Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
etre séduisante
f
19 juillet 2010 16:07
salut,

j'ai besoin de votre aide les mecs, et de l'aide des filles aussi biensur.
je voudrais savoir de quoi parler ou comment parler avec mon copain pour le séduire. je voudrais savoir comment agir pour apparaitre séduisante et femme. mon copain m'aime mais je sens qu'il me prend pour une petite fille des fois, c'est mignon, mais lorsqu'une jolie fille séduisante traverse son chemin, là il a un faible.
nous avons parlé dernièrement, et il m'as dis ceci. il m'aime mais des fois il a un faible pour les filles parce que moi je n'essaye jamais de le séduire. c'est vrai, parce que la plupart de nos discussions sont en rapport avec les études ou des disputes ( on étudie ensemble il y a 3 ans, c'est notre dernière année).
il habite loin et maintenant que c'est l'été, il est parti chez lui, donc notre seul contact est le téléphone. je voudrais des exemples de sujets pour parler. des exemples de paroles que je peux lui dire pour qu'il se souvienne de moi, et pour que chaque appel le rend encore plus amoureux. lorsqu'il est avec moi, il ne voit personne à part moi, mais lorsqu'il est loin, j'ai des difficultés pour maintenir la passion.

je pense que mon message peut vous apparaitre bizarre, mais j'ai vraiment besoin de votre aide. merci.
n
19 juillet 2010 16:14
je pense qu'aucun de nous ne va véritablement pouvoir te conseiller...la séduction est un jeu naturelpeut -être que votre relation n'en est pas encore arrivé à ce stade là. la passion dans un couple arrive toute seule
n
19 juillet 2010 16:26
Déjà appelle-le moins souvent. 1 fois par semaine devrait suffire. Et quand tu l'appelles, ne parle que très rarement du NOUS, mais plutot du MOI, tu parlera du NOUS que à la fin ( histoire de faire la fille détachée), raconte que tu t'es acheté un nouveau maillot, que t'as pu le mettre en allant à la piscine ou au lac, que t'es allé manger une glace avec tes copines etc montre lui que t'as une vie enrichissante, les hommes n'aiment pas les filles fadasses donc fais-lui croire que tu t'amuse, garde le sourire au téléphone (les mecs aiment les filles souriantes). Envoi-lui une jolie photo de toi en maillot de bain toute bronzé (évite de prendre la photo en pied, prends une jolie pose).
Ensuite, les rôles s'inverseront et c'est lui qui t'appelera.

Alala qu'est-ce que c'es nul des fois l'amour, tout ce qu'on doit faire pour ne pas éteindre la flamme.
f
19 juillet 2010 16:34
le problème c'est que quand on est ensemble, tous va bien, on discute, on rigole, et je sais qu'il m'aime, j'ai pas besoin de le séduire ou d'essayer de faire quoi que se soit pour qu'il m'aime.
mais lorsqu'il est loin, lorsqu'on est pas en contact, il a des difficultés à se souvenir de moi, surtout lorsqu'il voit toutes les belles nanas à moitié nues à la plage. et les quelques mots que je prononce en téléphones n'ont pas l'air de raviver la flemme. j'ai l'impression qu'une étrangère lui parle et non pas celle qu'il aime.
je voudrais juste avoir une idée de ce qu'un mec aime entendre en téléphone par sa bien aimée. qu'est ce que je pourrais lui dire pour lui rappeler que c'est moi qu'il aime.
M
19 juillet 2010 16:55
salam

ne te prends surtout pas en photo pour la lui envoyer, tu n'es pas son épouse et on ne sait jamais ce qu'il adviendra de cette photo.

Un couple qui s'aime ne se laisse pas "détruire" par la distance.

Il a un faible pour les filles, alors qu'il est avec toi et dit t'aimer. Et en plus aimerait que tu le séduises ...

Et quand il n'est pas avec toi, il a des difficultés à se souvenir de toi ... waw, parce qu'il est plus intéressé par les filles en maillot de bain.

Tu l'aimes plus que lui ne t'aime à mon sens. Et si c'était un véritable amour, la distance ne viendrait en rien l'altérer.
Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer.
f
19 juillet 2010 17:26
A mon avis, l'amour qui ne se détruis pas même par la distance, je pense que ça n'existe hélas qu'en cinéma. Dans la vie réelle, il faut savoir entretenir l'amour.
même ses amis, lorsqu'il vont ensemble en plage, il parlent aux autres filles, et le probléme, c'est qu'il y a entre eux ceux qui sont en relation et même ceux qui sont mariés. peut être qu'ils "testent" leurs pouvoirs de séduction et ils pensent que parler aux filles n'est pas trop méchant. mais pour nous les filles, nous ne somme pas d'accord pour ces relations meme si c'est juste pour parler.

je ne veux pas rester ici à ne rien faire, alors qu'une autre essaye de séduire celui que j'aimeNo no . mais je ne peux pas aller le voir sans donner excuse à mes parents, et lui non plus. il reste que le telephone pour garder contact. et pour mon plus grand bonheur, je ne sais pas bien m'en servir pour qu'il reste amoureux. sad smiley
1
19 juillet 2010 17:29
Achète Biba ou marie claire tu auras des réponses à tes questions
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
c
19 juillet 2010 17:30
Citation
fleurdelys- a écrit:
salut,

j'ai besoin de votre aide les mecs, et de l'aide des filles aussi biensur.
je voudrais savoir de quoi parler ou comment parler avec mon copain pour le séduire. je voudrais savoir comment agir pour apparaitre séduisante et femme. mon copain m'aime mais je sens qu'il me prend pour une petite fille des fois, c'est mignon, mais lorsqu'une jolie fille séduisante traverse son chemin, là il a un faible.
nous avons parlé dernièrement, et il m'as dis ceci. il m'aime mais des fois il a un faible pour les filles parce que moi je n'essaye jamais de le séduire. c'est vrai, parce que la plupart de nos discussions sont en rapport avec les études ou des disputes ( on étudie ensemble il y a 3 ans, c'est notre dernière année).
il habite loin et maintenant que c'est l'été, il est parti chez lui, donc notre seul contact est le téléphone. je voudrais des exemples de sujets pour parler. des exemples de paroles que je peux lui dire pour qu'il se souvienne de moi, et pour que chaque appel le rend encore plus amoureux. lorsqu'il est avec moi, il ne voit personne à part moi, mais lorsqu'il est loin, j'ai des difficultés pour maintenir la passion.

je pense que mon message peut vous apparaitre bizarre, mais j'ai vraiment besoin de votre aide. merci.

Il fait ça exprès pour te faire douter (et il a gagné son pari parceque ça ce voit sur ton topic), et qu'il puisse te contrôler, te dominer et être toujours supérieur.
19 juillet 2010 17:34
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Déjà appelle-le moins souvent. 1 fois par semaine devrait suffire. Et quand tu l'appelles, ne parle que très rarement du NOUS, mais plutot du MOI, tu parlera du NOUS que à la fin ( histoire de faire la fille détachée), raconte que tu t'es acheté un nouveau maillot, que t'as pu le mettre en allant à la piscine ou au lac, que t'es allé manger une glace avec tes copines etc montre lui que t'as une vie enrichissante, les hommes n'aiment pas les filles fadasses donc fais-lui croire que tu t'amuse, garde le sourire au téléphone (les mecs aiment les filles souriantes). Envoi-lui une jolie photo de toi en maillot de bain toute bronzé (évite de prendre la photo en pied, prends une jolie pose).
Ensuite, les rôles s'inverseront et c'est lui qui t'appelera.

Alala qu'est-ce que c'es nul des fois l'amour, tout ce qu'on doit faire pour ne pas éteindre la flamme.

une vie enrichissante tu dis?

perso, la fille commence à me sortir ce genre de baratin vide de sens, je la plaindrais plutôt
Speaks only Arabic and English
f
19 juillet 2010 17:39
je pense que mon probléme c'est que je suis trés timide, je n'arrive pas à lui parler aisément et avec confiance comme une fille bien dans sa peau, à lui parler avec un ton séducteur, chose que les autres filles savent peut etre faire. je ne sais pas vraiment. lorsque je lui parle, c'est comme si je parle à un ami.
M
19 juillet 2010 17:47
Citation
fleurdelys- a écrit:
A mon avis, l'amour qui ne se détruis pas même par la distance, je pense que ça n'existe hélas qu'en cinéma. Dans la vie réelle, il faut savoir entretenir l'amour.
même ses amis, lorsqu'il vont ensemble en plage, il parlent aux autres filles, et le probléme, c'est qu'il y a entre eux ceux qui sont en relation et même ceux qui sont mariés. peut être qu'ils "testent" leurs pouvoirs de séduction et ils pensent que parler aux filles n'est pas trop méchant. mais pour nous les filles, nous ne somme pas d'accord pour ces relations meme si c'est juste pour parler.

je ne veux pas rester ici à ne rien faire, alors qu'une autre essaye de séduire celui que j'aimeNo no . mais je ne peux pas aller le voir sans donner excuse à mes parents, et lui non plus. il reste que le telephone pour garder contact. et pour mon plus grand bonheur, je ne sais pas bien m'en servir pour qu'il reste amoureux. sad smiley


Si si cela existe ... surtout quand les deux personnes ont la volonté de le maintenir et attendent impatiemment les retrouvailles.
Quant à ses amis, cela les regarde. Tu dis cela pour te rassurer on dirait, ou pour cautionner que ton copain parle à d'autres filles (c'est normal puisque les autres le font).
Aucune autre n'essaye de séduire celui que tu aimes, c'est lui qui se laisse séduire. C'est lui qui va les draguer pour x , y raisons. Il faut arrêter ...

Désolée de dire cela, mais tu manques de confiance en toi.
Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer.
f
19 juillet 2010 17:49
lorsqu'on parle en téléphone, il y a que des "ca va? comment t'as passé la journée??.." et la conversation se termine dans même pas 2 minutes.
les mecs, y a pas une fille avec qui vous parlez en téléphone sans pouvoir raccrocher?? et lorsqu'elle raccroche, vous restez quelque temps à penser à elle avant de pursuivre votre journée. c'est ça l'effet que je veux avoir sur lui. mais pour le moments je trouve nos conversations en téléphone assez enuyeuses.
f
19 juillet 2010 18:05
oui, à vrai dire, je pense que je commence à perdre confiance en moi sad smiley. je sens que je suis en danger, et que là où il est, il est entouré de "belles sirènes" qui sont plus séduisantes que moi. mais je ne peux rien faire pour que ce sentiments disparaisse.
je sens qu'il est totalement différent lorsqu'il n'est pas prés de moi. comme s'il m'oublie peu à peu. alors que lorsqu'il est avec moi, il regarde jamais ailleurs. lorsqu'on marche en rue, il regarde pas les autres filles. je pense que le proverbe "loin des yeux loin du coeur" s'applique bien pour lui, contrairement à moi.
a
19 juillet 2010 19:09
Citation
fleurdelys- a écrit:
salut,

j'ai besoin de votre aide les mecs, et de l'aide des filles aussi biensur.
je voudrais savoir de quoi parler ou comment parler avec mon copain pour le séduire. je voudrais savoir comment agir pour apparaitre séduisante et femme. mon copain m'aime mais je sens qu'il me prend pour une petite fille des fois, c'est mignon, mais lorsqu'une jolie fille séduisante traverse son chemin, là il a un faible.
nous avons parlé dernièrement, et il m'as dis ceci. il m'aime mais des fois il a un faible pour les filles parce que moi je n'essaye jamais de le séduire. c'est vrai, parce que la plupart de nos discussions sont en rapport avec les études ou des disputes ( on étudie ensemble il y a 3 ans, c'est notre dernière année).
il habite loin et maintenant que c'est l'été, il est parti chez lui, donc notre seul contact est le téléphone. je voudrais des exemples de sujets pour parler. des exemples de paroles que je peux lui dire pour qu'il se souvienne de moi, et pour que chaque appel le rend encore plus amoureux. lorsqu'il est avec moi, il ne voit personne à part moi, mais lorsqu'il est loin, j'ai des difficultés pour maintenir la passion.

je pense que mon message peut vous apparaitre bizarre, mais j'ai vraiment besoin de votre aide. merci.

Tu te dois avant tout de rester toi même, ça ne sert strictement à rien de trouver des "techniques" pour le séduire, tout ceci fait partie du naturel de chacun.

Si ton amis a tendance à t'oublier lorsque vous êtes éloignés l'un de l'autre, le problème vient de lui, au bout de trois ans il a dû se rendre compte que tu étais de nature timide, si cela l'aurait dérranger, il aurait pu te le faire savoir et t'aider à être plus entreprenante...il n' y a malheureusement pas de recette miracle, tout est dans ton attitude, ta personnalité...

Je n'arrive pas à concevoir ce genre de comportement, il faut rester sobre et entier, on peut s'améliorer bien sûr mais ne surtout pas tricher....pour épater l'autre.

Tu peux toujours apprendre à développer ta petite touche personnelle, mais si monsieur est tenté par ces jeunes demoiselles dénudées, ce sont ses intentions qui sont à revoir....
h
19 juillet 2010 21:23
et tu pense te marier avec ce type?? il te rendra a chaque fois responsable de ses infidélités ...

et tu seras obligée de faire plus d'effort ... chaque jour un effort ... pour qu'il aille pas voir ailleurs ..
assalam o alykoum
l
19 juillet 2010 22:35
Citation
fleurdelys- a écrit:
le problème c'est que quand on est ensemble, tous va bien, on discute, on rigole, et je sais qu'il m'aime, j'ai pas besoin de le séduire ou d'essayer de faire quoi que se soit pour qu'il m'aime.
mais lorsqu'il est loin, lorsqu'on est pas en contact, il a des difficultés à se souvenir de moi, surtout lorsqu'il voit toutes les belles nanas à moitié nues à la plage. et les quelques mots que je prononce en téléphones n'ont pas l'air de raviver la flemme. j'ai l'impression qu'une étrangère lui parle et non pas celle qu'il aime.
je voudrais juste avoir une idée de ce qu'un mec aime entendre en téléphone par sa bien aimée. qu'est ce que je pourrais lui dire pour lui rappeler que c'est moi qu'il aime.

heu lapsus révélateur???perplexe

quand tu dis "des qu'il voit une fille belle, féminine" est ce que sa veut dire que tu ne l'es pas? ou tu pense ne pas l'etre?
essais de limiter tes appels de faire genre t'es occupée, si ya des mariages profites en pour mettre une belle robe et un beau maquillage et en voie lui des photos.... et quand t'es au tel avec lui si tu vois que la discussion devient banale dis lui que tu dois raccrocher invite une excuse bidon......
19 juillet 2010 23:39
Regarde plein de James Bond... Plein plein...

ah non, ca, c'est pour les mecs... Pour les filles euh...

Bof, soyons sérieux, tu dois trouver ton style...

Il y a des filles super sexy en se la jouant petite fille... Sans tomber dans le malsain. Il y a des roses roses et des roses rouges. Ca dépend de ton physique et de ta personnalité...

S'il te voit genre petite fille, essaye une approche rose bonbon, je ne parle pas de couleurs de vêtements... Mais je ne sais pas, un baume à lévres framboise bien brillant... Et fait toi désirer un peu... "si tu veux gouter, tu vas devoir me donner envie." et hop, tu inverse les rôles, c'est à lui de te séduire... Et toi tu joue ta difficile...

Mais en gros, comme je vous connais, je ne vois vraiment pas du tout ce qui pourrait marcher dans votre cas...
Mais ce que tu as dis m'a fait pensé à une amie qui est pas vraiment la nana genre femme fatale, mais elle a des résultats similaires en jouant cette carte là.

Tu pose la question à qui tu veux, et ils vont te dire qu'elle a des jolies lévres et qu'elle le sait... Alors elle les mets en valeur... Et elle utilise son coté "petite fille" pour être joueuse... Et ca marche.
3
20 juillet 2010 00:07
Fleurdelys- restes comme tu es!!! s'il t'aime vraiment, il ne regardera pas les autres, il ne verra que toi!!!! Cesses de te prendre la tête .
A
21 juillet 2010 13:44
Bonjour fleurdelys,
Personnellement, je pense qu'il est justement temps de changer ce look de petite fille. Qu'est ce que tu attends? il t'as clairement et franchement dit que que tu n'essaie pas d'être séduisante! Je trouve ça courageux de sa part...je n'aime pas les hypocrites qui te disent que ce que tu espère entendre.
Profite des ces vacances pour être plus féminine, prends toi en photo et envoie la lui. Tu verras que ton copain ne sera pas le seul satisfait..toi aussi tu te sentiras mieux dans ta peau et tu regagneras confiance en toi. Ce que suggère ne veut absolument pas dire que tu changeras ce que tu es...tu vas juste mettre en valeur tes atouts.
Quant à vos conversations téléphoniques...laisse parler ton coeur...moi personnellement j'ai horreur de la pudeur des sentiments..dis lui qu'il te manque que t'as envie d'être avec lui....essaye de faire un programme de ce que vous pourriez faire quand vous allez vous retrouvez!
Mais avant tout GET A LIFE!!!! fais toi belle, sors avec tes copines, amuse toi!! tu verras que tu te prendras moins la tête..car tu verras que même en s'amusant et en croisant de belles créatures masculines....il sera toujours le seul dans ton coeur!
f
21 juillet 2010 17:43
Salam,
je vous remercie tous pour vos réponses.
LeMask, c'est vrai que j'ai un côté "petite fille" mais que j'utilise pas "convenablement". je suis plutôt "naturelle" (même trop je pense). je vais y travailler.

hier il m'as appelé pour s'excuser et me dire qu'il m'aimait. et que finalement il a décidé de plus aller en plage pour "éviter les problèmes".
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook