Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Être en Phase
h
18 janvier 2009 19:07
Au lit, l'autre soir avec sa femme, la température montait rapidement. Au moment de passer aux choses "sérieuses", elle l'arrêta net et lui dit : " Non,mon amour, je ne le sens pas bien...". Puis elle rajouta : " Je n'ai passpécialement envie, je voudrais juste que tu me tiennes dans tes bras. Tu
n'es pas assez en phase avec mes besoins émotionnels de femme pour que j'aie envie de satisfaire tes besoins sexuels d'homme ! ".

A son regard ébahi, elle enchaîna : " Je voudrais que tu m'aimes pour ce que je suis et
non pour ce que je fais pour toi au lit ". Comprenant que rien ne se passerait ce soir là, il n'insista pas et s'endormit tongue sticking out smiley

Quelques temps après, comme il avait des congés à récupérer, il décida de passer une journée avec elle. Après un déjeuner dans un restaurant sympa, il l'emmena dans un grand magasin de mode où il l'invita à essayer divers vêtements sous son regard intéressé. Pendant un long moment, elle essaya
tout ce qui tombait sous ses yeux et parada devant lui comme une star grinning smiley


Finalement, deux robes retinrent spécialement son attention. Comme elle nesavait pas laquelle choisir, il lui laissa entendre qu'elle prendrait bien les deux. A l'étage suivant, se trouvait le rayon "chaussures" : une paire neuve par robe semblait indispensable. Une jolie paire de boucles d'oreilles lui faisait de l'oeil : hop, dans le panier ! Croyez moi, ses yeux
brillaient de plus en plus ! Il la connaissait, il voyait monter en elle une forme d'excitation indescriptible. Elle voulut même le tester, voir jusqu'où il irait, car elle s'intéressa aux bracelets de tennis. Elle qui n'avait jamais tenu une raquette, mais bon... il répondit oui. Puis il y eut
quelques bas sexy, de la lingerie, un foulard, le rayon "parfums et maquillage"
et quelques bricoles. Finalement, elle le regarda avec des yeux pétillants comme du champagne, et dit : " ça va être cher tout ça... On passe à la caisse ?

Il répondit alors : "Non, mon amour, je ne le sens pas bien...". Son visage (à elle) devint béat d'étonnement et sa bouche resta ouverte. Il lui dit : " Je n'ai pas spécialement envie, je voulais simplement te voir habillée ainsi. Tu n'es pas assez en phase avec mes capacités financières d'homme pour que je puisse satisfaire tes désirs d'achats de femme".

Et comme elle le regardait avec des yeux assassins, il rajouta : "Je voudrais que tu m'aimes pour ce que je suis et non pour ce que je t'achète".spinning smiley sticking its tongue out
l
18 janvier 2009 19:14
hahahahahah c'est une histoire pour les materialistes......
l
18 janvier 2009 20:34
ptdr trop forte celle là mais je pense pas qu'un homme aura l'idée de faire ça vu qu'ils sont trés betes whistling smileytongue sticking out smiley
Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie . -Goethe-
s
19 janvier 2009 12:26
z
19 janvier 2009 14:46
et trop radin aussi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook