Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
etre secrétaire médical
p
8 décembre 2006 17:28
spinning smiley sticking its tongue outsalam, mon reve serait de devenir secrétaire médicale, et j'ai entendu dire que je pouvais suivre une formation de secrétaire médicale par le biais de la croix rouge francaise, est ce possible ?

merci de m'informer, chokran bazaf a tous Cool
la loi, c'est la loi..
t
8 décembre 2006 21:17
salam,

en effet c'est possible mais c'est payant, y'a 5ans, c'était environ 18 000 francs evil maintenant je sais pas!!! appel les et tu aura plus de renseignement winking smiley
0
8 décembre 2006 21:31
Salam

Tu peut allez voir ici [www.secretaire-medicale-formation.com]

smiling smiley

Bonne chance en tout cas et Allah y 3awnek smiling smiley
m
8 décembre 2006 21:48
c est mal payé ce job , faire des formation pour toucher 1000 euros c est pas la peine
D
8 décembre 2006 23:57
Citation
mariama_72 a écrit:
c est mal payé ce job , faire des formation pour toucher 1000 euros c est pas la peine


yen a qui pour l'argent ne fait pas tout et n'est pas le plus important...
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
p
9 décembre 2006 00:54
Citation
Didi123 a écrit:
Citation
mariama_72 a écrit:
c est mal payé ce job , faire des formation pour toucher 1000 euros c est pas la peine


yen a qui pour l'argent ne fait pas tout et n'est pas le plus important...

tu as totalement raison winking smiley
la loi, c'est la loi..
p
9 décembre 2006 00:54
merci a tous pour vos rep !
la loi, c'est la loi..
s
11 décembre 2006 16:12
salam les filles.

mon fiancé cherche une secretaire medicale pour janvier à Marseille...moi,je préfère embaucher une 3arbiya.ce n'est pas du racisme pour les autres mais c'est plutôt pour soutenir une 3arbiya tout simplement...

on a fait des recherche mais le plus souvent le language est ...peu soigné.on cherche pas une "bombe sexuelle"(comme celles qu'on a vu)mais plut^to qun de presentable et qui s'exprime clairement...comme unne secretaire medicale normale.

si ya une yab qui est interressé:contact par mp inchallah.
a
11 décembre 2006 19:01
salam moi je cherche un employeur pour commencer ma foramtion secretaire medicale par le biai de l'adrar je suis sur toulouse.

se ne vo pas le coup de le faire par la croi rouge. tu a aussi culture et formation mais renseigne toi dans ta ville
i
20 décembre 2006 00:10
Citation
siriusa a écrit:
salam les filles.

mon fiancé cherche une secretaire medicale pour janvier à Marseille...moi,je préfère embaucher une 3arbiya.ce n'est pas du racisme pour les autres mais c'est plutôt pour soutenir une 3arbiya tout simplement...

on a fait des recherche mais le plus souvent le language est ...peu soigné.on cherche pas une "bombe sexuelle"(comme celles qu'on a vu)mais plut^to qun de presentable et qui s'exprime clairement...comme unne secretaire medicale normale.

si ya une yab qui est interressé:contact par mp inchallah.


dommage que c'est sur marseille !!
ton fiancé est médecin ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook