Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Être reconnaissant
21 juin 2021 19:16
Salam Aleykoum

 
1 0

 
2 0

 
3 0

 
4 0

 
5 0

 
6 0

Passez une bonne soirée sous la protection d'Allah ?

Amin ?
21 juin 2021 19:19
Aleykoum salam,

C'est le Muslim Show ? perplexe
Facts doesn't care about your feelings
21 juin 2021 19:21
Bonsoir Shisui

Il faut cultiver la gratitude ?
Une pluie de remerciements ? pour toi.

Je te te souhaite une agréable soirée, sous la protection d'Allah ?
D
21 juin 2021 19:23
Salam frero

"Celui qui a fait descendre l'eau du ciel avec mesure et avec laquelle Nous ranimons une cité morte [aride]. Ainsi vous serez ressuscités;" (s43/v11)
21 juin 2021 19:27
Ah, un connaisseur, tout à fait thumbs up
Citation
Mr.Kai a écrit:
Aleykoum salam,

C'est le Muslim Show ? perplexe
o
21 juin 2021 19:27
Salam frero

31/12. Nous avons effectivement donné à Luqman la sagesse : "Sois reconnaissant à Allah, car quiconque est reconnaissant, n'est reconnaissant que pour soi-même; quant à celui qui est ingrat..., en vérité, Allah se dispense de tout et Il est digne de louange".
21 juin 2021 19:28
Salam Aleykoum

Très bien dit oukhty je retiens cette belle et sage parole ?

Baraka'Allahoufik merci à toi ?

Amin ?
Citation
~Tanzanite~ a écrit:
Bonsoir Shisui

Il faut cultiver la gratitude ?
Une pluie de remerciements ? pour toi.

Je te te souhaite une agréable soirée, sous la protection d'Allah ?
21 juin 2021 19:29
Aleykoum Salam

Baraka'Allahoufik pour ce partage, EXCELLENT timing tu as, merci bcp ?
Citation
Dzmen a écrit:
Salam frero

"Celui qui a fait descendre l'eau du ciel avec mesure et avec laquelle Nous ranimons une cité morte [aride]. Ainsi vous serez ressuscités;" (s43/v11)
21 juin 2021 19:31
Aleykoum Salam

Baraka'Allahoufik oukhty ?
Citation
oussakout a écrit:
Salam frero

31/12. Nous avons effectivement donné à Luqman la sagesse : "Sois reconnaissant à Allah, car quiconque est reconnaissant, n'est reconnaissant que pour soi-même; quant à celui qui est ingrat..., en vérité, Allah se dispense de tout et Il est digne de louange".
C
21 juin 2021 19:40
Wa aleykoum as Salam,

Alhamdulilah wa chokr lilah 3la ni3ma d'Allah ??

Alhamdulilah wa alef chokr.
s
21 juin 2021 19:49
assalemwa3aleykoum,

" Deux ne seront pas rejetés : les invocations prononcées au lancement de l’appel à la prière et à la descente de la pluie." (Rapporté par Abou Dawoud et jugé authentique par al-Albani dans Sahih al-Djamee (3078).

Anas rapporte : "Un jour alors que nous étions avec le messager d'Allah, il plut. Il releva donc son habit de telle sorte que la pluie le mouille. On lui demanda la raison pour laquelle il avait fait cela, il répondit car elle provient d'Allah."
Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

 
1 0

 
2 0

 
3 0

 
4 0

 
5 0

 
6 0

Passez une bonne soirée sous la protection d'Allah ?

Amin ?
C
21 juin 2021 20:13
T'en à quelques uns qui lorsqu'il pleut, s'exclament :"rôôhh quel temps de merde ! " ça c'est vraiment de l'ingratitude et de l'ignorance

J'aime la pluie, bizarrement je suis de meilleur humeur lorsqu'il pleut et encore plus quand c'est l'orage, je me met à l'abri et j'écoute
21 juin 2021 20:27
Salam

J’aime aussi beaucoup la pluie, j’ai l’impression de recevoir une chose de Dieu qui me touche directement et l’eau est purificatrice.


Citation
CygneNoir a écrit:
T'en à quelques uns qui lorsqu'il pleut, s'exclament :"rôôhh quel temps de merde ! " ça c'est vraiment de l'ingratitude et de l'ignorance

J'aime la pluie, bizarrement je suis de meilleur humeur lorsqu'il pleut et encore plus quand c'est l'orage, je me met à l'abri et j'écoute
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook