Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etre le plus beau pour demain
m
5 avril 2007 18:56
Demain, j'ai un rencard comme on dit les jeunes.

Je veux qu'il aboutisse à quelque chose, je veux donc être le plus beau à ses yeux.
Tout les conseils sont les bienvenue!!
b
5 avril 2007 19:03
Citation
mmoi a écrit:
Demain, j'ai un rencard comme on dit les jeunes.

Je veux qu'il aboutisse à quelque chose, je veux donc être le plus beau à ses yeux.
Tout les conseils sont les bienvenue!!

surtout surtout pas trop de gel ni trop d eau de toilette.
c est des tue l amour!
S
5 avril 2007 19:12
Vazy le plus simplement possible sinon tu vas la faire fuir... et evite le jogging !

et je rejoins bella pas trop de parfum ou de gel! aussi evite les "moi je" et pose lui des questions sur elle et surtout ecoute la...
si en plus tu arrives à la faire rire: c'est dans la poche!
m
5 avril 2007 19:15
Ok.
De toute manières, jsuis en mode dégradé donc le gel, c'ets seulement histoire d'applatir un peu la coupe devant.
b
5 avril 2007 19:19
Citation
mmoi a écrit:
Ok.
De toute manières, jsuis en mode dégradé donc le gel, c'ets seulement histoire d'applatir un peu la coupe devant.

PAS TROP DE GEL

y a pas plus moche qu un mec qui semble à peine être sorti de la douche avec les cheveux mouillés
m
5 avril 2007 19:22
Lol, ok, j'ai bien compris, et sinon à part le gel ?
m
5 avril 2007 19:24
N'oublie pas ta bonne humeur, ton sourire et surtout n'en fais pas trop!et le feeling passera naturellement
b
5 avril 2007 19:26
Citation
mmoi a écrit:
Lol, ok, j'ai bien compris, et sinon à part le gel ?


hmm les chaussures!
moi perso, la 1ere chose que je regarde chez un homme c est les chaussures alors ...
pas de jogging bien sur!
combo: jean-polo et runnings c est bon. tu peux pas te tromper!

ne parles bcp de toi, attends qu elle te pose des questions, et quand elle sera entrain de te raconter qq chose,il faut que tu ais l air interessé, même si tu l es pas, et essayes de suivre l histoire qu elle te racontera, avec des: oui, je vois, ah bon, wow, comment ca! tout pour que qu elle pense que tu es interessé par ce qu elle raconte même si c est une histoire banale
m
5 avril 2007 19:32
Ok, et comment faire si un gros blanc ?
b
5 avril 2007 19:36
c est pas aussi grave que ca le vide!!!
c est normal, surtout la 1ere fois. mais si jamais ca arrive là tu pourras être le sauveur de la situation en racontant une blague!
si t en as pas t as qu à lire celles sur yabiladi. y en a des trop trop bonnes smiling smileysmiling smiley
m
5 avril 2007 19:37
oullah ca va pas trop faire blaireau très lourd ??
b
5 avril 2007 19:39
Citation
mmoi a écrit:
oullah ca va pas trop faire blaireau très lourd ??
je te dis pas d en raconter une dizaine l une apres l autre! une ou 2 c bon
ensuite le vide sera rempli!
n
5 avril 2007 19:43
rest toi meme et ne joue pas un role au moin si le feeling passe sa serra ta vrai nature et pas un personnage fictif ...smiling smiley
f
5 avril 2007 19:51
si ya un blanc ba pose lui des question sur elle sa vie qu'est ce qu'elle pense de tel chose et apres vou etes relancé et oui aufait ne soi pa tro gaga montre lui unpeu de serieu et de mystère et n'en di pa tro sur tes sentiments ou tes premère impression quelque une mai pa trop
m
5 avril 2007 20:26
Ok, et au niveau de la sappe, vous me préconisez quoi ?
En sachant que demain, c'est grand soleil et 17° chez moi !!
b
5 avril 2007 20:30
Citation
mmoi a écrit:
Ok, et au niveau de la sappe, vous me préconisez quoi ?
En sachant que demain, c'est grand soleil et 17° chez moi !!

relis ce que je t ai ecris au début!!
S
5 avril 2007 20:30
Tu t'habilles comment d'habitudes ?

Ne te prend pas trop la tete. n'arrive aps en jogging mais pas non plus en tenue que tu n'as pas l'habitude de porter. Un jean chaussures ou basket un polo et un pull c'est trè sbien. après ça depend aussi de ce que tu as prevu. tu as prevu quoi d'ailleurs si c'est pas indiscret ? (c'est pour te conseiller)
m
5 avril 2007 20:38
J'ai prévu d'avoir un premier contact avec elle, en allant la chercher à la sortie des cour.
Jpense qu'on va aller faire un tour quelque part et j'espère concrétiser.
b
5 avril 2007 20:41
Citation
mmoi a écrit:
J'ai prévu d'avoir un premier contact avec elle, en allant la chercher à la sortie des cour.
Jpense qu'on va aller faire un tour quelque part et j'espère concrétiser.

ca veut dire quoi???
p
5 avril 2007 20:42
decontracté classe, pantalon a pince , chemise et petite veste !

si t es bien foutu evil jean classe et pull à la mode avec petite veste en cuir tongue sticking out smiley


pas de laque ou gel ou je ne sais quoi sur tes cheveux à moins que tu aies une grosse tignace grinning smiley


Sois naturel, te la raconte pas smoking smiley , sois cool , pose lui des questions sans que ce soit un

interrogatoire , bref reste pas planté en lui laissant toutes les initiatives ! Surtout ne la laisse pas

payer evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook