Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etre sentimental, pour un homme, est-ce une tare?
n
30 janvier 2007 18:05
Je viens de lire un prescedent sujet iindiquant que les hommes sentimentals, sont detester par les femmes!

Etre sentimental, attention, ce n'est pas etre faible!!!
Je suis capable de taper du poing, de dire non et je m'afirme en société.
Mais auprés de celle que j'aime, je reste prevenant, je reste doux, je m'efforce de ne jamais me facher avec et je pense que par la discussion, on n'y arrive resonnablement bien.

Qu'est-ce que les femmes deteste dans tout ça? expliquez moi si c'est l'avis d'une seule femme ou si c'est l'avis de toute?
Peut-être alors je comprendrais pourquoi je suis seul...Merci, Yann.
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
j
30 janvier 2007 18:49
salam


restes comme t'es alors!thumbs up


ciaoCool
n
30 janvier 2007 19:39
Citation
muslima de corse a écrit:
salam


restes comme t'es alors!thumbs up


ciaoCool

Seul? c'est bien parti!
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
n
30 janvier 2007 19:55
Citation
muslima de corse a écrit:
salam


restes comme t'es alors!thumbs up


ciaoCool

Je reste comment, tout seul?
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
n
30 janvier 2007 20:07
mais c'est pas toi qui devait rencontrer une marocaine au maroc en février ???eye popping smiley et puis tu sais, etre sentimental, c'est bien c'est sur, mais il faut aussi le petit truc, chez le mec, ben qui fait que la fille devient dingue de lui, c'est tout un tout yann. Il faut un peu de douceur, mais aussi un peu de tempérament, avec une pincé de charme, un doigt de sensualité et une goutte de virilité, beaucoup de mystére, un coté d'inaccessibilité, et un ptit coté obscur (un peu bad boy, mais gentil bien sur )vous mélangez tout ca et ca DONNE L'hOMME POUR QUI PRESQUE TOUTES LES FILLE CRAQUERAIT; Alors Yann, il serait tant de te mettre au boulot spinning smiley sticking its tongue out
n
30 janvier 2007 20:16
Citation
narielle a écrit:
mais c'est pas toi qui devait rencontrer une marocaine au maroc en février ???eye popping smiley et puis tu sais, etre sentimental, c'est bien c'est sur, mais il faut aussi le petit truc, chez le mec, ben qui fait que la fille devient dingue de lui, c'est tout un tout yann. Il faut un peu de douceur, mais aussi un peu de tempérament, avec une pincé de charme, un doigt de sensualité et une goutte de virilité, beaucoup de mystére, un coté d'inaccessibilité, et un ptit coté obscur (un peu bad boy, mais gentil bien sur )vous mélangez tout ca et ca DONNE L'hOMME POUR QUI PRESQUE TOUTES LES FILLE CRAQUERAIT; Alors Yann, il serait tant de te mettre au boulot spinning smiley sticking its tongue out


Sur mes prescedent post, tout le monde m'a dit qu'elle ce moquait de moi. donc j'ai laisser tomber. pour le reste, je vais m'y mettre promis
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
n
30 janvier 2007 20:34
Citation
noeste a écrit:
Citation
narielle a écrit:
mais c'est pas toi qui devait rencontrer une marocaine au maroc en février ???eye popping smiley et puis tu sais, etre sentimental, c'est bien c'est sur, mais il faut aussi le petit truc, chez le mec, ben qui fait que la fille devient dingue de lui, c'est tout un tout yann. Il faut un peu de douceur, mais aussi un peu de tempérament, avec une pincé de charme, un doigt de sensualité et une goutte de virilité, beaucoup de mystére, un coté d'inaccessibilité, et un ptit coté obscur (un peu bad boy, mais gentil bien sur )vous mélangez tout ca et ca DONNE L'hOMME POUR QUI PRESQUE TOUTES LES FILLE CRAQUERAIT; Alors Yann, il serait tant de te mettre au boulot spinning smiley sticking its tongue out


Sur mes prescedent post, tout le monde m'a dit qu'elle ce moquait de moi. donc j'ai laisser tomber. pour le reste, je vais m'y mettre promis

Attend, je comprend pas là, alors comme tout le monde t'as dit que la fille se moquait de toi, alors toi gentillement tu l'as laisser tomber eye popping smiley. Tu sais, je crois qu'il faut quant meme aussi te fiait à ton instinct, c'est quant meme toi qu'il la connais et qui communiquait avec elle et échangeait avec elle, enfin il me semble. Aprés, c'est une chose de demander l'avis sur un forum, mais tu sais , il y a énormément de gens sur ce site et les avis sont tous trés différents !
n
30 janvier 2007 20:38
Citation
narielle a écrit:
Citation
noeste a écrit:
Citation
narielle a écrit:
mais c'est pas toi qui devait rencontrer une marocaine au maroc en février ???eye popping smiley et puis tu sais, etre sentimental, c'est bien c'est sur, mais il faut aussi le petit truc, chez le mec, ben qui fait que la fille devient dingue de lui, c'est tout un tout yann. Il faut un peu de douceur, mais aussi un peu de tempérament, avec une pincé de charme, un doigt de sensualité et une goutte de virilité, beaucoup de mystére, un coté d'inaccessibilité, et un ptit coté obscur (un peu bad boy, mais gentil bien sur )vous mélangez tout ca et ca DONNE L'hOMME POUR QUI PRESQUE TOUTES LES FILLE CRAQUERAIT; Alors Yann, il serait tant de te mettre au boulot spinning smiley sticking its tongue out


Sur mes prescedent post, tout le monde m'a dit qu'elle ce moquait de moi. donc j'ai laisser tomber. pour le reste, je vais m'y mettre promis

Attend, je comprend pas là, alors comme tout le monde t'as dit que la fille se moquait de toi, alors toi gentillement tu l'as laisser tomber eye popping smiley. Tu sais, je crois qu'il faut quant meme aussi te fiait à ton instinct, c'est quant meme toi qu'il la connais et qui communiquait avec elle et échangeait avec elle, enfin il me semble. Aprés, c'est une chose de demander l'avis sur un forum, mais tu sais , il y a énormément de gens sur ce site et les avis sont tous trés différents !

Tout de façon, elle ne repondais pas au telephone, puis lorsqu'elle repondais, elle comprenais pas parceque elle parle presque pas français. j'ai demandé a des gens si il voulait l'appeller, pour moi, et pour que je comprenne ce qui cloche vraiment, et j'ai trouver personne, donc je n'ai eu d'autre choix
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
y
30 janvier 2007 20:41
Citation
narielle a écrit:
mais c'est pas toi qui devait rencontrer une marocaine au maroc en février ???eye popping smiley et puis tu sais, etre sentimental, c'est bien c'est sur, mais il faut aussi le petit truc, chez le mec, ben qui fait que la fille devient dingue de lui, c'est tout un tout yann. Il faut un peu de douceur, mais aussi un peu de tempérament, avec une pincé de charme, un doigt de sensualité et une goutte de virilité, beaucoup de mystére, un coté d'inaccessibilité, et un ptit coté obscur (un peu bad boy, mais gentil bien sur )vous mélangez tout ca et ca DONNE L'hOMME POUR QUI PRESQUE TOUTES LES FILLE CRAQUERAIT; Alors Yann, il serait tant de te mettre au boulot spinning smiley sticking its tongue out



Comment t'as fait pour me decrire!!!!!!!! evil
Z
31 janvier 2007 12:16
Citation
noeste a écrit:
Je viens de lire un prescedent sujet iindiquant que les hommes sentimentals, sont detester par les femmes!

Etre sentimental, attention, ce n'est pas etre faible!!!
Je suis capable de taper du poing, de dire non et je m'afirme en société.
Mais auprés de celle que j'aime, je reste prevenant, je reste doux, je m'efforce de ne jamais me facher avec et je pense que par la discussion, on n'y arrive resonnablement bien.

Qu'est-ce que les femmes deteste dans tout ça? expliquez moi si c'est l'avis d'une seule femme ou si c'est l'avis de toute?
Peut-être alors je comprendrais pourquoi je suis seul...Merci, Yann.

Tes trop romantique! les femmes adore ça! inch'allah que celle que tu aimeras t'aimeras autant. Et qu'elle saura reconnaitre tes qualités.
p
31 janvier 2007 12:42
salam

non moi j aime bien In love
N
31 janvier 2007 12:55
faut diferrencier le sentimentalisme du canardisme
A
31 janvier 2007 13:02
Citation
NAWARR a écrit:
faut diferrencier le sentimentalisme du canardisme

oui parceque le canardisme n 'est plus de notre époque!!!! noeste
l
31 janvier 2007 13:24
jaime pas les sentimentale a outrance , un ptit peu mais pas trop, et surtout laisser subsister le mystère
T
31 janvier 2007 13:50
OH la la mon chère noeste, tu vas nous faire une hémorragie cérébrale à force de te torturer l’esprit…être avec quelqu’un ça existe depuis la nuit des temps, sur terre on trouve pas un profil type, il y a une telle diversité de gens, tous les goûts sont dans la nature, il faut accepter et être accepter tel qu’il sont (tel qu’on est), le tous c’est de tomber sur quelqu’un qui nous correspond et à qui on correspond…si toi tu es sentimental (certes il faut l’être par moment, mais pas tous le temps) et que tu n’as pas encore trouvé de fille c’est que tu es tombé sur des filles à qui tu corresponds pas et il y certainement des filles à qui c’est leur critère de tomber sur un garçon sentimental, mais tu n’es pas encore tombé sur l’une d’entre elle, perd pas espoir vieux et courage…
l
31 janvier 2007 13:54
Citation
NAWARR a écrit:
faut diferrencier le sentimentalisme du canardisme

canardisme winking smiley!!!
p
31 janvier 2007 13:59
Citation
NAWARR a écrit:
faut diferrencier le sentimentalisme du canardisme


oui le canard fait couin couin

et le sentimental fait ouin ouin crying( crying(



Un kleenex Noeste? grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
A
31 janvier 2007 14:03
Citation
petit chat a écrit:
Citation
NAWARR a écrit:
faut diferrencier le sentimentalisme du canardisme


oui le canard fait couin couin

et le sentimental fait ouin ouin crying( crying(



Un kleenex Noeste? grinning smiley

arrete de nous contaminéyawning smiley

winking smiley
S
31 janvier 2007 14:16
slm!!


Moi jaim pa tro lé sentimentaux il fau l etr un peu mé pa tro!!!
autrement ce ne sont pa d hom a mé yeux mé des pigeons!!!! et les gen profite tro de c personne la!!!!
s
31 janvier 2007 15:56
Salut noeste,

Je pense que d'après les quelques réponses de filles ici, tu as compris qu’elle ne cherche pas un sentimental...mais quelqu'un qui les comprends, qui les écoutes, réconfortes et sécurises, qui sache les accompagnés, faire rire, séduit...tu peux l'être mais dans des moments particuliers et pas tous le temps...ça lasse la fille si tu l'es 24H/24H 7j/7j...toutes bonne chose se savoure avec modération, et s'apprécie à petite dose (pour tous, pas uniquement le fait d'être sentimental)…comme je t’ai dit dans un autre de tes postes réfléchit là-dessus…
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook