Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etre proprietaire d'une boite de nuit
R
3 octobre 2019 13:58
Salam a tous,
J'aimerais savoir si quand quelqu'un possède une boite de nuit, 100% de ses revenus sont dans le hram ?
Je connais quelq'un a Alger,il possède 2-3 maisons,une porsche boxster et une Mercedes, chaque jour il gagne 500 000 DA Net, soit a peu pès 2500 euros NET PAR JOUR, et il passe tout son temps a se snapper devant de la biere,du whisky ou du vin.

Et quand les gens l'insultent ou disent du mal de lui, il leur dit : Allah yahdikom eye popping smiley eye popping smiley

Donc est ce que vraiment TOUT ce qu'il gagne comme argent est haram perplexe ?
F
3 octobre 2019 14:00
C'est lui qui dit au gens "Allah y 'hidkoum".
C' est un comique ce gars ptdr (et un inconscient)
s
3 octobre 2019 14:00
pas du tout!!
il faut qu'il continue!!
Citation
RRXR a écrit:
Salam a tous,
J'aimerais savoir si quand quelqu'un possède une boite de nuit, 100% de ses revenus sont dans le hram ?
Je connais quelq'un a Alger,il possède 2-3 maisons,une porsche boxster et une Mercedes, chaque jour il gagne 500 000 DA Net, soit a peu pès 2500 euros NET PAR JOUR, et il passe tout son temps a se snapper devant de la biere,du whisky ou du vin.

Et quand les gens l'insultent ou disent du mal de lui, il leur dit : Allah yahdikom eye popping smiley eye popping smiley

Donc est ce que vraiment TOUT ce qu'il gagne comme argent est haram perplexe ?
S
3 octobre 2019 14:00
Salam aleykoum,

Le mal est apparent, le bien aussi. Entre les deux, c'est équivoque.

Tu as ta réponse. Bien évidemment qu'un frère ou une soeur en Islam qui s'éloigne du chemin on lui souhaite la hidaya.
S
3 octobre 2019 14:02
La vente d'alcool est interdite. Donc oui, son argent n'a aucune bénédiction auprès de Dieu pour l'au delà.

La vie d'ici bas n'est que jouissance éphémère. A quoi bon tout avoir si au final on est perdant auprès de Dieu ?


Et l'insulter ne vous rend pas meilleur que lui.
3 octobre 2019 14:03
Ton pote ne cherche pas un associé ? grinning smiley
3 octobre 2019 14:11
Wa enlaykoum salam,

La question ne se pose même pas eye popping smiley
Bien sûr que ses revenus sont haram, de plus sa boîte de nuit lui rapporte beaucoup de péchés!
3 octobre 2019 14:24
Tu es jaloux
المباتة للشر ولا طعام عكاس
R
3 octobre 2019 14:24
Il a déja son frère, ensemble ils gagne chaque jour 1 000 000 Da, soit 5000 euros, et ils font 50/50
M
MFL
3 octobre 2019 14:33
Msakine, ils savent très bien que ce qu’ils font est mal mais il faut une foi forte pour envoyer balader tout sa...

Allah éprouve les gens dans la pauvreté mais aussi dans l’an richesse!
A sa place, je reflzchis a un autre business licite, je vend la boîte de nuit nuit , et je donne l’argent à des asso, orphelinat, jam3 etc...
Avec un repentir sincère, il aura la baraka dans son nouveau business inchallah

Allah ihdih l’jami3
3 octobre 2019 14:39
Ma question est :

Pourquoi tu parles de ton "ami" sur ce site ?

Et les dealers d'ici qui roulent avc de grosses bagnoles, qui achèvent des pav à leur mères qui ferment leur bouche tu dis rien? ,

Après tout C son pb ? Il le sait très bien au fond de lui sauf que l'argent, le luxe, le confort de vie ont eu raison de lui..

Laisse le trankile passe à autre chose, un jour dieu lui enverra un signe et j'espère que tu seras là pour aider "ton ami" malgré ce qu'il a fait....
r
3 octobre 2019 14:41
c'est du pipeau
Citation
RRXR a écrit:
Il a déja son frère, ensemble ils gagne chaque jour 1 000 000 Da, soit 5000 euros, et ils font 50/50
R
3 octobre 2019 14:53
Pour ne pas mentir c'est vrai je suis jaloux, mais je ne serais pas jaloux de ce qui attendra a la fin
Citation
كحلة لرماش a écrit:
Tu es jaloux
3 octobre 2019 16:14
whistling smiley le vin le whisky..c'est ok mais la biere est tellement degueulace pour ça qu'elle est haram
Citation
RRXR a écrit:
Salam a tous,
J'aimerais savoir si quand quelqu'un possède une boite de nuit, 100% de ses revenus sont dans le hram ?
Je connais quelq'un a Alger,il possède 2-3 maisons,une porsche boxster et une Mercedes, chaque jour il gagne 500 000 DA Net, soit a peu pès 2500 euros NET PAR JOUR, et il passe tout son temps a se snapper devant de la biere,du whisky ou du vin.

Et quand les gens l'insultent ou disent du mal de lui, il leur dit : Allah yahdikom eye popping smiley eye popping smiley

Donc est ce que vraiment TOUT ce qu'il gagne comme argent est haram perplexe ?
3 octobre 2019 18:47
Salam posteur,

Le problème c'est mec là se font vite descendre car ils ont beaucoup d'ennemis et d embrouilles..

Bonne soirée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook