Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Être seule
S
11 janvier 2021 22:18
Salam a3likoum,
Pas facile de se dévoiler ici mais aujourd’hui je n’ai plus aucune relation amicale et je n’ai toujours pas trouvée le bon homme .
Hamdouleh j’ai un bon travail cool , la santé mais sa tâte sur mon quotidien aller faire du shopping seule , ou des courses , même aller en week end je me retrouve seule au final et malgré la patience je perds espoir
'
11 janvier 2021 22:26
Selem

Tqt ca viendra inshallah

Sinon moi ce que je fais c est avec mes soeurs Chef
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
11 janvier 2021 22:30
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait étendre son réseau et le faire travailler. Famille proche et moins proche, amis, voisins, collègues, connaissances, etc. Et mûrir son projet. Détails ici et (gare au syndrome de la liste au père Noël).

Et travailler soi-même. Il faut sortir pour voir et être vu (toute ressemblance avec un slogan de sécurité routière serait purement fortuite). Aller à la mosquée, participer à la vie de la communauté, avoir une vie sociale, professionnelle, associative, etc. Et s'inspirer du Qour'an qui décrit un mariage suite à une rencontre. Allah y fait le récit d'une femme qui a remarqué un homme. Elle en parle à son père. Celui-ci invite l'homme en question à la maison pour faire connaissance. Puis cela aboutit à un mariage. Détails ici et (c'est en anglais mais c'est rigolo).

Respect des règles sans se compliquer la vie pour rien.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
L
11 janvier 2021 22:41
Aslm, tu n'es jamais seule ma belle Allah est toujours la et puis les anges... Après une présence physique est tjr appréciable pk tu n'essayes pas de faire connaissance aves des filles de ta ville
Citation
Sasaa18 a écrit:
Salam a3likoum,
Pas facile de se dévoiler ici mais aujourd’hui je n’ai plus aucune relation amicale et je n’ai toujours pas trouvée le bon homme .
Hamdouleh j’ai un bon travail cool , la santé mais sa tâte sur mon quotidien aller faire du shopping seule , ou des courses , même aller en week end je me retrouve seule au final et malgré la patience je perds espoir
S
11 janvier 2021 23:42
Prie fort
S
11 janvier 2021 23:52
J’habite sur Paris c’est pas évident
L
12 janvier 2021 02:16
Salam,
J’habite sur paris aussi et il y’a tellement de personnes différentes tu peux trouver des amis, par contre trouvé un mari dans le Dinn à Paris je suis pas sureeee, de toute façon l’amour on le cherche pas il vient à nous c’est dieu qui donne.

Je dis peut être n’importe quoi mais vue ton pseudo tu dois être du 18eme ? Si c’est le cas, il y’a de tout dans cet arrondissement, il faut pas hésiter à aller vers les gens pour faire des rencontres amicales
Citation
Sasaa18 a écrit:
J’habite sur Paris c’est pas évident
12 janvier 2021 04:48
Je rejoins cet avis, suis ces conseils. Il faut juste te lancer et ne pas être timide.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait étendre son réseau et le faire travailler. Famille proche et moins proche, amis, voisins, collègues, connaissances, etc. Et mûrir son projet. Détails ici et (gare au syndrome de la liste au père Noël).

Et travailler soi-même. Il faut sortir pour voir et être vu (toute ressemblance avec un slogan de sécurité routière serait purement fortuite). Aller à la mosquée, participer à la vie de la communauté, avoir une vie sociale, professionnelle, associative, etc. Et s'inspirer du Qour'an qui décrit un mariage suite à une rencontre. Allah y fait le récit d'une femme qui a remarqué un homme. Elle en parle à son père. Celui-ci invite l'homme en question à la maison pour faire connaissance. Puis cela aboutit à un mariage. Détails ici et (c'est en anglais mais c'est rigolo).

Respect des règles sans se compliquer la vie pour rien.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Ce bas monde est un pont. Traverse-le et ne compte pas y résider. [b][quote=Luqman][/quote][/b]
12 janvier 2021 05:02
À Paris, il y a beaucoup plus d'opportunité pour te faire des amies. Hors contexte sanitaire actuel.
Cours de sport/danse entre femmes, assises religieuse, association, centre social avec activité multiple...
Va vers des filles dans ta situation, pas des mères de famille par exemple, elles n'auront pas les mêmes disponibilités que toi pour les sorties etc...
Je comprends qu'au travail, on ne veuille pas développer de relation amicale (c'est mon avis aussi) mais ailleurs, n'hésite pas, et encore une fois, ne sois pas timide, c'est peut-être ça le blocage.
Pour le mariage, suis les conseils de CHN-W

Citation
Sasaa18 a écrit:
J’habite sur Paris c’est pas évident



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/21 05:03 par Sand Rose.
Ce bas monde est un pont. Traverse-le et ne compte pas y résider. [b][quote=Luqman][/quote][/b]
D
12 janvier 2021 07:38
Honetement parfois cest tellement mieux d'être seul surtout de nos jour ça t'évite beaucoup de problème1 chaque fois que jai essayer de m'entourer cetait des personne qui ce sente seul comme.moi mais pour les meme raison pas pour partager des balade au parc des cinema des sortie moque plus pour homme trahison jalousie Beurk j'aime ma.solitude elle m'apaise je donne rou6r au boulot je rigole bien et je rentre chez-moi
D
12 janvier 2021 08:46
Il y a des sites de chat et forum comme celui-ci, gratuits, où tu peux dial en tout anonymat en mp, tu verras ue beaucoup d'hommes ne cherchent qu'à tirer un coup, mis dans le lot, il y en a qui malgré cette envie de s'amuser, se trouvent aussi dans la solitude, et qu'en réalité, et sans se l'avouer, aimeraient se marier...

C'est en parlant et en allant rencontrer la personne que tu pourras juger, ça ne ceut pas dire aller coucher avec lui

Une femme c'est compliqué, mais un homme aussi,nous sommes juste un peu différents


Citation
Sasaa18 a écrit:
Salam a3likoum,
Pas facile de se dévoiler ici mais aujourd’hui je n’ai plus aucune relation amicale et je n’ai toujours pas trouvée le bon homme .
Hamdouleh j’ai un bon travail cool , la santé mais sa tâte sur mon quotidien aller faire du shopping seule , ou des courses , même aller en week end je me retrouve seule au final et malgré la patience je perds espoir
12 janvier 2021 10:03
Salam, y’a rien au marché de barbés ? Je deconnsmiling smiley souvent c est par connaissance faut pas se fermer et pas s ouvrir trop Nn plus les chacals sont prêt à tout pour manger....
12 janvier 2021 11:20
Salam,

Même pas de famille ?
Allah y sahel.
Citation
Sasaa18 a écrit:
Salam a3likoum,
Pas facile de se dévoiler ici mais aujourd’hui je n’ai plus aucune relation amicale et je n’ai toujours pas trouvée le bon homme .
Hamdouleh j’ai un bon travail cool , la santé mais sa tâte sur mon quotidien aller faire du shopping seule , ou des courses , même aller en week end je me retrouve seule au final et malgré la patience je perds espoir
S
12 janvier 2021 15:02
Si Biensur la famille mais voilà amis connaissance après tout j’ai plus vraiment personne
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook