Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Être plus belle
14 septembre 2019 16:12
Que faire pour être encore plus belle et mieux dans sa peau ?
A
14 septembre 2019 16:14
Zite Zitun j'ai dit ! Bois du Zite Zitun !

C'est naturel et efficace.
*
14 septembre 2019 16:16
Prendre soin de toi, changer de coupe de cheveux des masques etc être toujours propre
Et puis il y a un nour que tu ne peux avoir qu'en étant une bonne personne, sada9ates, lire du coran (sourate al kahf f laylate al joumou3a).
Être joyeuse ça rend belle aussi souriante dégager des ondes positives....
14 septembre 2019 16:24
Prends soin de soi, tant pis ce que les gens pensent. Fais du sport celles qui ont besoins de perdre du poids, changer de coup de cheveux.
Changer sa garde robe, ne plus se laisser aller. Il faut se faire belle pour soi-même, pas pour les autres.
14 septembre 2019 16:30
Ma Licorne, tu dois demander au mécroire « Méroire Méroire dis-moi que je suis la plus belle », alors tu vas entendre « C’EST LA PETITE LECORNE »
Citation
petite licorne a écrit:
Que faire pour être encore plus belle et mieux dans sa peau ?
P
14 septembre 2019 16:30
Alimentation équilibrée, boire beaucoup, faire du sport, cure détox...

Respirer Zen
M
MFL
14 septembre 2019 16:32
Pk chercher à être encore et toujours plus belle ???
Il faut s’accepter comme on est et prendre soin d’en soi...

A vouloir paraître tjr mieux, on fini par ressembler à un pot de peinture et à vouloir passer sous Le bistouri
14 septembre 2019 16:41
?????merciii de tes très bon conseils
Citation
Maroquinance a écrit:
Prendre soin de toi, changer de coupe de cheveux des masques etc être toujours propre
Et puis il y a un nour que tu ne peux avoir qu'en étant une bonne personne, sada9ates, lire du coran (sourate al kahf f laylate al joumou3a).
Être joyeuse ça rend belle aussi souriante dégager des ondes positives....
14 septembre 2019 16:49
T mignon toi ???
Citation
JusteCjuste a écrit:
Ma Licorne, tu dois demander au mécroire « Méroire Méroire dis-moi que je suis la plus belle », alors tu vas entendre « C’EST LA PETITE LECORNE »
14 septembre 2019 16:50
Tu c quand je mange équilibré je perd tte mes formes c bizare.Du coup souvent je me goinfre
Citation
Antigone 2.0 a écrit:
Alimentation équilibrée, boire beaucoup, faire du sport, cure détox...

Respirer Zen
14 septembre 2019 16:52
Après moi perso je me maquille de moin en moin mais c vrai qu’en se moment jregarde des choses en lien avec le bistouri pourtant je suis contre ca
Citation
Lalla00212 a écrit:
Pk chercher à être encore et toujours plus belle ???
Il faut s’accepter comme on est et prendre soin d’en soi...

A vouloir paraître tjr mieux, on fini par ressembler à un pot de peinture et à vouloir passer sous Le bistouri
*
14 septembre 2019 16:53
Avec plaisiiiir In love ?
Citation
petite licorne a écrit:
?????merciii de tes très bon conseils
P
14 septembre 2019 16:53
Goinfre toi de bonnes choses alors, évite les produits industriels et privilégie le bio. Ça se voit au teint, évite les boutons et donne une bonne énergie.
Citation
petite licorne a écrit:
Tu c quand je mange équilibré je perd tte mes formes c bizare.Du coup souvent je me goinfre
H
17 septembre 2019 11:13
Se sentir plus belle fait toute la différence. il suffit de voir toute ta beauté au naturel et de l'aimer ainsi tu seras plus belle
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook