Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etre le plus beau pour demain
b
5 avril 2007 20:45
uffff j ai oublie le truc de payer
SURTOUT SURTOUT NE LA LAISSES PAS PAYER
m
5 avril 2007 20:53
J'ai un jean fashion, une petite chemise et un petit pull.

Je me pose la question s'il faut que j'achète un gilet fashion genre G-STAR ou une veste légère à JULES ou CELIO ?
n
5 avril 2007 20:58
Tu sais si déjà pour commencer ta un physique pas top ça changera rien comment tu t'habillera va plutot chez le chirurgienevilj'rigole spinning smiley sticking its tongue out
m
5 avril 2007 21:00
Non jui pas moche.
Jsuis charmant. Jme donnerais 13/20 jserais une fille lol.
n
5 avril 2007 21:02
ça va faire trop le type qui à voulus mettre tout ces pulls ensemble le même jour non écoute y'a rien de plus classe et cool qu'un beau gilet avec un sweet longue manche en dessous ( je te conseil de mettre une jolie montre qui va avec tes vêtement ton jeans que tu as citer et des chaussure entre sport et classique si tu vois pas trop gelatine ds les cheveux un parfum doux attirant et surtout ton plus beau sourire et n'abuse pas de la parole pour te vanter sur n'importe quoi discute intelligement et franchement c'est dans la poche mon cocowinking smiley
n
5 avril 2007 21:03
Citation
mmoi a écrit:
Non jui pas moche.
Jsuis charmant. Jme donnerais 13/20 jserais une fille lol.
ok parfais de toute façon t'es un garçon c'est pas comme une fille tant que tu as les dent blanche magnifico winking smileytu fume pas au moineye rolling smileyc'est pas beau ça
m
5 avril 2007 21:05
Jfume pas, jbois pas, et j'ai de jolies dents.
p
5 avril 2007 21:05
Bella a raison. jeans-polo et runnings c est un tres bon choix
n
5 avril 2007 21:08
parfais alors j'éspére que se sera elle qui sera sur son 31 toi c'est une affaire régler surtout commence pas à te rouwen la derniére minute non je met pas ça je met ça et puis non ça c'est la pire des chose prépare le jour d'avant comme tu es ani tranquille
m
5 avril 2007 21:11
Mais j'aime bien avoir quelque chose au dessus mon pull.

Alors, je me pose la question s'il faut que j'achète un gilet fashion genre G-STAR ou une veste légère à JULES ou CELIO ?
p
5 avril 2007 21:13
Citation
mmoi a écrit:
J'ai un jean fashion, une petite chemise et un petit pull.

Je me pose la question s'il faut que j'achète un gilet fashion genre G-STAR ou une veste légère à JULES ou CELIO ?

le petit pull fera l affaire , en plus il fera beau ! le gilet laisse tomber pour le moment tu l acheteras quand tu seras sûr que y aura du concret apres mdrrrrr


je deconne, tu te prends trop la tête , ne te mets pas trop la pression ça sert à rien sinon tu risques de multiplier les gaffes et dire des bêtises grinning smiley

Sois naturel mais fais des efforts qd même surtout si ça vaut le coup evil
n
5 avril 2007 21:18
je suis un mec je met un sweat gilet audessus c'est mieux qu'un pull en dessous d'un gilet on est pas en hiver en plus ta la chemise en dessous de ton pull non non fais pas ça tu va suer crois moi enfin moi je t'ais donnais mon avis pcq mon homme été zapper comme ça la premiére fois ça donnais trop bien pour une premiére fois c'étais le top maintenant à toi de voirwinking smiley
m
5 avril 2007 21:18
Ok, j'attend beaucoup de ce rencard, c'est pour ca !!
n
5 avril 2007 21:22
fais comme je te dit wollah et ne sois pas stresser tranquille même si ça marche au moin tu sera beau gosse pour la journée si tu vois que ça accroche pas au début qu'elle est trop calme qu'elle fais peine attention à toi qu'elle te dit je vais devoir y allez de maniére trop prématurer tu zappe t'attache pas elle pour une premiére fois laisse les chose venir et tu t'en apercevra de toi même ne force pas surtout ça fais fuir ok
p
5 avril 2007 21:28
Citation
mmoi a écrit:
Ok, j'attend beaucoup de ce rencard, c'est pour ca !!

donne nous des precisions ? c une fille d internet ou une fille que tu as deja vu dans le reel ??
m
5 avril 2007 21:41
Jl'ai déjà apercu vite fait dans un bus. On a un ami en commun qui m'a filé son numéro.
p
5 avril 2007 22:05
Citation
mmoi a écrit:
Jl'ai déjà apercu vite fait dans un bus. On a un ami en commun qui m'a filé son numéro.

elle t a vu elle ou pas ?
m
5 avril 2007 22:09
Non, jamais.
G
6 avril 2007 13:54
Brosse to bien les dents, rend les blanche et ai une halaine fraiche!(tm)
r
6 avril 2007 13:59
Citation
mmoi a écrit:
Mais j'aime bien avoir quelque chose au dessus mon pull.

Alors, je me pose la question s'il faut que j'achète un gilet fashion genre G-STAR ou une veste légère à JULES ou CELIO ?

un gilet fashion G-Star
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook