Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
etre séduite apres le mariage.
b
4 août 2006 20:34
et si vous tomberiez folle amoureuse d'un autre homme vous quiteriez tout;mari et enfants pour lui?

vous savez que le mariage ne met personne a l'abrit d'un coup de foudre?


svp;repondre ou zapender mais pas critiquersmiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/08/06 20:36 par bouzroug.
b
4 août 2006 20:45
j'ai oublié de dire que ce n'est pas un sujet sur l'adultere ou sur le sex brute mais un sujet psycholique.
l
4 août 2006 20:48
Citation
bouzroug a écrit:
j'ai oublié de dire que ce n'est pas un sujet sur l'adultere ou sur le sex brute mais un sujet psycholique.


ta tj des sujets bizaroide 6:\6:\
L
4 août 2006 20:51
Citation
bouzroug a écrit:
j'ai oublié de dire que ce n'est pas un sujet sur l'adultere ou sur le sex brute mais un sujet psycholique.

Allah Idek tout l'oeuvre de Sheitan

Moi jamais je quitterai ni mon mari ni mes enfants Allah Ester..

Personne est à l'abri d'un coup de foudre !! Moi je vois que certaines personnes ne sont pas à l'abri des stupidités voire des crises de folies..................
s
4 août 2006 20:55
Citation
bouzroug a écrit:
et si vous tomberiez folle amoureuse d'un autre homme vous quiteriez tout;mari et enfants pour lui?

vous savez que le mariage ne met personne a l'abrit d'un coup de foudre?


svp;repondre ou zapender mais pas critiquersmiling smiley



3 Doliprane et au LIT eye rolling smiley !!!


Shy
b
4 août 2006 20:59
Citation
mariela a écrit:
Citation
bouzroug a écrit:
j'ai oublié de dire que ce n'est pas un sujet sur l'adultere ou sur le sex brute mais un sujet psycholique.

Allah Idek tout l'oeuvre de Sheitan

Moi jamais je quitterai ni mon mari ni mes enfants Allah Ester..

Personne est à l'abri d'un coup de foudre !! Moi je vois que certaines personnes ne sont pas à l'abri des stupidités voire des crises de folies..................


il ne faut jamais dire "fontaine je ne boirais JAMAIS de ton eau"smiling smiley
s
4 août 2006 20:59
Honnetement avoir un coup de foudre aprés etre mariée ça doit etre la galère parce que quitter mari et enfants c'est hors de question alors faut peut etre faire le sacrifice du coup de foudre parce qu'on sait ce qu'on perd mais pas toujours se qu'on trouve!!eye rolling smileyeye rolling smiley6:\



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/08/06 21:02 par salamab.
b
4 août 2006 20:59
Citation
labwa2003 a écrit:
Citation
bouzroug a écrit:
j'ai oublié de dire que ce n'est pas un sujet sur l'adultere ou sur le sex brute mais un sujet psycholique.


ta tj des sujets bizaroide 6:\6:[/quote]



mais objectifssmiling smiley
b
4 août 2006 21:04
Citation
salamab a écrit:
Honnetement avoir un coup de foudre aprés etre mariéeeye rolling smileyeye rolling smiley ça doit etre la galère parce que quitter mari et enfants c'est hors de question alors faut peut etre faire le sacrifice du coup de foudre parce qu'on sait ce qu'on perd mais pas toujours se qu'on trouve!!


reponse tres sage et je t'en remercie


mais je te le jure que c'est arrivé : le couple est marocain et la femme est tombée amoureuse d'un autre.

resultat elle est parti avec lui laissant au pere les enfant.
r
4 août 2006 22:58
elle va le regretter, parceque comme disait ma mère : il hmar li t3arfou hssan men l3aoud li mat3arfogrinning smiley
je ne quitterais jamais mon mari pour un autre homme mais pour d'autres raisons. et je ne quitterais jamais mes enfants que pour répondre à l'appel de Dieu( la mort)
m
5 août 2006 00:22
je pense qui si elle a le coup de foudre c'est que le couple va mal
car si les sentiments sont fort entre les epoux je ne voi spas comment ils tomberont amoureux d'une autre personne.
r
5 août 2006 01:06
peut etre que la relation avec le mari n'est pas au zen et celle avec les enfants aussi
m
5 août 2006 07:46
s'il elle n'aime pas son mari c'est possible.

c'est pour ça kil faut se marier également par AMOUR smiling smiley
a
5 août 2006 11:28
Citation
bouzroug a écrit:
et si vous tomberiez folle amoureuse d'un autre homme vous quiteriez tout;mari et enfants pour lui?

vous savez que le mariage ne met personne a l'abrit d'un coup de foudre?


svp;repondre ou zapender mais pas critiquersmiling smiley
Si tu as un coup de foudre apres etre marier,c'est que quelque chose ne tourne pas rond dans ta tete.
Tu es marié ,ça veux dire que tu ne dois pas regarder les autres hommes et point barre.

Si tu crois que personne n 'est à labri d un coup de foudre , ne t'etonne pas que ton mari ou futur mari te trompe parce que lui aussi peut tomber amoureux et il n'est pas à l 'abri (c'est toi qui le dis).
s
5 août 2006 11:38
Citation
bouzroug a écrit:
et si vous tomberiez folle amoureuse d'un autre homme vous quiteriez tout;mari et enfants pour lui?

vous savez que le mariage ne met personne a l'abrit d'un coup de foudre?


svp;repondre ou zapender mais pas critiquersmiling smiley
salam
pour te repondre, il faut dabord dire :
depuis combien de temps est tu mariee?
aimes tu ton mari?
es ce que la communication fonctionne bien dans votre couple?
n'y a t'il pas la , justement, un regard a posee, que d'aller chercher une affection ou un manque ailleurs?
donc, j'attendrais tes reponses, mais en attendant, je pars du principe, que je peux formuler l'hypothese pas concrete, puisque je n'ai pas assez d'elements, mais , que lorsque l'on commence a s'interesser a un autre regard, c'est que , il y a un probleme de communication au sein du couple, sinon, ca ne peut pas passer, et si cela passe, c'est que la suggestion du chaitan marche!
donc, ou tu ne penses plus l'aimer, et la, mettez vous a table et discuter, parce que a la base, tu l'as aimer, donc, le socle est la, et il faut comprendre ce qui a fait que tes sentiments s'etouffent par quoi?
ensuite, ou tu ne l'as jamais aimee, et la , en effet, il y a un sacre probleme
ou alors, il ne t'aime pas, et la , aussi, il faut discuter?
donc, avant meme de consacrer de l'interet a ce nouveau sentiment, demande toi, si cela est bien reelle, et bien concret, et imagine que ton mari devienne autrement, es ce que d'un seul coup, ce sentiment "coup de foudre" ne deviendrais pas mirage???
essaie donc d'analyser le pourquoi et le comment, car je n'y crois pas trop moi, a ce genre de coup de foudre, je crois au contraire que c'est de l'ordre de l'inconscient, un manque a combler et non, une realite
on en parle si tu veux, donc,
salam
XCXXXXXXX
w
wiz
5 août 2006 11:39
Citation
bouzroug a écrit:
et si vous tomberiez folle amoureuse d'un autre homme vous quiteriez tout;mari et enfants pour lui?

vous savez que le mariage ne met personne a l'abrit d'un coup de foudre?


svp;repondre ou zapender mais pas critiquersmiling smiley

Pour moi c'est pas possible d'avoir 2 coup de foudre dans une vie ...(image et réalité ...smiling smiley)

En te mariant avec ton mari tu as eu un coup de foudre et en principe quand t'es marié tu regarde pas les autre hommes puis que le tiens te comble déjà ...
s
5 août 2006 11:51
Citation
wiz a écrit:
Citation
bouzroug a écrit:
et si vous tomberiez folle amoureuse d'un autre homme vous quiteriez tout;mari et enfants pour lui?

vous savez que le mariage ne met personne a l'abrit d'un coup de foudre?


svp;repondre ou zapender mais pas critiquersmiling smiley

Pour moi c'est pas possible d'avoir 2 coup de foudre dans une vie ...(image et réalité ...smiling smiley)

En te mariant avec ton mari tu as eu un coup de foudre et en principe quand t'es marié tu regarde pas les autre hommes puis que le tiens te comble déjà ...
salam wiz
bravo, en effet, il faut se servir de sa logique et rester logique, donc, il faut chercher l'erreur ailleurs, tu as parfaitement remis les choses dans le bonne ordre, ou alors, elle ne l'a jamais aimer, et la, cela pose un autre probleme de conscience
salam
XCXXXXXXX
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook