Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
etre la seul qui entend le coran
I
26 octobre 2014 10:38
Salem aleykoum
alors voila régulièrement j’entends du coran partout alors je suis heureuse et mon coeur s'apaise je cherche autour de moi mais je ne vois rien qui puisse transmettre du coran(lecteur,ordinateur,radio etc...)alors je demande a se qui m'accompagne tu entends?ils me répondent choqué :
"non quoi?
et bien le coran
mais tes folle tes la seul a l'entendre le coran"
ce phénomène se produit très souvent(et je suis toujours la seul a l'entendre et nul source ne semble emetre le coran ou une chose similaire ex:anasheed hadith etc...)
alors maintenant je ne dis plus lorsque j’entends du coran de peur de passer pour une folle
ya t'il une explication?ceresse parceque ses temps si mon cœur est malade et je suis triste(désoler j'ai oublier de le mentionner mais je ne suis pas bien ses temps si mon cœur est malade et la tristesse envaie celui ci...)
vous est t-il déjà arrivé d’être la seul personne a entendre du coran?y a t-il une interprétation ou explication a se phenomene qui m'arrive depuis deja longtemps?
merci d'avance pour se qui mon lu et pour vos reponse Welcome
I
26 octobre 2014 13:05
Personne pour répondre ?
E
26 octobre 2014 14:05
Salem Ali koum il m étais arrivée la même chose sauf que ça ne s arrêter pas j entendais sans cesse des Louanges a Allah et du coût sans cesses je me mettais a faire les louanges a Allah . En allant a la mosquée un homme a dit a mes parents . Vous savez qu il y a un ange qui suit partout votre fille . Mes parents lui ont a dis mais comment faire pour qu ill arrête de la suivre et de l accompagner . Le monsieur a répondu il faut qu elle lui demande arrêter de la suivre . Mdrrr j avais oublier que dans ma douaa j ai demander a Allah un ange " gardien " qui serai toujours la pour moi . Ma mère m a révéler ceux que lui a dit le monsieur . J ai demande a ange de partir en le remerciant . Et voilà smiling smiley puisse Allah Inshallah te guider smiling smiley en espérant que mon histoire aide Inshallah amine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/14 14:05 par KarimaMM.
I
26 octobre 2014 18:13
Inchallah choukran ourthy sa ma beaucoappotéup
c
27 octobre 2014 10:06
est ce que tu entends souvent le Coran chez toi?

moi par exemple quand j'ecoute souvent le Coran, j'en arrive à croire entendre le Coran à l'exterieur
I
27 octobre 2014 14:48
Oui je l'écoute souvent chez moi
Mais toujours je l'entends qu'il y en a ou non partout j'entends le coran tout le temps
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook