Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mal être profond
C
12 septembre 2015 03:07
Salem aleykoum

Cela fait longtemps que j'hésite d'écrire mon histoire une histoire parmi d'autre j'ai un mal être profond énorme enfance très difficile pour moi pour mes frères et soeurs et surtout ma maman qui a eu beaucoup de courage jusqu'à présent malgré les problème de santé

Ce soir je vous écrit pour me vidé,vidé mon esprit qui ne cesse de pensé le sommeil c'est envolé et cela ce produit tout les soir

J'ai énormément souffert dans ma vie mon père mon père ma détruite nous a détruit tous sur sont passage il ma enlevé ma motivation,ma volonté l'envie de vivre chaque jour je ne cesse de pensé de ce que j'aurais étais si je n'étais pas quelqu'un forte forte pour surmonté ce qui m'est tombé dessus a chaque fois que je tombé j'ai su me relevé papa papa pourquoi nous avoir abandonné?pourquoi tu nous fait du mal?
Nous tes propre enfants ta chair ton sang pourquoi?
Tu es partie tu es revenu en promettant a maman que plus jamais tu ne re commencera mais voilà maintenant que cela fait 8 mois que tu ne donne plus signe de vie pourquoi pourquoi oublié ses propre enfants?

Malgré que tu ma beaucoup fait souffrir je ne sais pas si je ressent de la haine ou de la pitié pour toi parfois je te hais parfois je n'arrive pas a t'en vouloir quelque soit l'endroit ou tu es qu'Allah te pardonne pour tout ce mal que tu a commis autour de toi

Je n'est plus aucune confiance en moi je ne supporte plus les gents je suis marié al hamdoullilah je suis bien dans ma vie de couple mais j'ai ce mal être qui m'empêche de vivre normalement je suis toujours stressé quelque soit la chose que je fait

Papa papa je suis devenu maman le sait tu?j'ai un petit garçon magnifique tu es papy mais tu es partie partie loin tu aurais pu changé et pouvoir profité de ton petit fils mais non toi ta voulu nous oublié oublié la famille que tu a fondé

Voilà j'avais besoin de parlé je m'arrête la car il me faudra une année pour toute écrire la liste et encore très long

J'implore Allah pour qu'il m'aide m'aide a surmonté ce mal être en moi que je cache même pour pleuré je me cache parfois je me sent étouffé étouffé par cet dounia qui malheureusement n'est pas éternel

Al hamdoullilah si ce sont tes épreuve y'a Allah al hamdoullilah

Très chères soeurs faite moi des dou3a

Barack'Allah oufikoum

Merci de m'avoir lu je sais c'est très long



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/09/15 03:08 par Comblé Par mon Ange.
12 septembre 2015 06:41
Salem

Tout passe dans la vie c'est une épreuve difficile que Dieu te facilite toi et ta famille.
M
12 septembre 2015 07:23
Il faut affronter ton père et lui dire toute la peine qu'il t'a faite, il faut lui déballer TOUT ce que tu lui reproches, sinon tu n'avanceras pas dans ta vie.

Retrouve-le et défoule-toi!

Courage smiling smiley
Lecture du moment : [i]La vérité sur l'affaire Harry Québert[/i] de Joël Dicker En écoute :Ike & Tina, Workin together https://www.youtube.com/watch?v=FdFXQ1ddORQ
c
12 septembre 2015 09:18
Puisse Allah apaiser ton coeur Amine.
Puisse Allah te donner du courage Amine.

Puisse Allah etre à tes cotés Amine.

sourate 94 as shar

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1. N’avons-Nous pas ouvert(2) pour toi ta poitrine?

2. Et ne t’avons-Nous pas déchargé du fardeau

3. qui accablait ton dos?

4. Et exalté pour toi ta renommée?

5. A côté de la difficulté est, certes, une facilité!

6. A côté de la difficulté est, certes, une facilité!

7. Quand tu te libères, donc, lève-toi(3),

8. et à ton Seigneur aspire.


(1) Titre tiré du contenu du v. 1.
(2) Ouvert: pour recevoir la foi, les directives et les préceptes énoncés dans le Coran.
(3) Quand tu te libères (de tes occupations nécessaires), lève-toi (pour la prière).


cette sourate apaise le coeur lit la autant de fois que tu veux

lit aussi la sourate ya sin et remet en toi à Allah

Puisse Allah vous venir en aide Amine.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook