Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mal etre,il ma plait mentalement mais pas physiquement
22 février 2017 23:32
Tu es excessive,personne ne parle de gravure de mode,il y a un juste milieux,en plus chacun à son style,un homme peut-être charmant pour l'une, très beau pour l'autre et vraiment moyen pour toi,il se trouve que la posteuse n'est pas attirée physiquement par cet homme,c'est son avis,lui dire que le physique n'est pas important dans la vie d'un couple est faux,désolée
Citation
Double bonheur a écrit:
Perso, je ne peux pas comprendre ceux qui ont déjà un portrait en tête. Sa future femme / homme c'est bcp plus complexe qu'un choix sur catalogue. On ne vit pas avec un physique mais avec un tout. Le plus BG ça puisse être une ordure et invivable.
22 février 2017 23:39
Pour moi si une personne est charmante et je pourrai envisager de m'embrasser etc c'est bon.
Citation
DalyaS75 a écrit:
Tu es excessive,personne ne parle de gravure de mode,il y a un juste milieux,en plus chacun à son style,un homme peut-être charmant pour l'une, très beau pour l'autre et vraiment moyen pour toi,il se trouve que la posteuse n'est pas attirée physiquement par cet homme,c'est son avis,lui dire que le physique n'est pas important dans la vie d'un couple est faux,désolée
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
23 février 2017 00:00
En l’occurrence la posteuse ne le trouve pas charmant
Citation
Double bonheur a écrit:
Pour moi si une personne est charmante et je pourrai envisager de m'embrasser etc c'est bon.
23 février 2017 00:02
Je ne sais rien.

Vu qu'ils devais se rencontrer cet après-m et depuis plus de nouvelles. Sait-on jamais winking smiley
Citation
DalyaS75 a écrit:
En l’occurrence la posteuse ne le trouve pas charmant
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
b
23 février 2017 00:08
Réponse honnête.
On est parfois joueur de deuxième division c'est notre maximum, faut l'accepter et ne pas se tuer pour passer pro...ça viendra jamais .
Citation
adam ferrero a écrit:
et toi tu te trouves comment physiquement ? tu n'auras peut être pas mieux...
a
23 février 2017 00:11
je kiff la métaphore mdr
Citation
bouderbala77 a écrit:
Réponse honnête.
On est parfois joueur de deuxième division c'est notre maximum, faut l'accepter et ne pas se tuer pour passer pro...ça viendra jamais .
23 février 2017 02:12
Il faut aller au-delà de l'apparence physique ! Passer outre ses défauts car l'amour ne se base pas uniquement sur le physique. ....

Petit rappel : conscience et morale c'est la même chose !
Citation
miss-tic a écrit:
Salam aleykoum

Ma conscience me travaille depuis maintenant quelque jours,je suis tiraillé entre ma conscience et ma morale

J'ai parler avec un homme par le biais d'un site de rencontre,il avait afficher sa photo,ce n'etais pas mon style d'homme mais j ai continuer a discuter avec lui
.
On a discuter longuement sur nos vie et nos recherches respective.
Il m'a ensuite demander de l'appeler,et a effacer son compte sans meme que je ne lui demande

J'ai tout de suite aimer son coté sérieux et respectueux,sa timidité,il n'a jamais eu de relation "hechek" avec une fille,l homme parfait quoi,mais il y a un mais.

Il a tout ce qu une femme recherche et c est plutot rare de nos jours de rencontrer un homme qui s est preserver.

Il m'a envoyer des premieres photos,je le trouver pas mal mais les suivantes m'ont bloquer,je n'ai vraiment pas accrocher.

D'un coté je me dis que j'arrive bientot a la trentaine et que l'homme parfait n existe pas et qu il va falloir que je me case et d'un autre coté je ne veut pas me marier par dépit,je veut aimer mon mari,le trouver a mon gout et etre fiere de me marier avec lui

J'éprouve un blocage avec lui,cela ne fait que quelque jour que nous parlons ensemble mais je ne veut vraiment pas le faire souffrir,c est un homme bien ma shaa Allah,il mérite d etre heureux.

Il y a quelque jours je lui ai fait part de mes doutes,je sais pas c est comme si je voulais qu il sois dégouté de moi et qu il parte,que peut etre cela me dechargerais de la culpabilité que j'aurais en le laissant passer.

Je lui ai dit que j'etais compliquee,que le mariage me faisait peur et que moi meme des fois je me detester de penser ainsi,il etait adorable et m'a rassurée en me disant qu'il fallais pas que je me prenne la tete et qu on prendrais notre temps.

Il m'a dit que je lui plaisais et que si il continuer de parler avec moi,il s attacherais a moi

J'ai mal au fond de moi,je m en veut tellement,je vous écrit les larmes aux yeux,je ne sais pas quoi faire,c est un homme tellement bien,mais j ai peur de lui faire perdre du temps,qu il s attache,et de me rendre compte plus tard que je ne veut pas aller plus loin,la souffrance ne sera que terrible,autant de son coté que du mien et d un autre coté je me dis patiente,mais bon c est risqué,le temps ne fera qu'augmenter les souffrances

Vous savez je suis tomber sur des mecs qui me plaisais physiquement mais question valeur et moral je n accrocher pas,ce n etait pas des hommes sérieux

L'année derniere une personne m'a rthob,on s entendais tellement bien,le meme sens de l humour c etait mon ideal mentalement,mais physiquement il ne me plaisais pas,cela a durer 3 mois,j'ai essayer de patienter et le moment ou je ne pouvais plus,je l ai laisser,il a tout fait pour me faire changer d'avis,mais ces 3 mois ont été des mois de souffrance mental,car je savais qu il allais avoir mal,je voulais me marier mais en voyant que les sentiments ne venais pas,je l ai laisser,et sa a été une dure décision a prendre,la deuxieme plus grosse de ma vie

Je suis tiraillée entre le laisser etre heureux avec une autre et patienter en voyant comment les choses se passe,mais je me dis qu il vaut mieux prendre une décision au début pendant qu il n y a rien que plutard

J'envie les femmes qui se marie par amour,avec un homme qui leurs plaise dans tous les plans,j aimerais vivre cela,etre heureuse de me marier avec l homme que j aime et le trouver a mon gout

Je suis vraiment pas bien,ceux qui voudront me juger,craignez Allah,je n ai pas besoin qu on me tire encore plus dans le bas,je le suis assez comme sa.

Baraka Allahou fikoum a ceux qui me conseilleront dans le respect
23 février 2017 03:17
Juge pas trop sur les photos. Moi aussi sur les photos j'ai une gueule vraiment pas terrible, mais en vrai avec mon sourire et mon regard ça change tout.

Par contre si tu le rencontre et que il y a vraiment rien de rien, laisse le partir, dis lui après la rencontre histoire qu'il passe a autre chose lui aussi pour de bon.

Te force pas si il te plait pas du tout.
m
23 février 2017 10:39
Re les amis (es),je viens aux nouvelles

Je l ai vu hier,je suis arrivee au rendez vous avec un peu de retard,je me suis excusee

Comment vous dire,en le voyant j ai esquiver un doux sourire,j etais un peu genee et intimidee car je n ai pas l habitude des rdv galants et puis la premiere fois il y a toujours cette apprehension d etre decue et de ne pas lui plaire

Alors pour tout vous dire,il etait 10 fois mieux en vrai qu en photo,je le lui ai dit. On etait tous les deux genée et on ne savais pas quoi dire lol,on etait comme deux gamins

J ai aimer son sourire,son coté timide c etait trop chou

Il m a dit que je lui plaisais beaucoup et m a dit "alors dit moi tout,toi et moi y a moyen" lol. J ai taper un fou rire car je m attendais pas a ce qu il me dise sa de but en blanc. Je lui ai dit que je le trouver mignon et que je n etais pas decue d etre venue le voir.

Et puis sa ma un peu etonnée venant de lui,je ne le penser pas aussi franc et direct

Je lui ai dit qu on en reparlerais au telephone

Hier on s est envoyer brievement quelque message mais bon,on a pas parler de nous.
D habitude tous les soirs on s appelle et on parle au telephone mais hier rien.
Et aujourd hui pas de nouvelles.

Peut etre ne lui ai je pas plus,ou peut etre que la magie du net est vite descendue en me voyant.

J ai preferer attendre un peu pour vous raconter et voir sa réaction avant de vous en parler et de m emballer

Je ne vous cache pas que je suis decue apres tout c etait trop beau pour etre vrai

Ce qui n arrange rien,je pense eprouver de l attachement pour lui,j ai cette boule au ventre,comme si mon coeur etait noué mais kheir in shaa Allah

Je redescend de mon nuage pour revenir a la vie reelle
23 février 2017 10:46
salam ahlikum,

ahhh tu vois je t'avais dis que les photos ne voulaient rien dire !!!

ben écoute si y'a pas de nouvelles on dit bonnes nouvelles !!!

peut etre qu'il est juste occupé allah ou 3lem, te met pas la pression, si y'a une suite bismillah si pas de suite c'est que Allah te destine quelqu'un de meilleur, tu n'en sais rien et nous non plus, ne prend pas les choses à coeur, tu risquerais de tomber de haut plus d'une fois ! kheir in sha ALLAH, Dieu a un plan pour chacun de nous, juste une chose ne JAMAIS DÉSESPÉRER.
Citation
miss-tic a écrit:
Re les amis (es),je viens aux nouvelles

Je l ai vu hier,je suis arrivee au rendez vous avec un peu de retard,je me suis excusee

Comment vous dire,en le voyant j ai esquiver un doux sourire,j etais un peu genee et intimidee car je n ai pas l habitude des rdv galants et puis la premiere fois il y a toujours cette apprehension d etre decue et de ne pas lui plaire

Alors pour tout vous dire,il etait 10 fois mieux en vrai qu en photo,je le lui ai dit. On etait tous les deux genée et on ne savais pas quoi dire lol,on etait comme deux gamins

J ai aimer son sourire,son coté timide c etait trop chou

Il m a dit que je lui plaisais beaucoup et m a dit "alors dit moi tout,toi et moi y a moyen" lol. J ai taper un fou rire car je m attendais pas a ce qu il me dise sa de but en blanc. Je lui ai dit que je le trouver mignon et que je n etais pas decue d etre venue le voir.

Et puis sa ma un peu etonnée venant de lui,je ne le penser pas aussi franc et direct

Je lui ai dit qu on en reparlerais au telephone

Hier on s est envoyer brievement quelque message mais bon,on a pas parler de nous.
D habitude tous les soirs on s appelle et on parle au telephone mais hier rien.
Et aujourd hui pas de nouvelles.

Peut etre ne lui ai je pas plus,ou peut etre que la magie du net est vite descendue en me voyant.

J ai preferer attendre un peu pour vous raconter et voir sa réaction avant de vous en parler et de m emballer

Je ne vous cache pas que je suis decue apres tout c etait trop beau pour etre vrai

Ce qui n arrange rien,je pense eprouver de l attachement pour lui,j ai cette boule au ventre,comme si mon coeur etait noué mais kheir in shaa Allah

Je redescend de mon nuage pour revenir a la vie reelle
m
23 février 2017 10:59
Wa aleykoum ma soeur oui vous aviez raison,les photos ne sont pas representatifs et certains ne sont pas photogenique,je ne regrette pas d y etre aller au moins c est sans regret.

Non il n est pas occupé,aujourd hui il bosse pas er meme au boulot il me textoter ou m appeler en matinee donc bon il faut que je me rend a l evidence qu il n a peut etre pas été emballé et ne veut pas donner suite

J ai confiance en Dieu,si sa ne c est pas fait avec lui c est qu il y avait certainement une raison

Je suis juste degoutee mais sa me passera in shaa Allah
Citation
leylazine a écrit:
salam ahlikum,

ahhh tu vois je t'avais dis que les photos ne voulaient rien dire !!!

ben écoute si y'a pas de nouvelles on dit bonnes nouvelles !!!

peut etre qu'il est juste occupé allah ou 3lem, te met pas la pression, si y'a une suite bismillah si pas de suite c'est que Allah te destine quelqu'un de meilleur, tu n'en sais rien et nous non plus, ne prend pas les choses à coeur, tu risquerais de tomber de haut plus d'une fois ! kheir in sha ALLAH, Dieu a un plan pour chacun de nous, juste une chose ne JAMAIS DÉSESPÉRER.
23 février 2017 11:05
comme tu dis sans regrets !!! c'est que ce n'était pas le bon mahlich ça passera t'en fais pas ça passe toujours avec le temps ! bon courage en tout cas !
Citation
miss-tic a écrit:
Wa aleykoum ma soeur oui vous aviez raison,les photos ne sont pas representatifs et certains ne sont pas photogenique,je ne regrette pas d y etre aller au moins c est sans regret.

Non il n est pas occupé,aujourd hui il bosse pas er meme au boulot il me textoter ou m appeler en matinee donc bon il faut que je me rend a l evidence qu il n a peut etre pas été emballé et ne veut pas donner suite

J ai confiance en Dieu,si sa ne c est pas fait avec lui c est qu il y avait certainement une raison

Je suis juste degoutee mais sa me passera in shaa Allah
P
23 février 2017 11:29
slm

c'est bizarre qu'il ne donne pas de news, tu l'as senti comment hier avec toi ? vous êtes restés assez longtemps ? si tout c'est bien passé y'a pas de raison qu'il ne donne pas de news

et pk tu attends après lui ? envoie lui un message toi ?

en tout cas je te comprends, moi pareil j'ai besoin du physique, faut qu'il me plaise je m'en fiche qu'il soit sérieux, religieux ou ce que tu veux d'abord l'apparence et après le reste et je me force pas si je n'ai pas envie je n'ai pas envie......
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
A
23 février 2017 12:10
Il est marrant le mec...

"Y a moyen ou pas ???"

Et derrière que dal !

Déjà un vrai timide et un vrai pudique ne s'exprimerait jamais comme ça.

Cette façon de s'exprimer ressemble plus à celle d'un jeune de banlieue..."wesh mademoiselle y a moyen ou bien" ????

Le mec était peut être à la recherche d'une aventure et ton discours l'a refroidi.

D'où son silence radio derrière le rdv !

Un vicieux ce mec, il a bien caché son jeu.
23 février 2017 12:15
Il pense qu'il t'a pas plu.

fais un geste et contacte le.

Car toi tu sais que tu lui as plu, il te l'a dit, mais lui ne sait pas ton opinion de lui.
Quand il t'a demandé ce que tu en penses, tu lui as dis on en reparle au telephone,...donc la il attends ton appel...sinon il va penser qu'il te plait pas


Citation
miss-tic a écrit:
Wa aleykoum ma soeur oui vous aviez raison,les photos ne sont pas representatifs et certains ne sont pas photogenique,je ne regrette pas d y etre aller au moins c est sans regret.

Non il n est pas occupé,aujourd hui il bosse pas er meme au boulot il me textoter ou m appeler en matinee donc bon il faut que je me rend a l evidence qu il n a peut etre pas été emballé et ne veut pas donner suite

J ai confiance en Dieu,si sa ne c est pas fait avec lui c est qu il y avait certainement une raison

Je suis juste degoutee mais sa me passera in shaa Allah
Speaks only Arabic and English
m
23 février 2017 12:46
Wa salam aleykoum

Bin déja on ne s est vu que 5 minutes,je l'avais prévenu que je ne pouvais pas le voir plus car j'avais des impératifs et que je voulais qu'on sois fixer tous les deux pour ne pas perdre de temps.

A la base je l ai senti intimidé,il l est meme au telephone,il ne trouver pas ses mots,ne savais pas quoi dire.

En rentrant il m'a dit qu'il fallais qu on se presse,je lui ai dit qu on avait du temps et qu il n'y avais pas le feu au lac,il m'a dit "on est pas préssée,j'attendrais le temps qu il faudra,mais si je parle avec toi c est pas pour devenir ton ami"

Il m'a dit qu'on discuterais mais depuis rien

Et si vraiment il voudrais discuter hier il aurait pu m'appeler pour m'en parler,mais rien,il n'a meme pas parler de nous,de comment il voyais les choses enfin bref,je l ai senti distant.

Pourquoi je ne l'appelle pas,parce que je suis fatiguée de devoir faire des efforts et de courrir apres des gens,je l ai tellement fait et a la fin je finissais par etre decue,je ne veut plus le faire

Enfin je comprend vraiment pas ce retournement de situation,la il est 12h45,si vraiment je lui aurais plu,il aurait pu m'appeler pour me dire ce qu il en est de nous deux,mais rien donc bon je prend sa pour une reponse de sa part

Citation
Playa92 a écrit:
slm

c'est bizarre qu'il ne donne pas de news, tu l'as senti comment hier avec toi ? vous êtes restés assez longtemps ? si tout c'est bien passé y'a pas de raison qu'il ne donne pas de news

et pk tu attends après lui ? envoie lui un message toi ?

en tout cas je te comprends, moi pareil j'ai besoin du physique, faut qu'il me plaise je m'en fiche qu'il soit sérieux, religieux ou ce que tu veux d'abord l'apparence et après le reste et je me force pas si je n'ai pas envie je n'ai pas envie......
m
23 février 2017 12:49
Il sais tres bien qu il ma plu,je n'ai pas arreter de le complimenter que ce sois en face a face ou au telephone.

Je lui ai dit que je le trouver mieux en vrai qu en photo,qu il etait super mignon,et que je n etais pas decue de l avoir vu,y a pas plus explicite que sa.

Je lui ai dit on en reparle au telephone car j etais assez intimidé par sa question,il le savais c est pour cela que je lui ai dit sa.

Mais bon si vraiment je lui aurais plu,il aurait pas attendu que je donne des nouvelles,il aurait fais le pas d appeler pour en parler mais rien.
Donc j en déduis que je ne lui ai pas aussi plu qu'il la dit sinon il aurais pris les devants et ne m aurais pas laisser dans le flou
Citation
Lin-con-nu a écrit:
Il pense qu'il t'a pas plu.

fais un geste et contacte le.

Car toi tu sais que tu lui as plu, il te l'a dit, mais lui ne sait pas ton opinion de lui.
Quand il t'a demandé ce que tu en penses, tu lui as dis on en reparle au telephone,...donc la il attends ton appel...sinon il va penser qu'il te plait pas
m
23 février 2017 12:53
Tu penses vraiment qu il a jouer un role et qu'il souhaiter juste s amuser et passer le temps?
Citation
alladdin78 a écrit:
Il est marrant le mec...

"Y a moyen ou pas ???"

Et derrière que dal !

Déjà un vrai timide et un vrai pudique ne s'exprimerait jamais comme ça.

Cette façon de s'exprimer ressemble plus à celle d'un jeune de banlieue..."wesh mademoiselle y a moyen ou bien" ????

Le mec était peut être à la recherche d'une aventure et ton discours l'a refroidi.

D'où son silence radio derrière le rdv !

Un vicieux ce mec, il a bien caché son jeu.
23 février 2017 13:02
D'accord, je vois.

Dans ce cas, oui peut-être il a changé, ou peut-être qu'il joue un jeu
Citation
miss-tic a écrit:
Il sais tres bien qu il ma plu,je n'ai pas arreter de le complimenter que ce sois en face a face ou au telephone.

Je lui ai dit que je le trouver mieux en vrai qu en photo,qu il etait super mignon,et que je n etais pas decue de l avoir vu,y a pas plus explicite que sa.

Je lui ai dit on en reparle au telephone car j etais assez intimidé par sa question,il le savais c est pour cela que je lui ai dit sa.

Mais bon si vraiment je lui aurais plu,il aurait pas attendu que je donne des nouvelles,il aurait fais le pas d appeler pour en parler mais rien.
Donc j en déduis que je ne lui ai pas aussi plu qu'il la dit sinon il aurais pris les devants et ne m aurais pas laisser dans le flou
Speaks only Arabic and English
s
23 février 2017 13:06
salam alaykom

fait trèèès attentions aux hommes d'internet... c'est pas un jugement mais certain sont de très gros manipulateur...

je dis pas que celui que tu rencontres en est un mais fais bien attention


Citation
miss-tic a écrit:
Tu penses vraiment qu il a jouer un role et qu'il souhaiter juste s amuser et passer le temps?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook