!!
la lupo (quan il y a un surplus de graisse!!) le blanchissement des dents, la chirchugie et tout les tralala
et generalement elles sont photoshopé lool (du mot photoshop)

franchement fau que tu te fasse confiance!! dis toi , bon a pres jtai pas vue, mais si tu te pose cette question, c que tu doi etre belle, mais des fois, tu doute en toi, car peut etre tas pas pris le temps de bien te coiffé ou maquillé!!

moi franchement hamdoullah je me plain pas de ma beauté physique, jai quelque imperfection (comme tou le monde), mais je sors presque tous les jours sans maquillage, sauf quand je fais mes stages (travail oblige detre parfaite)

et hamdoullah, mon homme me dis toujours que jsuis la plus belle, meme si je sais que par exemple, je sais aswarya ray est splendide et quand je lui ai dis, oh qu'est ce quelle est belle , il me dis franchement jte trouve plus belle et meme en etant naturelle^^^

apres hamdoullah on passe pas nos journé, a dire il es beau ou elle est belle, comme on di, on est les plus beau lool a nos yeux!!! comme ça au moins ça ses faits

et jsuis daccord avec nabil encor une fois!!!

donc te prend pas la tete, apres tu pourrai lui demander pour rigoler, mais je concluerai en disan chacun et sa beauté!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook