Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Être plus douce
D
21 avril 2021 14:37
La douceur cest les mots que tu choisie avant de parler pour ne pas blesser l'autre ou le braquer cest le ton de ta voix quand tu parle les geste que tu fait une façon de tendre une chose .. meme un yaourt . une façon de caresser la joue de ton mari une manière un art de vivre la douceur cest apporter la facilité à l'autre dans un monde de brut la douceur cest quand ton mari aimerai prolongées moment du reveil car il sais que dans sa maison il na pas a sortir les griffes ou mettre une carapace la douceur cest le silence la délicatesse et la sérénité
D
21 avril 2021 18:08
??
C clair qu'il a intérêt à avoir du caractère et être speed ....
Citation
Unedzz93 a écrit:
Olala les méchants, je suis une dz du 93 ?? Double peine mdrrr
D
21 avril 2021 18:14
Traduction : mini short à la maison, legging GRIS, p'tit débardeur au dessus du nombril etc ....

Et oui qu'ALLAH vous préserve...
Citation
RanaLaGrenouille a écrit:
Salam

Sois douce dans ta façon de parler, utilise des mots agréables.
Ambiance a la maison douce aussi, ça peut se voir dans la décoration quelque chose d'épuré, des plaids tout doux sur le canapé. Des fleurs séchées dans des vases.

Dans tes tenues, des tenues "innocentes" des petites robes courtes évasées par exemple fleuries avec un tissu léger.

Sois le dans tes gestes, très tactile, réclame des câlins fais lui des bisous avant qu'il ne le demande.

Sois à l'écoute.

Que Dieu vous préserve smiling smiley
21 avril 2021 18:47
la douceur est un caractère, c'est dans la maniere d'etre
on me fait la remarque que je suis tres douce, je n'etait pas consciente de ça avant qu'on me le dise, comme tu n'etais pas consciente que tu es pas assez douce pour ton mari, mais il t'aime comme tu es
pourquoi jouer un rôle, tu es belle avec ton caractere
Citation
S_D93 a écrit:
Salam Aleikoum les filles ou les garçons avez vous des conseils à me donner pour devenir plus douce avec mon mari, je le pensais douce mais il y’a quelque jours on discutait et il m’a dit mais t’es pas du tout douce comme femme ? j’aimerais des petit conseil pour l’être un peu plus avec lui, je l’aime beaucoup pourtant mais j’ai du mal avec ça
D
21 avril 2021 18:48
Chacun son caractère !! thumbs up
Citation
betty396 a écrit:
la douceur est un caractère, c'est dans la maniere d'etre
on me fait la remarque que je suis tres douce, je n'etait pas consciente de ça avant qu'on me le dise, comme tu n'etais pas consciente que tu es pas assez douce pour ton mari, mais il t'aime comme tu es
pourquoi jouer un rôle, tu es belle avec ton caractere
21 avril 2021 18:50
on a pas le droit de les porter devant nos maris?
Citation
Dz TahSah a écrit:
Traduction : mini short à la maison, legging GRIS, p'tit débardeur au dessus du nombril etc ....

Et oui qu'ALLAH vous préserve...
21 avril 2021 18:51
Tu n’es pas douce... ok. Mais pourquoi voudrais tu le devenir?
Soit c’est dans ton caractère, soit c’est du théâtre.
D
21 avril 2021 18:52
SI SI SI oh Contraire !!!!!

On ne veut que ça !!!! Pas de gros pyjama pourri mdr
Citation
betty396 a écrit:
on a pas le droit de les porter devant nos maris?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook